| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | One piece c'est bien des le début, le problème c'est que ce n'est pas un Isekai du coup les gens d'aujourd'hui sont perdus |
Yupa |
À partir de l'arc Skypiea je dirais. Je trouve que l'auteur passe un cap à ce moment-là, surtout avec Water Seven juste après Ah si, le chapitre ou Zorro montre de quoi il est capable au début de l'arc Alabasta est déjà jouissif Message édité par Yupa le 20-01-2020 à 17:59:24 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Alabasta et Skypeia commencent à mettre en place les graines du siècle perdu, en ça c'est sympa. Mais l'oeuvre est à considérer dans l'ensemble --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bixibu Ca ... c'est fait! | L'arc actuel je n'en peu plus.
|
Dhualyn | Je me suis arrêté en plein milieu de l'arc wano au moment où :
Message édité par Dhualyn le 20-01-2020 à 22:08:27 |
Nirwan perdu? double la mise! | Je comprends plus ce topic ni ce qui l'interesse |
sinbadlemarin |
takumi86 |
Bref, persiste encore un peu Message édité par takumi86 le 20-01-2020 à 23:21:12 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 23:19:47 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mouais, s'il faut lire 25 tomes pour peut-être adhérer à une œuvre, je préfère passer mon tour --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Perso voir Nami en pleurs réclamer l'aide de luffy vs Arlong, puis l'image des 4 qui y vont pour casser des gueules (T6 ? 7 ?), perso ça me suffit pour être happé. Je pense que cette séquence illustré bien le manga, en terme de sentiments et sur la capacité d'Oda à diriger le tout --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
POUQIE pouqie | non mais one piece ça a beau être un peu moins funky au début, c'est pas non plus un manga qui "décolle"
--------------- salut c pouqie |
MKaze | Je ne sais plus trop avec qui j'en parlais, mais ça commence à se confirmer que l'auteur d'Akatsuki no Yona est en train de détruire son oeuvre, ça ne ressemble plus à rien...
--------------- It's Shotime |
Alighieri_Dante Ailleurs | Perso pour One Piece l'arc d'Alabasta m'a fait continué l'histoire à grande vitesse. Avant j'étais bien réfractaire à me lancer dans l'aventure. |
Yupa | Je dois avoir un an de retard sur One Piece et ça me va très bien. Ensuite je rattrape mon retard en 1-2 journées. |
gee Bon ben hon | J'ai 4 ans de retard sur OP, je suis parti en vacances, et quand je suis revenu je n'ai pas eu envie de rattraper mon retard, et puis j'attend toujours d'avoir le courage de le faire. Apres c'etait l'anime, le manga c'est peut-être mieux (ca ne peut pas être pire, un épisode de '20' minutes pour avancer de 35 secondes max l'histoire...)
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
+1
Skypeia, autant j'ai trouvé sympa l'introduction (du moment où ils quittent Alabasta, au moment où ils arrivent à Skypeia) et la conclusion (Luffy vs Ener et la découverte de la cloche d'or), autant tout le reste j'ai trouvé ça chiant (toutes les déambulations et combats contre les sbires d'Ener)... Message édité par Demodulateur le 21-01-2020 à 15:41:20 |
arabem | La ou ça dechire one piece c'est de l'arc sabondy à l'arc marineford ! |
Llewyn | Water seven et enies lobby c'est du lourd aussi, la conclusion de tout le développement de Robin et la première confrontation avec le gouvernement |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Spoiler LN Solo leveling
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Online Citron Naturellement acide | Chi no Wadachi 66
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Obdal | One piece je sais pas ce que vous en attendez, faut le prendre pour ce que c'est C'est un shonen! C'est LE shonen ulitme. Stou (Et lisez le manga pas l'anime) |
gee Bon ben hon | Si tu le dis, faudrait que je tente de le lire alors, mais j'avoue que les centaines de chapitres a lire ca me fait un peu peur la.... (bizarrement alors que j'ai relu Kingdom plusieurs fois déjà, hmmm) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
gee Bon ben hon | Pfff bien c'est une insulte pour Kingdom --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Ah certes on est bien loin de la coalition mais bon... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dhualyn | Je propose un débat sur one piece vs naruto vs HxH. Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 24-01-2020 à 14:00:49 |
sir mccitron | Perso j'ai regarde l'anime Vinland Saga, ben c'est insupportable.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | T'inquietes, il va finir par se calmer |
gee Bon ben hon | Un peu trop meme... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ekid |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha tiens j'avais oublié que j'avais abandonné Shingeki no Kyojin.
|
Twiddy |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |