| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Lompoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 15:54:47 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Berserk.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn |
bourneagainshell |
|
Online Citron Naturellement acide | kengan ashua 236
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
|
bourneagainshell | Le dernier Goblin Slayer Brand New Day.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | A mon avis, faudra pas espérer voir la fin de Berserk, y a un reportage super intéressant de "Paul vous raconte" à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=QKddRrgIpuw
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 10:06:42 ![]() ![]() |
Lompoc |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | L'auteur de Addicted to Curry se fait plaisir avec du ecchi en 4 pages: Dogeza De Tanondemita (j'ai demandé en me prostrant) Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-01-2019 à 12:32:56 |
Brad Pitt I want to believe |
O K L M --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain, j'avais pas fait le rapprochement avec le prénom --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lompoc |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 09-01-2019 à 14:33:25 |
bobdumas |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yupa | YuYu Hakusho ftw --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Je suis mitigé, il fait du commentaire composé à partir de tout ce qu'il a lu ou vu sur un sujet, et rajoute un titre putaclic, et un montage correct. Mais dans les faits, le fan lambda d'une œuvre n'apprendra rien. Y'a zéro analyse juste une mise en scène. Sur Dragon Ball, il admet lui-même avoir tout tiré des recueils d'histoires courtes, et des nombreuses interviews dispo sur le net. Un youtubeur comme le chef Otaku a un éclairage beaucoup plus intéressant en général car il analyse la structure. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2019 à 15:52:49 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
POUQIE pouqie | le meilleur youtubeur anime de toute façon c'est SUPER EYEPATCHWOLF --------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | En quoi le titre est mensonger ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |