| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 09:51:49 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | J'ai lu Journey To The West (par le même auteur que Feng Shen Ji).
. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 15-08-2020 à 15:29:43 |
Online Citron Naturellement acide |
|
ogsvart_ |
|
TZDZ |
Là je lis chronicles of heavenly demon, dans le genre kung fu ça se lit bien mieux que la majorité de la production du genre, que je trouve habituellement médiocre. |
aqualung |
un peu comme berserk, les auteurs se sont désintéressés de leur série mais ça reste leur gagne pain |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui mais... s'il n'y a pas de fin, il ne peut pas y avoir de mauvaise fin !
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 16-08-2020 à 11:15:33 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 11:18:05 ![]() ![]() |
Dhualyn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
POUQIE pouqie |
l'anime se contente d'être entre très bon et excellent faut se rappeler que ca vaut le coup de pousser un peu pour en voir l'originalité, c'est un manga qui monte assez en puissance avec les arcs --------------- salut c pouqie |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 16-08-2020 à 15:37:14 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le seul truc qui m'empêche justement de commencer Hunter x Hunter sont les dessins. |
POUQIE pouqie |
toute la puissance d'un bon shonen tout en déconstruisant ici et la et esquivant habilement des tonnes d'écueuils où les shonen classiques se perdent systématiquement La plus grosse difference avec les autres manga de baston c'est que le manga tourne beaucoup plus intelligemment autour des motivations et rapports de force des perso, avec au final peu de combats (et rapidemment torchés). Les autres shonen sont centrés sur la baston (qu'on doit gagner contre les odds), et le reste c'est du buildup pour moi hxh se rapproche d'ailleurs plus d'un death note que d'un naruto, c'est les choix et psychologie des persos (souvent assez cheloue) qui en font tout l'intéret
--------------- salut c pouqie |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est pas le bon sujet mais l'anime de 2011 a un superbe 8,9/10 sur IMDB.com |
ogsvart_ | L'anime est excellent de mon point de vue, il vaut largement le coup. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui j'y crois. 3ème anime le mieux noté sur Myanimelist. |
POUQIE pouqie | oui après faut se rappeler que c'est un longue série donc ils ont pas le budget par épisode d'un SnK ou onepunchman saison 1 non plus --------------- salut c pouqie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nxt |
|
gee Bon ben hon | Quel est l'arc le plus important? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
takumi86 | Ah oui effectivement
|
Online Citron Naturellement acide | Le dernier chainsaw man |
gebreugg | Et le dernier Hero Academia
|
bobdumas | Le charadesign dans HxH a l'air plus proche graphiquement des Astroboy, Grendizer, Dragon Ball et autres Message édité par bobdumas le 28-08-2020 à 22:30:39 |
bobdumas | Et pis les yeux sont énormes et sans vie.
|
moonty |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En tout cas l'anime est génial. Y a un petit côté Dragon Ball old school mais en plus original. J'en suis à :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 10:42:03 ![]() J'ai fini Angel Heart saison 2 hier soir, et je suis un peu triste de quitter tous ces magnifiques personnages.
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 11:20:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |