| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:38:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai pas lu yuyu hakusho, moi, je suis passé direct à Hunter x Hunter ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KaspOu | Question : St Seiya Hadès, au japon ils reprennent quand après le 13e épisode ? Message édité par KaspOu le 05-01-2004 à 14:49:12 |
misato Clavicula Nox | huuuu ... il me semble qu'ils vont faire un film d'abord ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benjiman .............................. |
|
misato Clavicula Nox | ah ? pourtant, sortir de Shaman King ça devrait pas etre difficile (mode front attack on --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 10:08:51 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ |
et des news de la fin de l'anime ? parce que je reste sur ma faim moi |
misato Clavicula Nox | nashtbg > l'anime de quoi ? HxH ? il peut pas avancer plus vite que le manga ... en plus maintenant ça sort sous forme d'OAV : c'est plus joli, mais plus long --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Message édité par benjiman le 10-01-2004 à 02:17:23 |
misato Clavicula Nox | oups. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par benjiman le 10-01-2004 à 02:26:01 |
misato Clavicula Nox | ah non, moi HxH pour le moment, j'adore, il a plein de persos intéressants, plein de quètes intéressantes (enfin, pour ceux qui lisent le manga, bien sur ... si c'est pas intéressant, aucun intéret --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
urd-sama waste of space | le manga de evangelion je le trouve vraiment nul à ch*, je suis la seule? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Nashtbg 無駄だ |
bah ouais justement OAV 8 de greed island j'ai appris il ya 2 ou 3 jours qu'en fait en manga ca allait bien plus loin donc c episodes sont pour quand ? |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 23:11:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thief |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:59:55 ![]() Je me demande bien quel animal il va coller a Gon |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le chien (ou l'ane ceci dit ) ? Message édité par mikala le 11-01-2004 à 01:07:04 --------------- Intermittent du GNU |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 01:28:08 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 01:35:19 ![]() Qu'on se comprenne moi je parle du manga, rien a battre de l'anime |
Message édité par benjiman le 11-01-2004 à 01:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 01:42:20 ![]() Bof ca doit pas etre pire que l'adaptation de One Piece, Shaman King, Naruto, Conan et autres Shonen dont l'accumulation du nombres d'eps fait peur |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |