Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°1826690
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 02:26:20  answer

Reprise du message précédent :
Tu as tord de ne pas voir les scans (moi je tiens pas :lol: en plus ca me donne encore plus envie de les comprendre :D ), tu hallucinerais vraiment (et encore je pese mes mots ;) )

Enfin a mon avis des que le 17 sortira, le 18 et 19 sortira dans la foulee des 2 mois et on recommencera l'attente des suivants :lol: :lol: (surtout que je crois qu'il s'est encore pris des vacances ce salaud :D )

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 02:26:20  profilanswer

n°1826802
benjiman
..............................
Posté le 11-01-2004 à 02:47:19  profilanswer

tartalap a écrit :

Tu as tord de ne pas voir les scans (moi je tiens pas :lol: en plus ca me donne encore plus envie de les comprendre :D ), tu hallucinerais vraiment (et encore je pese mes mots ;) )

Enfin a mon avis des que le 17 sortira, le 18 et 19 sortira dans la foulee des 2 mois et on recommencera l'attente des suivants :lol: :lol: (surtout que je crois qu'il s'est encore pris des vacances ce salaud :D )  

En plus il fait dessiner ses gosses ... j'ai deja une 50 aine de tomes de retard alors les scans ... en plus hxh j'suis plus trop dedans ...

n°1828305
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-01-2004 à 12:59:30  profilanswer

merci :jap: !

en fait, je connais les couv parce que je vais à junku tous les samedis :D

benjiman > il a arrété yuyu hakusho en pleine gloire, c'est clair. mais en meme temps, je crois qu'il n'était pas satisfait de la façon dont l'histoire partait (combat, powerup, DBZ [:spamafote] ) ... donc, on zappe le tournois, et on raconte ce qu'il arrive des années après [:supreme pied de nez] )

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1828363
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-01-2004 à 13:07:02  profilanswer

tartalap a écrit :

Par exemple dans l'anime de HxH, les bastons ont beaucoup moins de punch que dans le manga et on est moins stresse que par le dessin de Toga : la preuve dans les derniers chapitres du vol 18 ou 19, ca se lis vraiment d'une traite tellement c'est bien stressant style gros boss qui arrive, grosse panique, y en a qui claquent (splotch :D ), fuite, gros stress, etc... et ca sans aucun temps mort et apres on est  :ouch:  :ouch: (il n'hesite pas a sacrifier des persos et ca ca me met toujours sur le cul quand je vois ca :ouch:  ) )

à propos de sacrifice de perso, le sort "libération" :ouch: [:totoz] ...

sinon, l'anime apporte un certain dynamisme (bah oui, c'est animé, pas figé dans les petites cases, quoi :D), la musique (j'aime bcp les OST de HxH, surtout la 1ere ...), et puis, j'aime en général mieux les dessins des dessins animés que des mangas, je les trouve plus léchés, plus lisses, plus agréables à l'oeil. enfin ça, c'est subjectif. disons que comparer à du Togashi, à mon avis, ça peut etre que mieux (chuis méchant, Togashi, il sait dessiner, mais il prends pas le temps [:spamafote] ...)

pour HxH (encore :D), la série TV est acquise chez anémic... me semble que les 2 séries d'OAV ne sont pas de la partie.
et autant qu'il me semble, tous les animes de HxH sont plustot bien faits, techniquement parlant.

mais je suis pas pressé de les voir débarquer en DVD, clairement, quand on a le manga, ces séries ne servent pas à grand-chose. (enfin, moi j'aime bien regarder une série animée d'abord et m'intéresser au manga après si la série animée était bien, ce qui fut le cas pour HxH)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1828483
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 13:20:49  profilanswer

anémic o_O

n°1828490
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 13:21:42  answer

misato a écrit :

à propos de sacrifice de perso, le sort "libération" :ouch: [:totoz] ...

FtY

Ouais enfin je parle de persos plus importants quoi :D (non je spoile pas :o )

Bah l'anime est pas trop mal mais mon dieu les bruitages  :sweat:  :sweat:  

n°1828561
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-01-2004 à 13:38:00  profilanswer

benjiman > dynamic vision europe, quoi :o ! ... sauf que "dynamic", ça implique une idée de vitesse, donc "anémic" ça leur va bcp mieux :o .

tartalap > bien sur, mais enfin bon, ça fait un sacré trou dans les persos d'un coup, quoi :D ... et puis, c'est toute une partie de l'histoire qui se coupe.

Spoiler :

le groupe des mecs qui cherchent à finir le jeu en mettant leurs ressources en commun, c'est quand meme tout un éventail possible de scénarios qui disparaissent ...

FtY

Message édité par misato le 11-01-2004 à 13:40:06

---------------
n°1828625
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 13:56:24  profilanswer

c'est bien ce que j'me disais, jeu de mot douteux :D
ROD bientot 4 mois de retard pas de date prevue c'est top !
maintenant c'est Dybex :p

n°1828756
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 14:29:24  answer

Dybex et sa grognasse au debut des DVDs et pas moyen de la zappe, et apres on passe pour un nerdz devant tout le monde  :fou:  :heink:  (connaaaaasseeeeeee  :whistle:  :D  )

n°1828903
dje33
Posté le 11-01-2004 à 15:04:36  profilanswer

tartalap a écrit :

Dybex et sa grognasse au debut des DVDs et pas moyen de la zappe, et apres on passe pour un nerdz devant tout le monde  :fou:  :heink:  (connaaaaasseeeeeee  :whistle:  :D  )

le pire c'est leur DVD spéciale idole en 3D
ils ont fait 3 DVD comme ça

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 15:04:36  profilanswer

n°1828916
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 15:07:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1828941
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-01-2004 à 15:15:14  profilanswer

bon bin je prends en cours de route :cry:

---------------
Retraité de discussions
n°1828943
dje33
Posté le 11-01-2004 à 15:15:59  profilanswer

aucune idée
j'ai lu un test sur le net
http://www.power3d.com/pages/tests [...] estnum=270

"Putain, mais qu'est-ce que j'ai acheté?"

n°1828951
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 15:18:31  answer

n°1829088
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 15:55:49  profilanswer

y'avais un test semblable sur dvdanime et la conclusion était sensiblement la même.
On est sensé recentrer sur les mangas et Manhwa :)
D'ailleurs y'en a t-il qui lise high school ici ?

n°1829154
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:10:33  answer

n°1829338
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 17:06:00  profilanswer

trop cher 20th century boys :o
mais bon je les emprunterai :/

n°1837088
krumli
Posté le 12-01-2004 à 20:45:28  profilanswer

J'ai acheté Domu - Rêves d'enfant de Katsuhiro Otomo: très sympa, on sent la période pré-AKIRA.

n°1837931
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-01-2004 à 22:31:49  profilanswer

Monster  vol 12 est sortie aujourd'hui

et je  comence One piece on ma dit ke c'etai marant  , ben  c vrai je l'ai lu dans rer en rentrant et c beaucoup marant
@+

n°1837941
benjiman
Posté le 12-01-2004 à 22:33:00  profilanswer

One piece c'est Glénat et quand c'est glénat c'est tout de suite moins marrant :D

n°1837963
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2004 à 22:34:33  profilanswer

tartalap a écrit :

Non par contre j'ai commence au pif Planete, Eden et Sing Yesterday For Me, j'attend de les recevoir pour me faire une idee (avec 9 20th century boys :D )

:love:  
Du tt bon Eden. Un beau dessin, plein de persos intéressants, de l'émotion, de la mort, autre chose que des gens qui se foutent sur la gueule pr sauver le mde (ou pr le plaisir :D )...
Par contre on a rattrapé la parution jap, dc pas question d'avoir la fin avt x années :/

n°1837979
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-01-2004 à 22:36:23  profilanswer

benjiman a écrit :

One piece c'est Glénat et quand c'est glénat c'est tout de suite moins marrant :D

euh oula , moi kand je decide de lire   un nouveau manga , je m'en tape  de ki l'edite , je lit les premiere page voir le premier chapitre a la fnac par ex et si ca me plait bien je le prend et si ca me plait pas ben je le prend pas , mais alors alirs savoir ke c gleant ou kana je m'en tape completement

n°1838057
benjiman
Posté le 12-01-2004 à 22:43:57  profilanswer

darthnet a écrit :

euh oula , moi kand je decide de lire   un nouveau manga , je m'en tape  de ki l'edite , je lit les premiere page voir le premier chapitre a la fnac par ex et si ca me plait bien je le prend et si ca me plait pas ben je le prend pas , mais alors alirs savoir ke c gleant ou kana je m'en tape completement

disons que moi ca me gene d'avoir un manga en sens de lecture occidental quand c'est pas l'oeuvre originale et encore plus quand au bout de 15 tomes l'editeur change son fusil d'epaule et repasse en original ... que dire des premieres version des jaquettes des premiers tomes ...

un topic marrant sur MD ici j'ai acheter les 2 premiers mais je sens que j'arreterai les degats la ...

Message édité par benjiman le 12-01-2004 à 22:47:00
n°1838074
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-01-2004 à 22:45:23  profilanswer

perdu mon drapal
http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1839635
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 07:56:08  profilanswer

j'ai été étonnée en bien par le premier volume de Get Backers. C'est une grosse repompe de City Hunter mais j'aime bien. Je vais pouvoir acheter la suite.

n°1840628
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 12:11:35  profilanswer

les éditeurs ont quand meme de sacrés différences, entre un kana qui imprime sur du mauvais papier, un anémic qui nous retourne systématiquement les planches (très malin quand on a les licenses de Cobra ou de Berserk, dont les héros ont tous les deux une arme dans le bras droit ... non gauche ... heu non, lequel déja ... :??: ), un glénat qui RECOUVRE COMPLETEMENT les dessins avec des onomatopées pour faire staïle (putain :fou: ... j'en ai téléchargé les 28 volumes de Kenshin en scan US juste pour avoir une meilleure qualité d'image que les 28 volumes reliés à 6 euros l'unité, c'est quand meme un comble ! :pfff: !), tonkam qui nous imprime à la va-vite sur du mauvais papier des traductions à moitié-foireuses ...

pika ou génération comics ont l'air d'etre un cran aù-dessus de ce lot.

mais de toute façon, quand une série m'intéresse, je l'achète, si tant est qu'elle soit dans la légalité (n'est-ce pas anémic et Berserk ? :pfff: ). peu importe l'éditeur [:spamafote] ... enfin, Tonkam et son magnolia peut toujours réver, ya des limites, je vais pas acheter 6 séries pour n'en lire qu'une ou deux ... :sarcastic:

FtY

---------------
n°1840867
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 12:50:41  profilanswer

moi c'est glénat que je hais par dessus tout
ils ont arrêté blackjack [:ruisseau de larmes]

par contre dans une de leur news ils disent vouloir arrêter la traduction et suppression des onomatopées japonaises si jamais misato

n°1840956
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 13:03:04  profilanswer

:??:

ouais, ils disaient qu'ils respecteraient mieux les fans, blabla ...

à la limite, on a droit à Bleach en sens original, joie !
et on a aussi le droit de racheter toute sa collection de vieux mangas maintenant qu'ils ressortent avec de nouvelles couvertures qui déparent avec les anciennes :pfff:

FtY

---------------
n°1841099
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 13:31:01  profilanswer

y'a pas moyen d'avoir les jaquettes gratos? (jaquette = truc papier autour de la couv')

n°1842401
benjiman
Posté le 13-01-2004 à 16:05:26  profilanswer

kana = spa cher, bon shonen, bonne adaptation bref tres bien ! d'ailleurs ils on pris la place de n°1 a Glenat recement d'ou le changement de politique chez eux :D
Glenat = AB c'est la télé, Glénat c'est le manga :lol:
Pika = perso j'adore j'ai jamais trouver le papier trop jaune par rapport a certaines critiques ... bon catalogue varié cool :)

Pour les jaquettes encore des paroles en l'air :D Kenshin et One piece non ?

Anemic le bien nommé ;) bah quand on voit Berserk qui est un manga qui n'est pas destiné au grand public sortir en sens de lecture occidental on est en droit de se poser des questions ...

Pour moi pour le moment c'est pas de one piece, pas de Berserk, pas de kenshin ... [:spamafote]

n°1842414
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-01-2004 à 16:06:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi c'est glénat que je hais par dessus tout
ils ont arrêté blackjack [:ruisseau de larmes]

hum ?
cad qu'apres le tome 6 qui va sortir bientot il n'y aura plus rien ?

---------------
Intermittent du GNU
n°1842673
capitainx
Yatta !!
Posté le 13-01-2004 à 16:33:50  profilanswer

scoulou a écrit :

:love:  
Du tt bon Eden. Un beau dessin, plein de persos intéressants, de l'émotion, de la mort, autre chose que des gens qui se foutent sur la gueule pr sauver le mde (ou pr le plaisir :D )...
Par contre on a rattrapé la parution jap, dc pas question d'avoir la fin avt x années :/

Clair, y'a bien 6 mois d'attente entre chaque volumes....  :cry: Surtout que l'histoire est assez complexe

Planetes aussi c'est tres bon, mais l'attente entre les volumes est trooop longues...

J'ai commencé "quartier lontain aujourd'hui", j'aime beaucoup

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1844032
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 19:15:51  answer

n°1845142
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 21:52:53  profilanswer

mikala a écrit :

hum ?
cad qu'apres le tome 6 qui va sortir bientot il n'y aura plus rien ?  

ils l'ont réédité?
y'a eu une dizaine de volumes

n°1845518
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-01-2004 à 22:45:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

ils l'ont réédité?
y'a eu une dizaine de volumes

hum
j'ai mal lu  [:antp]  
j'avais cru lire black cat & non blackjat :/

---------------
Intermittent du GNU
n°1846800
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 08:16:42  profilanswer

mikala a écrit :

hum
j'ai mal lu  [:antp]  
j'avais cru lire black cat & non blackjat :/

Blackjack :o [:lorill]

n°1847483
neko ga
Posté le 14-01-2004 à 11:09:12  profilanswer

n°1847520
capitainx
Yatta !!
Posté le 14-01-2004 à 11:14:29  profilanswer

Un nouveau label arrive courant javier :  
(copier/coller ryoweb)  

Suite à l'annonce du 15/09/03, l'éditeur SEEBD dévoile le nom, ainsi que les visuels, de son label manga au kanji très esthétique qui signifie "casque" en japonais. Le catalogue de Kabuto commencera à s'étoffer dès le début de cette année (janvier et février) avec des titres comme Sanctuary de Buronson et Ryôichi Ikegami et Patlabor de Masami Yuuki.  

Format et sens de lecture coformes à l'édition japonaise. Prix de vente indicatif : 6,95 ?.  

La bonne nouvelle c'est surtout "sanctuary" excellente serie, malheureusement abandonné au bout de 2 volumes par glénat.      

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1861946
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-01-2004 à 12:17:10  profilanswer

Qqun a lu "step^up love story" ? ca ressemble à du hentai soft rigolo, ca a l'air sympa :

Vol1 paru chez pika

http://senpai.pika.fr/ficheserie.php?ser_id=59

n°1862372
benjiman
Posté le 16-01-2004 à 13:30:58  profilanswer

capitainx a écrit :

Qqun a lu "step^up love story" ? ca ressemble à du hentai soft rigolo, ca a l'air sympa :

Vol1 paru chez pika

http://senpai.pika.fr/ficheserie.php?ser_id=59

j'ai jeté un oeil sur 2-3 planches de scan, pour me faire une idée, et ben ... c'est trop pour moi -_-
A premiere vue ca ressemble a un love hina avec keitaro et naru qui aprennent le kama-sutra ... apres sur si peu je suis peut etre passer totalement a coté de l'intrigue :D
Et puis plus de 20 tomes pour ca  [:figti]

n°1862882
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2004 à 14:32:20  profilanswer

taint jy crois pas

le vendeur ma dir ke le prochain MONSTER sortira ke dans 2 mois

wouhaa c long  

bah en atendant je commence One piece g lu le premier vol et c marrant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)