| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 19:46:32 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Ah mince --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bourneagainshell | J'avais cru voir qu'il allait être édité en version papier. Vous savez si l'Europe va être un potentiel marché ? |
Lothiek |
Chez le manga fou c'est par pages Chez kakalot c'est vertical |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les vrais readers proposent les deux modes de lecture sur simple clic, on n'est plus au 20eme siecle bordel dex ou rien Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-01-2020 à 21:36:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lothiek |
J'osef perso, moletter ou cliquer c'est pareil |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 00:25:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | les manwha en mode webcomic page verticale unique, ouais. mais ya des fois les mecs qui font les scans ils découpent ça comme des sangouins et ça fait chier Message édité par misato le 09-01-2020 à 11:43:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | moi j'en suis resté au reader page web sur les sites d'agrégation, du coup si les mecs uploadent une version découpée comme des porcs, c'est désagréable... ça m'a fait abandonner certains sites, d'ailleurs, pour ceux qui supportent la lecture en mode vertical --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tablette android 10" + Tachiyomi = Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 09-01-2020 à 14:09:33 |
Obdal | +1000 y a pas mieux |
dje33 |
(J'ai qu'une tablette 8" mais cela me suffit) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
bobdumas | Ca passerait bien en film. Message édité par bobdumas le 13-01-2020 à 00:32:57 |
Charles K |
Il se débrouille vachement bien l'auteur pour cet effet marrant et triste à la fois, bon j'espère qu'il va lui arriver des bonnes choses Message édité par Charles K le 13-01-2020 à 12:31:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | On dirait qu'un début de plot central se dessine depuis les derniers chapitres, j'espere que ça va se développer un peu. |
Lothiek | Nanatsu
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'étais désespéré en le lisant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pareil. Et après on ira botter le cul de la Déesse. |
bobdumas | Courage, on y est presque |
Ekid | Solo Levelling
|
bourneagainshell | SL, toujours autant quali. A ceux qui ont lu la LN, a combien de % sommes nous de la fin de l'histoire ? |
bourneagainshell |
gee Bon ben hon | Depuis Octobre 2018 on dirait, j'imagine qu'il parle de la traduction. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est rare les mangasses où je me relis les 1/2/3 derniers chapitres avant de lire le nouveau tellement c'est bon |
Lothiek |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tiens oui tu as raison faut que je change d'avatar |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ogsvart_ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai pas lu la LN, mais je reconnais volontiers que la narration du manhwa n'est pas terrible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |