| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:13:28 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Les planches horizontales sont sublimes, je suis toujours ébahi devant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oh je viens juste de découvrir Bakemonogatari dessiné par Oh Great!
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:50:31 ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 17:21:01 ![]() Tsukasa Hojo est assez talentueux. Bon je suis en train de relire les City Hunter donc forcément |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Bear'sBeard | Je rajouterai Kentarō Miura (Berzerk). Peut être Masayuki Taguchi (Black Joke). Message édité par Bear'sBeard le 16-01-2020 à 18:00:25 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 17:58:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ouais, Boichi est un des dessinateurs les plus talentueux du moment à mes yeux. En plus d'etre un auteur de talent. |
scOulOu Born Under Saturn | Yukito Kishiro (Gunnm) aussi, surtout dans le dynamisme (et il se défend aussi en graphisme pur - je conseille Ashman à ceux qui ne l'ont jamais lu). |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Tous cité mais j'adore vraiment Kentarou Miura. |
J'ai lutté pour finir le premier chapitre, je passe --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Obdal | Air gear, Enfer et paradis, à chaque fois c'est magnifique, faut juste adhérer à ses délires |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Feng Shen Ji (en plus en couleur Dans les biens dessinés avec un style assez unique que j'aime bien Message édité par Demodulateur le 17-01-2020 à 00:16:15 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Putain le dernier Kumo Ga
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 00:30:19 ![]()
|
kyouray 2D. |
Bakemonogatari reste quand même un peu différent de Kizumonogatari, moins direct et plus verbeux et est organisé en mini-arcs. J'ai les premiers tomes, j'avais un peu de mal au début avec le dessin d'Oh Great mais finalement ça convient bien. L'adaptation ne semble pas rushée puis j'aime bien la traduction française.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci des retours. |
POUQIE pouqie |
zabron |
|
Twiddy |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
suirenka PSN : MisterDandy |
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Coq de combat j'ai trouvé ce manga génial du Tome 1 au 16. J'aurais aimé que ça s'arrête là. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Suite à la suggestion du topac, j'ai commencé Ranker who lives a second time. Les deux premiers chapitres, je les ai trouvés très très chiants (j'ai mis plusieurs semaines à me motiver à les lire). Mais la suite est bien.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Online Citron Naturellement acide | Le dessin est inégal et commencer par les combattants présentés comme les plus forts |
Online Citron Naturellement acide | Des problèmes de proportions et autres bizarreries ... 'fin bon c'est mon avis |
Yupa |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Les oeuvres de kakizaki (green blood, bestarius, etc...) sont superbes --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
sinbadlemarin | C'est à partir de quel tome que ça monte en puissance One Piece? J'en suis au tome 11, ca se lit bien, c'est drôle, mais pas de là à vouloir enchaîner les tomes suivants |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Les avis sont partagés. Perso, c'était vers le tome 5 Message cité 1 fois Message édité par pojev le 20-01-2020 à 11:52:34 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |