| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 11:21:28 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
sir mccitron | J'ai commencé Goblin Slayer, c'est sympa. |
TZDZ | Bon en fait à propos de l'attaque des Titans, techniquement c'est beaucoup mieux à partir de la moitié de la première saison, j'avoue |
TZDZ | Nan mais sérieusement typiquement l'épisode 11 c'est 95% de plans statiques Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-07-2019 à 21:01:06 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
TZDZ | Je m'exprimais sur l'aspect technique, des plans fixes c'est pas "génial" niveau animation. Message édité par TZDZ le 02-07-2019 à 22:42:02 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 22:28:07 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
misato Clavicula Nox | effectivement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la 1ere page du chap d'opm en gif animé Message édité par HumanRAGE le 03-07-2019 à 00:32:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
2 tomes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est vraiment du lourd L'Attaque des Titans, on a fini la saison 1. On attaquera la 2 dès demain et la 3 ensuite. |
misato Clavicula Nox |
en france ou au japon Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-07-2019 à 10:40:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Charles K |
|
kyouray 2D. |
les deux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
POUQIE pouqie | yotsuba-to
--------------- salut c pouqie |
Brad Pitt I want to believe | Euh... OK --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | à tout hasard il n'y a pas de réédition de Eden - It's an Endless World! de prévue ?
Message édité par keiji84 le 03-07-2019 à 20:20:54 |
mikadepoche | Solo leveling out. Enfin un S qui comprend ce qui se passe avec le héros. Et on apprend l'existence de "nation level". Bref, ca promet du lourd ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
TZDZ | Oui ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Après y'aura les galaxy level, et les universe level... Mais globalement c'est vraiment prenant |
Lothiek |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Charles K |
J'adore quand elle se fait embobinée Message édité par Charles K le 03-07-2019 à 22:38:07 |
Twiddy |
|
nononath1 | au chap 95 sur 270
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Hop hop hop il y a du relâchement chez Glénat pour la qualité du papier dans Berserk Tome 40.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 04-07-2019 à 14:49:09 |
muhyidin | Ça a l’air pas mal. Prévu quand? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Llewyn | Ousen is over 9000 |
muhyidin | Je suis le seul a pas comprendre le carton de OPM? J’aime bien certains aspects mais y’a aucun scénario. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 05-07-2019 à 12:52:31 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je peux en ajouter un autre sur la liste des trucs jamais compris? |
POUQIE pouqie | les gars c'est vendredi, postez vos "SUCCES INCOMPREHENSIBLE" --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |