| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 16:25:34 ![]() ![]() |
orbitalcoil | Jin roh sur Homecinema le 10 septembre en version multilangue (attention vf ou vo pure), suivi du making of --------------- A vendre |
orbitalcoil | Dvd --------------- A vendre |
xiluoc un pc pour les unirs .... | j ai pas lu le topic mais voila ce que j ai as dire :
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
urd-sama waste of space |
|
orbitalcoil | Je sens que je vais faire une descente et acheter tous les Gits, j'ai survolé le dernier et j'ai bien envie de m'acheter le tout --------------- A vendre |
orbitalcoil | Qui aurait les heures de diffusion des animes sur Game one, impossible de les trouver ? Il parait que Lodoss tv, Alexander, Cosmowarrior est diffusé --------------- A vendre |
dragonash japan & capitalism | Il y a le film de Cowboy Beebop qui va pas tarder a sortir |
orbitalcoil | Le trip de folie, cbbb sur grand écran !!! Vivement Escaflowne, Memories ... --------------- A vendre |
dragonash japan & capitalism | C'est clair j'adore cette serie
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 23:29:55 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | En attente des episodes de Tsukihime, le prologue me donne l'eau a la bouche |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1 c bien sympa --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orbitalcoil | J'ai vu ce matin le film de Cowboy be bop, j'ai été un peu déçu je l'avoue, l'intrigue aurait tenu en un épisode enfin bon sinon c'est un pur plaisir de voir la série sur grand écran en vost. --------------- A vendre |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | Billet gratuit pour le Galaxy Express... --------------- A vendre |
Shenhua Battle Cry | ------------------------
|
orbitalcoil | J'ai vu un épisode de Gun frontier sur Game one, je me suis fait ... à mourir, bon sang laissez Albator dans l'espace ! |
Shenhua Battle Cry | ça me dit kék choz ça o_O |
orbitalcoil |
Nashtbg 無駄だ | moi je voudrais que qq'un d'informer me dise s'il y aura une suite a HxH ( hunter X hunter ;'( ) |
Shenhua Battle Cry | Pas d'info, gomen
|
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
Nashtbg 無駄だ |
Paris ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-10-2003 à 23:41:42 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
moyen_moins chat réincarné | la saga greed island est terminée |