| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
Message édité par pinguin007 le 02-11-2003 à 02:37:56 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:35:29 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
spyzzz ROUXor :/ | A propos de Kana, les sorties du 1er novembre, monster chapître 11 est enfin sorti |
titnamoureux | Ici, un forum tout jeune, tout beau... et qui ne demande qu'a grandir... |
sasounian | salut, je viens de m'apercevoir de votre forum et je suis ravi d' participer à partir de maintenant.. Etant un grand fan de manga, je viendrais souvent vous voir... |
orbitalcoil | il faudrait quand meme faire une petition contre les prix abusifs des editeurs de mangas non ? --------------- A vendre |
sasounian | non en fait c'est surtout une petition contre le tps d'attente entre les sorties de chaque numero (surtout chez KANA) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le prix c'est pas (trop) important. ce qui est important, c'est la qualité d'impression (n'est-ce pas mr glénat ?), la qualité de traduction (n'est-ce pas mr tonkam ?), la qualité de lettrage (baka yaro qui portent si bien leur nom, ça veut dire "enfoiré" en japonais !), l'impression en sens original et pas en sens inversé (n'est-ce pas mr anémic ?) ... enfin, ce genre de chose, quoi ... avec lesquels on est loin d'etre gatés en France (tous ceux qui ont déja ouvert un manga japonais pour comparer comprendront, la larme à l'oeil, ce que je veux dire)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 20:02:12 ![]() ![]() |
PhonoRac | Slt je voudrais savoir si vous connaissez des animés du style de fly (Dai No Daibouken)! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah koi ?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour baka yaro, je traduirais ca par "connard!"
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
urd-sama waste of space |
|
orbitalcoil | en fait j'avais oublié que le prix du papier avait augmenté d'au moins 30 % en 5 ans ce que je viens de me rappeler --------------- A vendre |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | ouais comme sur Manga Distrib quoi |
urd-sama waste of space | c'est moins cher sur mangadistrib |
Shooter Cherche niche fiscale | En même temps, c'est pas difficile de trouver moins cher que la FNAC... |
Prodigy | Cool ils passent 5 courts de Tezuka dans mon cinoche mercredi. C'et pour les gosses mais je vais peut-être y aller quand même |
sasounian | Savez vous quand sort GEN volume 3? c'est vraiment super ce manga... |
ToxicAvenger | connais pas |
orbitalcoil | evangelion 8 : ils n'ont pas fait l'effort de traduire le titre du volume "mother" et certains chapitres --------------- A vendre |
greenleaf | c'est pas un peu nul ça evangelion en manga ?? |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Blue gender, ca se regarde.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
orbitalcoil | ce qui me choque c'est l'incohérence de la chose, certains mots sont traduits et d'autres non, la connaissance ou pas de l'anglais n'est pas le problème |
ToxicAvenger | Bon Avenger ca commence à prendre une tournure mystique la |
Nashtbg 無駄だ | ah bon tu trouves ? |
t-w HDBNG club | est ce que vous auriez des adresses web de boutiques vendant des mangas et des figurines svp? |
orbitalcoil | Pour les gens qui veulent acheter rapidement (mais cher) Millenium actress, il est en vente a la Fnac a 29 ?, c'est cher mais c'est de l'import et il y a une vostf --------------- A vendre |
Nashtbg 無駄だ |
c'est vrai c'est mystique |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bon allez un up pour ce piti topic --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ToxicAvenger |
|
urd-sama waste of space | en fait y'a déjà un autre topic japanim, ca serait bien de pas faire de doublons sur ce forum
|
neko ga | Quelqu'un sait si les autres films de Lamu (Urutsei Yatsura), autres qu'"Un rêve sans fin", sont sortis en France un jour ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |