Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°1776837
urd-sama
waste of space
Posté le 03-01-2004 à 17:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai lu les 2 premiers de Bleach et je les trouve très sympa. Même si c'est un peu du réchauffé sur les bords (ca fait très yuyu hakusho quand meme)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 17:38:45  profilanswer

n°1787804
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-01-2004 à 13:23:30  profilanswer

j'ai pas lu yuyu hakusho, moi, je suis passé direct à Hunter x Hunter ... :D ... et j'aime bien Tite Kubo, c vrai que le gars qui voit des revenants ça fait un peu penser à yuyu ...

Akira, ça m'intéresse pas trop, j'aime pas le dessin :D ... j'préfère Gunnm :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1788325
KaspOu
Posté le 05-01-2004 à 14:49:01  profilanswer

Question : St Seiya Hadès, au japon ils reprennent quand après le 13e épisode ?

Message édité par KaspOu le 05-01-2004 à 14:49:12
n°1788369
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-01-2004 à 14:54:49  profilanswer

huuuu ... il me semble qu'ils vont faire un film d'abord ...

pour tout ce qui touche à Saint Seiya, une seule adresse :

http://www.cyna.net (faudra que je pense à demander des royalties à naoki, un jour :lol: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1789710
benjiman
..............................
Posté le 05-01-2004 à 18:56:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai lu les 2 premiers de Bleach et je les trouve très sympa. Même si c'est un peu du réchauffé sur les bords (ca fait très yuyu hakusho quand meme)

J'ai suivit l'avis d'une copine et ben ... j'ai acheter les 3 premiers, lu seulement les 2 premiers mais franchement ... 11/20 pas plus en plus j'étais en plein Shaman king alors apres passer a bleach c'est fade :/
D'accord avec la critique http://www.the-ryoweb.com/view_man [...] _manga=247

Monster j'ai lu les 5 premiers, j'ai les 11 mais je prend mon temps, vraiment le manga a conseiller au gens qui ont un gros appriori sur ces lectures ... vraiment adulte tout en restant assez sympathique http://www.the-ryoweb.com/view_man [...] d_manga=91

Akira il faudra que je le lise un jour

Pour Hades voir le topic unique Saint Seiya Hades je pense aussi :)

n°1798254
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-01-2004 à 23:47:02  profilanswer

ah ? pourtant, sortir de Shaman King ça devrait pas etre difficile (mode front attack on :D)

bon, je suis pas un grand fan de shounen à la base (heu, sorti de Devil&Devil et Hunter x Hunter, je crois pas en suivre d'autres ...) , je préfère directement le seinen bien sanguinolent [:pinzo] (Berserk, Gunnm), ou des shoujo plus ... touchants ;) (Fruits Basket, Ayashi no Ceres ...)

disons que je sens bien qu'il n'y a rien de vraiment nouveau dans Bleach par rapport à un autre shounen, mais l'équilibre entre les personages, l'humour, l'avancement de l'histoire ... j'ai bien aimé, alors que d'autres titres me font chier dès les premières pages (le dernier en date, c'est groove adventure rave)

FtY

---------------
n°1798725
benjiman
Posté le 07-01-2004 à 01:28:10  profilanswer

Ca ne se discute pas moi aussi j'aime un peu tout, j'ai trouvé shaman king "frais" même si çà s'essoufle un peu, hunter X hunter euhhh depuis le temps j'ai oublié ou on en était  :whistle: , furuba et bééé je continue a acheter mais j'ai dû m'arreter au 5 ca me saoulait le peu de différence par rapport à l'anime, maintenant il faut que je trouve le temps pour m'y remettre.  
Bref Bleach à voir mais en ce moment je suis plus Parasite, hikaru no go, monster, bleu indigo, naruto  ... y'a tellement de tres bon trucs à lire que les titres juste "bons" restent sur le carreau
Même Get backers m'attire plus que bleach même si les differences sont minimes et que c'est pas transcendant :/

n°1798944
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 08:00:13  profilanswer

c'est ce que j'ai aimé dans bleach, les persos s'accordent bien et l'histoire reste somme toute classique mais tient la route. on voit assez rapidement les points faibles de persos principaux, sans trainer dans d'inlassables combats à 2 sous.

sinon shaman king ca fait longtemps que je ne suis plus, au début sympa, après trop compliqué. Hunter X hunter j'ai repris la lecture avec Green island, ou l'on revient au style du début du manga que je trouve excellent. cet auteur m'énerve assez car j'aime beaucoup le début de ses manga mais après ca devient fight sur fight et c'est lassant (meme si y'a des combats très sympas dans yuyu hakusho)

ps: rave c'est vraiment une repompe misérable, j'ai lu les deux premiers et j'étais très décue

Message édité par urd-sama le 07-01-2004 à 08:00:57
n°1799114
benjiman
Posté le 07-01-2004 à 09:34:18  profilanswer

Shaman c'est compliqué parfois au niveau de l'action a suivre avec les ghosts sinon niveau scénar je trouve que HxH est mille fois plus fouillit ;-/ que dire des dessins ... des fois on pourrait en rire ...
Espérons une autre fin que yuyu :lol:

n°1799246
capitainx
Yatta !!
Posté le 07-01-2004 à 10:08:51  profilanswer

Salut

Qqun sait quand sort le prochain "banana fish" ? chez generation comics ? il etait prevu pour decembre, et tjrs rien...  :(  

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 10:08:51  profilanswer

n°1821264
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-01-2004 à 01:04:04  profilanswer

benjiman a écrit :

Shaman c'est compliqué parfois au niveau de l'action a suivre avec les ghosts sinon niveau scénar je trouve que HxH est mille fois plus fouillit ;-/ que dire des dessins ... des fois on pourrait en rire ...
Espérons une autre fin que yuyu :lol:

et des news de la fin de l'anime ? parce que je reste sur ma faim moi :cry:

n°1821367
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 01:23:24  profilanswer

nashtbg > l'anime de quoi ? HxH ? il peut pas avancer plus vite que le manga ... en plus maintenant ça sort sous forme d'OAV : c'est plus joli, mais plus long [:spamafote]

yuyu hakusho j'ai jamais entendu parler d'un anime (mais bon je m'y suis jamais intéressé d'une manière générale :D)
shaman king, je suis pas :D

FtY

---------------
n°1821410
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 10-01-2004 à 01:32:52  profilanswer

misato a écrit :

yuyu hakusho j'ai jamais entendu parler d'un anime (mais bon je m'y suis jamais intéressé d'une manière générale :D)

qd meme :D  il etait classé 1er ds l'animé grand prix(1992 ou 93 je crois :o), ca veux pas forcement dire grd chose mais il est pas passé inapercu a l'epoque ^^

n°1821428
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2004 à 01:36:45  profilanswer

92 et 93 [:aloy]

Il devait même passer au club do, 25 et qq episodes doublés (affreusement) mais jamais diffusé because arret du club do.
Une légende dit que le titre français devait être "Robert et les fantômes". J'espère franchement que c'est qu'une légende :D

---------------
Lu et approuvé.
n°1821582
benjiman
Posté le 10-01-2004 à 02:09:11  profilanswer

misato a écrit :

nashtbg > l'anime de quoi ? HxH ? il peut pas avancer plus vite que le manga ... en plus maintenant ça sort sous forme d'OAV : c'est plus joli, mais plus long [:spamafote]

FtY

sisi yuyu doit etre chez dybex mais je suis pas sur. tout ce que je sais c'est que le premier coffret a été repoussé.

EDIT : c'était prevu pour mi novembre ... pas pire que ROD pour 22 septembre, on a même vu les menus du dvd c'est dingue ...

Message édité par benjiman le 10-01-2004 à 02:17:23
n°1821651
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 02:19:32  profilanswer

oups. :sweat: ...

en fait, j'avais des images en tete de yuyu hakusho en couleur, jme suis dit que ça devait etre des images de couverture ... en fait ça devait etre des images de l'anime ... mais bon, Togashi, tout le monde dit que Hunter x Hunter, c'est son meilleur manga, et j'ai pas envie de me gacher HxH ... je m'intéresserais ptet à yuyu, quand HxH sera fini :D

FtY

---------------
n°1821668
benjiman
Posté le 10-01-2004 à 02:21:55  profilanswer

misato a écrit :

oups. :sweat: ...

en fait, j'avais des images en tete de yuyu hakusho en couleur, jme suis dit que ça devait etre des images de couverture ... en fait ça devait etre des images de l'anime ... mais bon, Togashi, tout le monde dit que Hunter x Hunter, c'est son meilleur manga, et j'ai pas envie de me gacher HxH ... je m'intéresserais ptet à yuyu, quand HxH sera fini :D

FtY

Mouais hxh ca devient lourd, y'a la tonne d'explication a la con qui servent a rien, tu calcule plus rien mais c'est pas grave y'a pas a reflechir on est obliger de suivre le film de l'histoire, c'est de plus en plus lassant ... lui aussi a lair de se lasser. On va vite sortir de greed island et boucler cette affaire qu'il puisse partir au bahamas avant de nous refaire un autre manga avorté.
Il faut lire les 10 premiers yuyu en fait :D

edit : yuyu etait en test donc janvier normalement :D
on y croit !

re-edit : saiyuki va sortir en manga des fevrier ! pas bcp de tomes c'est trankil :)

Message édité par benjiman le 10-01-2004 à 02:26:01
n°1821842
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 03:47:03  profilanswer

ah non, moi HxH pour le moment, j'adore, il a plein de persos intéressants, plein de quètes intéressantes (enfin, pour ceux qui lisent le manga, bien sur ... si c'est pas intéressant, aucun intéret :D), enfin, il a encore pour moi tous les ingrédients pour faire une suite béton pendant pas mal de temps ... vivement le prochain tome :D

FtY

---------------
n°1821901
benjiman
Posté le 10-01-2004 à 04:16:58  profilanswer

misato a écrit :

ah non, moi HxH pour le moment, j'adore, il a plein de persos intéressants, plein de quètes intéressantes (enfin, pour ceux qui lisent le manga, bien sur ... si c'est pas intéressant, aucun intéret :D), enfin, il a encore pour moi tous les ingrédients pour faire une suite béton pendant pas mal de temps ... vivement le prochain tome :D

FtY

yuyu avait les base pour en faire un DB en puissance un manga a plus de 50 tomes entre nous et je pense même plus que hxh. Alors "pas mal de temps" peut etre mais alors 3-4 ans avec un tome par an comme eva :lol:

n°1822108
urd-sama
waste of space
Posté le 10-01-2004 à 10:48:33  profilanswer

le manga de evangelion je le trouve vraiment nul à ch*, je suis la seule?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1822528
benjiman
Posté le 10-01-2004 à 13:07:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

nan http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/113.gif

n°1824913
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-01-2004 à 21:01:25  profilanswer

misato a écrit :

FtY

bah ouais justement OAV 8 de greed island j'ai appris il ya 2 ou 3 jours qu'en fait en manga ca allait bien plus loin donc c episodes sont pour quand ?

n°1825016
benjiman
Posté le 10-01-2004 à 21:20:52  profilanswer

Nashtbg a écrit :

bah ouais justement OAV 8 de greed island j'ai appris il ya 2 ou 3 jours qu'en fait en manga ca allait bien plus loin donc c episodes sont pour quand ?

le 8 de GI ils se battent enfin s'entrainent contre le gars avec ses couteaux. Par raport au manga ca doit etre dans le tome 15 ou 16 donc pas trop de retard par rapport au manga FR. Au japon il en sont a la prépublication du 19 par la non ?
La serie ayant rattrapé le manga soit on brode des conneries comme st seiya soit le mangaka est une tortue (pas géniale ...) et on arrete et on fait des oav quand ca avance un peu ...

n°1825636
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 23:07:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

+ 10 000 !

Citation :

le 8 de GI ils se battent enfin s'entrainent contre le gars avec ses couteaux. Par raport au manga ca doit etre dans le tome 15 ou 16 donc pas trop de retard par rapport au manga FR. Au japon il en sont a la prépublication du 19 par la non ?  

La serie ayant rattrapé le manga soit on brode des conneries comme st seiya soit le mangaka est une tortue (pas géniale ...) et on arrete et on fait des oav quand ca avance un peu ...

le dernier épisode des 2ndes OAV (greed island) s'arrète au niveau de la fin du tome 14, il me semble. il y a un retard d'autant plus important qu'il se passe bcp de choses après ce tome :D

au japon, le 18 est sorti, je crois bien. le 17 a une couverture avec une superbe illustration représentant killua et un loup, et le tome 18 représente kurapika (j'ai plus les couv sous la main, si quelqu'un peut vérifier ;) ) . donc prépub tome 19, sans doute.

cela fait déja pas mal de temps que l'anime a rattrapé le manga, et c'est pour cela que l'anime sort aussi lentement. faut attendre le scénar du manga, lancer et prévoir la production de l'animation (et c'est long :/), rattraper le scénar du manga, arréter et attendre le manga :/
vu la complexité du manga, c'est normal qu'ils n'osent pas broder une histoire à partir des éléments existants. d'autant qu'ils ont été très fidèles jusqu'à maintenant.

si tu es trop impatient, prends les mangas, ya 16 tomes sortis chez Kana ... si tu aimes la série animée, tu devrais pas le regretter :jap: !

sinon, je crois qu'une nouvelle série verra le jour bientot, elle est ptet meme déja en cours ... OAV ou série TV, je sais pas. mais ils peuvent pas terminer comme ça, surtout que ça continue à avoir du succès, donc pas de raisons qu'ils arrètent :sol: !

FtY

---------------
n°1825658
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 23:11:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1825667
Thief
Posté le 10-01-2004 à 23:14:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

+1 j'ai pas accroché du tout :/

n°1826098
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-01-2004 à 00:58:50  profilanswer

misato a écrit :

au japon, le 18 est sorti, je crois bien. le 17 a une couverture avec une superbe illustration représentant killua et un loup, et le tome 18 représente kurapika (j'ai plus les couv sous la main, si quelqu'un peut vérifier ;) ) . donc prépub tome 19, sans doute.

http://images-jp.amazon.com/images/P/4088735161.09.LZZZZZZZ.jpg
http://images-jp.amazon.com/images/P/4088734432.09.LZZZZZZZ.jpg

---------------
Intermittent du GNU
n°1826105
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 00:59:55  answer

Je me demande bien quel animal il va coller a Gon :lol:

n°1826149
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-01-2004 à 01:06:50  profilanswer

le chien (ou l'ane ceci dit ) ? [:cupra]

Message édité par mikala le 11-01-2004 à 01:07:04

---------------
Intermittent du GNU
n°1826164
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 01:10:16  profilanswer

misato a écrit :

[...]

sinon, je crois qu'une nouvelle série verra le jour bientot, elle est ptet meme déja en cours ... OAV ou série TV, je sais pas. mais ils peuvent pas terminer comme ça, surtout que ça continue à avoir du succès, donc pas de raisons qu'ils arrètent :sol: !

FtY

ca demande confirmation mais il a arreter yuyu en pleinne gloire :D

n°1826288
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 01:28:08  answer

benjiman a écrit :

ca demande confirmation mais il a arreter yuyu en pleinne gloire :D

Qu'il arrete HxH et il va y avoir du sang chez les Togashi :D

n°1826322
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 01:32:08  profilanswer

tartalap a écrit :

Qu'il arrete HxH et il va y avoir du sang chez les Togashi :D

lol on dirait oui :D
la fin le OAV 8 de GI correspond au 1/4 du tome 14

n°1826352
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 01:35:19  answer

Qu'on se comprenne moi je parle du manga, rien a battre de l'anime :D (avec des bruitages dignes d'un film indien :lol: )

n°1826373
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 01:38:23  profilanswer

tartalap a écrit :

Qu'on se comprenne moi je parle du manga, rien a battre de l'anime :D (avec des bruitages dignes d'un film indien :lol: )

lol c'est sympa l'anime pour se remémorer ou on en était 1 an avant lors de la sorti du tome précédant :D

fin tome 13 --> fin oav 3
fin tome 14 --> fin oav 8

ca va en faire des oav ... 5 oav / tome

Message édité par benjiman le 11-01-2004 à 01:38:48
n°1826403
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 01:42:20  answer

Bof ca doit pas etre pire que l'adaptation de One Piece, Shaman King, Naruto, Conan et autres Shonen dont l'accumulation du nombres d'eps fait peur :lol:

n°1826414
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 01:43:25  profilanswer

tartalap a écrit :

Bof ca doit pas etre pire que l'adaptation de One Piece, Shaman King, Naruto, Conan et autres Shonen dont l'accumulation du nombres d'eps fait peur :lol:

je me demande s'il va y avoir un public pour les dvd de tous ces shonen qui vont sortir en même temps et probablement a l'unité o_o

n°1826437
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 01:46:03  answer

Sans coffrets ca va etre chaud a vendre a mon avis (surtout que vu la qualite des animes :/ , enfin pour ce que j'en ai vu ^^), je pense que l'achat des mangas s'impose a la place :D

Enfin sur MD y en a qui attendent SK avec impatience alors que le fait que le scenar n'ai pas l'air de suivre le manga m'a deja bien rebute (en plus l'animation et le dessin ne sont pas tops :D )

n°1826465
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 01:50:11  profilanswer

tartalap a écrit :

Sans coffrets ca va etre chaud a vendre a mon avis (surtout que vu la qualite des animes :/ , enfin pour ce que j'en ai vu ^^), je pense que l'achat des mangas s'impose a la place :D

Enfin sur MD y en a qui attendent SK avec impatience alors que le fait que le scenar n'ai pas l'air de suivre le manga m'a deja bien rebute (en plus l'animation et le dessin ne sont pas tops :D )

le charac design :'(
pourtant j'aime bien le manga ... mais la cest "brut" tres laid ... même rebus pour hikaru no  go cest d'un laid :'(
Chez DI deja cest du coffret donc ca ira mieu ...
Naruto aussi y'a du monde mais l'anime est deja plus jolite ^^
HxH c'est bien sympa mais le fait d'avoir lu et relu le manga ...

n°1826553
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 02:04:52  answer

Ben Naruto d'apres ce que j'ai vu quelques posts plus loin, ca fait peur :lol:

Puis bon comme tu le dis, a force de lire les mangas (au moins 10 fois chacun) on finit par les connaitre et l'anime ne constitue plus qu'une sorte de curiosite histoire de voir a quel sauce ils ont mijaute le manga qu'on aime bien lire mais c'est sans plus  

Par exemple dans l'anime de HxH, les bastons ont beaucoup moins de punch que dans le manga et on est moins stresse que par le dessin de Toga : la preuve dans les derniers chapitres du vol 18 ou 19, ca se lis vraiment d'une traite tellement c'est bien stressant style gros boss qui arrive, grosse panique, y en a qui claquent (splotch :D ), fuite, gris stress, etc... et ca sans aucun temps mort et apres on est  :ouch:  :ouch: (il n'hesite pas a sacrifier des persos et ca ca me met toujours sur le cul quand je vois ca :ouch:  ) )

n°1826609
benjiman
Posté le 11-01-2004 à 02:11:37  profilanswer

tartalap a écrit :

Ben Naruto d'apres ce que j'ai vu quelques posts plus loin, ca fait peur :lol:

Puis bon comme tu le dis, a force de lire les mangas (au moins 10 fois chacun) on finit par les connaitre et l'anime ne constitue plus qu'une sorte de curiosite histoire de voir a quel sauce ils ont mijaute le manga qu'on aime bien lire mais c'est sans plus  

Par exemple dans l'anime de HxH, les bastons ont beaucoup moins de punch que dans le manga et on est moins stresse que par le dessin de Toga : la preuve dans les derniers chapitres du vol 18 ou 19, ca se lis vraiment d'une traite tellement c'est bien stressant style gros boss qui arrive, grosse panique, y en a qui claquent (splotch :D ), fuite, gris stress, etc... et ca sans aucun temps mort et apres on est  :ouch:  :ouch: (il n'hesite pas a sacrifier des persos et ca ca me met toujours sur le cul quand je vois ca :ouch:  ) )

pschuut pschuut spoil pas des tomes que je lirai a leur sortie dans 2, 3 ans :lol:

n°1826690
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 02:26:20  answer

Tu as tord de ne pas voir les scans (moi je tiens pas :lol: en plus ca me donne encore plus envie de les comprendre :D ), tu hallucinerais vraiment (et encore je pese mes mots ;) )

Enfin a mon avis des que le 17 sortira, le 18 et 19 sortira dans la foulee des 2 mois et on recommencera l'attente des suivants :lol: :lol: (surtout que je crois qu'il s'est encore pris des vacances ce salaud :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)