Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°1118710
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2003 à 16:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

coup de gueule du vendredi: les derniers tomes de la vf de Dragonball sont completements foirés  :fou: !!

serieux, d'ou leur est venu l'idée de faire les onomatopée en aussi gros caracteres :fou: ?????
certaines bulles en sont a 90% recouvertes, on distingue a peine l'action derriere le gros SHBAM! gris en caractere de 3cm de large  :fou:  

ben, c glairnat, tu sais, ils ont fait pareil tout le long de Kenshin :gun: ... :pfff:

pour conseiller un truc violent avec une histoire d'amour ...

Ayashi no Ceres ? , qui est un shoujo, donc orienté histoire d'amour, sauf que le sang gicle assez facilement !
Inu Yasha ?
Kenshin , clairement le plus orienté baston
Gunnm, le grand classique, si il préfère le cyber-punk aux samourais
éventuellement, Devil Devil, un ptit shounen qui m'a tapé dans l'oeil, ou encore Bleach, sauf qu'autant Devil Devil je sais qu'il y a une amourette entre le "méchant" et une "gentille", autant Bleach j'ai pas été plus loin que le 1er tome ... :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 16:25:34  profilanswer

n°1120055
orbitalcoi​l
Posté le 05-09-2003 à 19:24:17  profilanswer

Jin roh sur Homecinema le 10 septembre en version multilangue (attention vf ou vo pure), suivi du making of

---------------
A vendre
n°1126049
orbitalcoi​l
Posté le 06-09-2003 à 23:01:49  profilanswer

Dvd  

Du côté des films du studio Ghibli, Le Royaume des Chats est annoncé pour Janvier 2004, Le Château dans le Ciel (enfin) pour Décembre, et les collectors tant attendus (mais oui ils sortiront un jour !) de Princesse Mononoke et Chihiro pour Décembre2003/Janvier2004 (à confirmer).

http://www.dvdrama.com/news.php?7114

---------------
A vendre
n°1213758
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 23-09-2003 à 09:24:41  profilanswer

j ai pas lu le topic mais voila ce que j ai as dire :
NARUTO ROXXXXX

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°1213769
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 09:28:07  profilanswer

[:blueflag]

n°1218059
orbitalcoi​l
Posté le 23-09-2003 à 22:39:19  profilanswer

Je sens que je vais faire une descente et acheter tous les Gits, j'ai survolé le dernier et j'ai bien envie de m'acheter le tout

---------------
A vendre
n°1237818
orbitalcoi​l
Posté le 27-09-2003 à 23:23:19  profilanswer

Qui aurait les heures de diffusion des animes sur Game one, impossible de les trouver ? Il parait que Lodoss tv, Alexander, Cosmowarrior est diffusé

---------------
A vendre
n°1237840
dragonash
japan & capitalism
Posté le 27-09-2003 à 23:26:50  profilanswer

Il y a le film de Cowboy Beebop qui va pas tarder a sortir

n°1237848
orbitalcoi​l
Posté le 27-09-2003 à 23:28:28  profilanswer

Le trip de folie, cbbb sur grand écran !!! Vivement Escaflowne, Memories ...

---------------
A vendre
n°1237855
dragonash
japan & capitalism
Posté le 27-09-2003 à 23:29:55  profilanswer

C'est clair j'adore cette serie

Dernieremet j'ai achete Noir c'est  :love:  enfin j'aime presque que les series kawai mais bon jai trouve ca super bon

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 23:29:55  profilanswer

n°1237894
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 27-09-2003 à 23:36:33  profilanswer

En attente des episodes de Tsukihime, le prologue me donne l'eau a la bouche [:arcueid brunestud]

n°1290224
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 15:50:30  profilanswer

xiluoc a écrit :

j ai pas lu le topic mais voila ce que j ai as dire :
NARUTO ROXXXXX

+1 c bien sympa :)

et concernant les gunnm last order, ils en sont ou de la publication au japon et de la traduction en france ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1291968
orbitalcoi​l
Posté le 07-10-2003 à 20:23:47  profilanswer

J'ai vu ce matin le film de Cowboy be bop, j'ai été un peu déçu je l'avoue, l'intrigue aurait tenu en un épisode enfin bon sinon c'est un pur plaisir de voir la série sur grand écran en vost.

---------------
A vendre
n°1292558
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 21:55:33  profilanswer

c koi le film ?
knockin on heaven's door ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292587
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-10-2003 à 21:59:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

c koi le film ?

surement, il n'y en a qu'un seul

n°1292649
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 22:10:30  profilanswer

faudrait ke je le mate un jour, ca fait 2ans ke je me le dit :D

---------------
n°1292654
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-10-2003 à 22:11:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

faudrait ke je le mate un jour, ca fait 2ans ke je me le dit :D

et moi ça fait 2 ans que je l'ai maté  :kaola:

n°1292857
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 22:40:23  profilanswer

la flemme :sleep:

---------------
n°1293047
orbitalcoi​l
Posté le 07-10-2003 à 23:06:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

c koi le film ?

bizarrement le sous titre a été retiré, des problemes de droits ?

---------------
A vendre
n°1293062
orbitalcoi​l
Posté le 07-10-2003 à 23:09:50  profilanswer

Billet gratuit pour le Galaxy Express...  

... Ou presque ! Comprenez par là que le premier épisode de la dernière mouture animée de Galaxy Express, créée par MATSUMOTO Leiji, est disponible gratuitement sur le site officiel de la Tôei à l?adresse suivante : http://www.toei-anim.co.jp/999/official.html

Pour l?instant, on ne peut pas télécharger l?épisode, mais simplement le regarder. A noter qu?il est en Japonais et sans aucun sous-titre. Il semblerait aussi que Tôei s?intéresserait à un principe d?abonnement qui permettrait aux internautes de suivre la série à partir de leur ordinateur. Une affaire à suivre.

http://www.animeland.com/

---------------
A vendre
n°1355188
Shenhua
Battle Cry
Posté le 19-10-2003 à 13:05:58  profilanswer

------------------------
rien a voir ou presque
------------------------

Vous connaissez Mirage of Blaze ?

n°1355194
orbitalcoi​l
Posté le 19-10-2003 à 13:07:58  profilanswer

J'ai vu un épisode de Gun frontier sur Game one, je me suis fait ... à mourir, bon sang laissez Albator dans l'espace !

n°1355210
Shenhua
Battle Cry
Posté le 19-10-2003 à 13:12:35  profilanswer

ça me dit kék choz ça o_O

n°1355220
orbitalcoi​l
Posté le 19-10-2003 à 13:18:17  profilanswer

n°1359024
Nashtbg
無駄だ
Posté le 20-10-2003 à 01:20:52  profilanswer

moi je voudrais que qq'un d'informer me dise s'il y aura une suite a HxH ( hunter X hunter ;'( ) :love:

n°1361117
Shenhua
Battle Cry
Posté le 20-10-2003 à 15:18:50  profilanswer

Pas d'info, gomen

Sinon yen a qui vienne a Anim'est aux alentour du 6 décembre?

n°1361122
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2003 à 15:19:39  profilanswer

drapo

---------------
Retraité de discussions
n°1364206
Nashtbg
無駄だ
Posté le 20-10-2003 à 23:27:49  profilanswer

Shenhua a écrit :

Pas d'info, gomen

Sinon yen a qui vienne a Anim'est aux alentour du 6 décembre?

Paris ? :??:

n°1364232
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2003 à 23:32:35  profilanswer

FNAC a midi : Gunnm Last Order tome 2 :love: et le manga de Cowboy Bebop, plutôt pas trop mal, mais bon, 50% de l'ambiance de CB venait des musiques jazzy, et la musique dans un manga....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1364246
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2003 à 23:35:58  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

J'ai vu un épisode de Gun frontier sur Game one, je me suis fait ... à mourir, bon sang laissez Albator dans l'espace !

Pareil. Mais z'en ont fait cbien, de séries parallèles ? Parce qu'entre ça et Cosmo Warrior Zero...
Sinon j'ai maté le premier ép d'Alexander sur G1 hier, et c'est... Bizarre. Style graphique d'Aeon Flux et de Matriculated (Animatrix), couleurs criardes, adaptation très très libre...

Faudra en voir plus d'un pr se faire une idée.

edit : Shooter > y'a que moi pr trver cette deuxième "saison" francht décevante, pr l'instant ? Trait moins travaillé que ds la première, histoire bateau resucée des premiers tomes avec "méchants" complètt inexistants... Au bt de deux tomes, on attend encore qu'il se passe vraimt qqch :/

Message édité par scOulOu le 20-10-2003 à 23:41:42
n°1366699
orbitalcoi​l
Posté le 21-10-2003 à 14:43:24  profilanswer

scoulou a écrit :

Pareil. Mais z'en ont fait cbien, de séries parallèles ? Parce qu'entre ça et Cosmo Warrior Zero...
Sinon j'ai maté le premier ép d'Alexander sur G1 hier, et c'est... Bizarre. Style graphique d'Aeon Flux et de Matriculated (Animatrix), couleurs criardes, adaptation très très libre...

Faudra en voir plus d'un pr se faire une idée.

edit : Shooter > y'a que moi pr trver cette deuxième "saison" francht décevante, pr l'instant ? Trait moins travaillé que ds la première, histoire bateau resucée des premiers tomes avec "méchants" complètt inexistants... Au bt de deux tomes, on attend encore qu'il se passe vraimt qqch :/

Ah oui Alexander j'ai vu aussi, j'ai detesté, autant j'étais fan absolu de Aeon flux qui passait dans L'oeil du cyclone sur Canal+ (ca ne me rajeuni pas ca), autant là c'est vraiment pas très passionnant

---------------
A vendre
n°1366710
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-10-2003 à 14:45:14  profilanswer

nashtbg a écrit :

moi je voudrais que qq'un d'informer me dise s'il y aura une suite a HxH ( hunter X hunter ;'( ) :love:

une suite a quoi ? au manga ? ( il est toujours en cours) ou a l'anime ? (ils sont arrivés au niveau du manga donc bien obligé de s'arreter :D )

(ceci était un pose de drapeau furtif )

n°1366810
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-10-2003 à 15:08:31  profilanswer

la saga greed island est terminée :o
d'ailleur les tomes 17 et 18 vont pas mal roxxer [:huit]

n°1366829
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-10-2003 à 15:12:42  profilanswer

misato a écrit :

ben, c glairnat, tu sais, ils ont fait pareil tout le long de Kenshin :gun: ... :pfff:

pour conseiller un truc violent avec une histoire d'amour ...

Ayashi no Ceres ? , qui est un shoujo, donc orienté histoire d'amour, sauf que le sang gicle assez facilement !
Inu Yasha ?
Kenshin , clairement le plus orienté baston
Gunnm, le grand classique, si il préfère le cyber-punk aux samourais
éventuellement, Devil Devil, un ptit shounen qui m'a tapé dans l'oeil, ou encore Bleach, sauf qu'autant Devil Devil je sais qu'il y a une amourette entre le "méchant" et une "gentille", autant Bleach j'ai pas été plus loin que le 1er tome ... :D

FtY

AnC cai bien :)
kenshin spas mal (je prefere le manga a l'anime sauf pour l'ep 30 et les 1eres oav :o)
gunnm LO bien aussi (gally :love: )
devil'n'devil jai ENFIN lu la fin...et ben spas mal pas trop trop déçu
Bleach...c pas mal mais c plutot lent (tome 5 et pe le debut de qq chose de + gros :o)

n°1376942
Nashtbg
無駄だ
Posté le 23-10-2003 à 12:42:21  profilanswer

Mikala a écrit :

une suite a quoi ? au manga ? ( il est toujours en cours) ou a l'anime ? (ils sont arrivés au niveau du manga donc bien obligé de s'arreter :D )

(ceci était un pose de drapeau furtif )

a l'anime :love:
obligé ya une suite  :kaola:  :o

n°1378038
cyanhur
Posté le 23-10-2003 à 15:55:44  profilanswer

naruto c'est genial

n°1378148
cyanhur
Posté le 23-10-2003 à 16:11:14  profilanswer

moi, ya a peine plus de 2mois, j'aimai pas  (voir detestait) les manga, en fait j'aimait que DBZ parce que je regardai ca étant petit , jai un pote qui étai (et qui est toujour a fond dedan) un autre pote ma dit qu'il aimai les manga, je lui ai alors demandé de me preter quelque manga d'une serie qu'il adore pour voir si j'allait enfin accrocher un dessin animé (comme il ya lontemps avec dbz) il m'a prété les 3 premier NARUTO, au premier numero, jai trouvé ca sympatique mais au bout du deuxieme j'ai vraiment accroché et je me suis depeché de lire le 3eme, ensuite on ma offert pour mon anniversaire les 6 premier, la chui devenu accro et jai ensuite acheté le 7eme enfin jai du attendre 1 moi pour le 8 qui vient de sortir(et qui est genial) maintenant jai du mal a attendre  alors j'emprunte les episode animé en divx traduit en francais (sous titre) quand j'ai decouvert la version animé de naruto, jai tout de suite adoré, les graphique sont reussi, la musique est magnifique et nous met encore plus dans l'ambiance, je croi que c'est le manga animé le mieu reussi que j'ai vu.
ensuite, ayant adoré le film batle royale, jai vu que le manga était sortit, jai acheté le premier puis le deuxieme et la encore c'est a partir du deuxieme que j'ai reellement accroché, j'attend deja le 3eme, mon pote,a fond dans les manga, ne connaissai pas naruto, il était fan de love hina (pourquoi "il etait?" parce que quand je lui ai fait decouvrir naruto que lautre pote mavait fait decouvrir, ba il a changé d'avis et la il adore naruto), maintenant je vais commencer a lire love hina, jai aheté le premier livre, je vais emprunter les autre a mon pote jai trouvé le premier plutot sympa.
maintenant je voudrait avoir votre avis sur plusieur choses:
-on m'a parlé de KENSHIN, est ce que c'est bien? ca parle de quoi a par d'un samourai et d'une épée?
-vous me conseillez quoi sachant que je n'aime pas les manga futuriste (dans le style naruto) pas de evangelion, je n'ai jamai regardé un episode, mais bon, les robot et tout....
voila merci d'avance pour vos reponses.

n°1378225
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-10-2003 à 16:24:50  profilanswer

naruto en anime c plutot raté niveau animation mais bon :D
studiot pierrot powered :/
on se contente de peu ici [:ddr555]
kenshin c l'histoire d'un samourai (ste blague) ki erre apres la "revolution" du 19eme siecle au japon
plus decrire ça serait du spoil :o
disons ke ya des combats et 3gdes histoires en gros :)
ensuite faudrait ke tu prennes des pages au hasard tu topic animé et tu trouveras des series avec leur avis :)

n°1378740
cyanhur
Posté le 23-10-2003 à 17:52:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

naruto en anime c plutot raté niveau animation mais bon :D
studiot pierrot powered :/
on se contente de peu ici [:ddr555]
kenshin c l'histoire d'un samourai (ste blague) ki erre apres la "revolution" du 19eme siecle au japon
plus decrire ça serait du spoil :o
disons ke ya des combats et 3gdes histoires en gros :)
ensuite faudrait ke tu prennes des pages au hasard tu topic animé et tu trouveras des series avec leur avis :)

merci, mais pour naruto, je suis pas du tout d'accord, je trouve l'animation geniale...

n°1378954
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2003 à 18:37:18  profilanswer

cyanhur a écrit :

merci, mais pour naruto, je suis pas du tout d'accord, je trouve l'animation geniale...

En même temps si ton seul point de comparaison c'est DBZ, c'est normal  :D

n°1379138
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-10-2003 à 19:13:49  profilanswer

cyanhur a écrit :

comme quoi ...
Il est clair que l'anime 'Naruto' est moyen , rien ne vaut le manga  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)