| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 02:26:20 ![]() ![]() |
benjiman .............................. |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benjiman .............................. | anémic o_O |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 13:21:42 ![]()
|
misato Clavicula Nox | benjiman > dynamic vision europe, quoi
Message édité par misato le 11-01-2004 à 13:40:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benjiman .............................. | c'est bien ce que j'me disais, jeu de mot douteux |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 14:29:24 ![]() Dybex et sa grognasse au debut des DVDs et pas moyen de la zappe, et apres on passe pour un nerdz devant tout le monde |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 15:07:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChtiGariX Retraité | bon bin je prends en cours de route --------------- Retraité de discussions |
dje33 | aucune idée
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 15:18:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 16:10:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benjiman .............................. | trop cher 20th century boys |
krumli | J'ai acheté Domu - Rêves d'enfant de Katsuhiro Otomo: très sympa, on sent la période pré-AKIRA. |
darthnet kylee & Renkaii | Monster vol 12 est sortie aujourd'hui
|
benjiman .............................. | One piece c'est Glénat et quand c'est glénat c'est tout de suite moins marrant |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Message édité par benjiman le 12-01-2004 à 22:47:00 |
urd-sama waste of space | j'ai été étonnée en bien par le premier volume de Get Backers. C'est une grosse repompe de City Hunter mais j'aime bien. Je vais pouvoir acheter la suite. |
misato Clavicula Nox | les éditeurs ont quand meme de sacrés différences, entre un kana qui imprime sur du mauvais papier, un anémic qui nous retourne systématiquement les planches (très malin quand on a les licenses de Cobra ou de Berserk, dont les héros ont tous les deux une arme dans le bras droit ... non gauche ... heu non, lequel déja ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
urd-sama waste of space | y'a pas moyen d'avoir les jaquettes gratos? (jaquette = truc papier autour de la couv') |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 19:15:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
urd-sama waste of space |
neko ga | http://www.power3d.com/pages/tests [...] estnum=270
|
capitainx Yatta !! | Qqun a lu "step^up love story" ? ca ressemble à du hentai soft rigolo, ca a l'air sympa :
|
|
darthnet kylee & Renkaii | taint jy crois pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |