| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:13:49 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
orbitalcoil | Le château dans le ciel "collector
--------------- A vendre |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
orbitalcoil |
bendx |
|
pinguin007 a npe error | une pitite question, la derniere foi queje suis alle a la fnac pour acheter le n° 16 de city hunter on m'a dis que "j'ai lu" avais "perdu" sa licence de distribution et que un autre editeur allait se charger de re editer la coolection, vous savez ou je pourais trouver des infos --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ils n'ont pas pu te le dire a la fnac ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 09:28:27 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Shenhua Battle Cry |
Message édité par Shenhua le 26-10-2003 à 16:25:08 |
Nashtbg 無駄だ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Sur http://www.nippon-export.com/catalog/ ça reste raisonnable je trouve ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AndreiM animeka.com | yo yo yo est ce que vous connaissez http://www.animeka.com pour connaitre toutes les sorties fansub et avoir toutes les /informations nécessaires sur plus de 750 animés?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
greenleaf |
spam + site illégal |
AndreiM animeka.com | teletubbies super j'adore
|
AndreiM animeka.com | pis c pas du spam juste de l'information dans un topic concerné :s |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
AndreiM animeka.com | ché pas ske zavez fumé les mecs, où est l'illégalité et quelles sont les erreurs au juste ? |
Shooter Cherche niche fiscale | L'illégalité, c'est le fansub... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
greenleaf | pas de noms de teams de fansub, de liens vers un site donnant des noms de teams,... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atigrou |
ca devrait etre rééditer l'an prochain toute les oeuvre chez un seul editeur --------------- Troll2jeux |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
misato Clavicula Nox | toutes les séries de Hojo (et de son grand copain le dessinateur de "ken le survivant" dont j'ai pas envie de retenir le nom) ont été récupérées (enfin, les droits d'éditions) au niveau mondial, par la maison qu'il a fondé avec le dessinateur de ken, pour etre redistribués directement par cette nouvelle société.
Message édité par misato le 28-10-2003 à 17:35:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pinguin007 a npe error |
orbitalcoil | Millenium Actress en z1 st sur le film et les bonus
Message édité par orbitalcoil le 30-10-2003 à 23:16:02 --------------- A vendre |
Atigrou |
orbitalcoil | Le Voyage de Chihiro a 8.99 ? en version zone 2 simple (sans pellicule et emballage collector a chier), offre valable uniquement sur Fnac.com
misato Clavicula Nox | Chiyoko Millenium Actress, c'est excellent, c'est le nouveau film de Satoshi Kon, le réalisateur de Perfect Blue. ça a rien à voir niveau histoire, mais la réalisation est époustouflante ! ... la musique est faite par Hirasawa, le compositeur de Berserk, ce qui ne gache rien, mais si vous pouvez trouver Chiyoko Millenium Actress en DVD, jetez-vous dessus !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToxicAvenger |
|
pinguin007 a npe error |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
ToxicAvenger |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 02-11-2003 à 02:37:56 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |