| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 08:13:17 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Oui, il apporte la petite touche d'humour qui va bien, à côté d'Igris froid et dur comme la glace ^^
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep, la série démarre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Charles K |
Message édité par Charles K le 06-06-2019 à 14:03:42 |
KaneZe | Je relit Monster, je n'avais lu que l'équivalent des deux tomes à l'époque, et pfiou... c'est vraiment génial dans son genre. Et le dessin s'améliore visiblement au fil des tomes. que du bonheur |
ororuK | De mémoire le dessin était plutôt constant... Message édité par ororuK le 06-06-2019 à 21:14:46 |
misato Clavicula Nox | surtout qu'urasawa n'en était pas à son premier manga avant monster (il a fait yawara, qu'est encore plus long, avant)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 01:36:59 ![]() ![]() |
bourneagainshell | Je re-lisais les chaps de OPM et je viens de remarquer que Rover est le premier mob a résister au OPM. Peut on en conclure que Rover > Orochi ? |
TZDZ | C'est parce que c'était pas un vrai punch, plutôt un revers non ? |
scOulOu Born Under Saturn | C'est surtout qu'il ne s'agit finalement que d'un gros chienchien, que Saitama a gentiment envoyé faire coucouche panier. Pas le genre du héros de s'en prendre aux bestiaux |
Celos | Dites, je comprends pas la hype derrière One Punch man...
|
TZDZ | C'est à prendre au second degré |
Celos | Je parle bien du manga de OPM.
|
scOulOu Born Under Saturn | En même temps, l'histoire de 99% des shonen ne pisse pas plus loin, tout en étant pas super drôle. |
chan_ | |
tetsuo34 Avocat du Diable | Pour OPM, c'est le côté développement des persos secondaires qui fait l'histoire, car dis toi que si il n'y avait que Saitama, tuant tous les ennemis en 1 coup, ce manga n'aurait pas un tel succès.
--------------- Mon feedback |
ororuK | Sauf que les personnages secondaires ne se développent absolument pas.
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mouais, j'ai pas fait de stats, mais j'suis quasi sûr que le ratio victoire/défaite est pas en faveur des héros classiques. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ogsvart_ | Je suis assez d'accord sur le fait que les classes S se promènent un peu trop, c'est des saitamas en plus humain mais tu les vois quand même tout le temps gagner, parfois très facilement aussi.
|
TZDZ | Et surtout pas de viol d’héroïne aux gros seins et à la culotte mouillée. |
POUQIE pouqie | le défilé des S class était assez redondant les derniers chapitres, le but étant de montrer leur plein potentiel à chacun et de les hyper
--------------- salut c pouqie |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 11-06-2019 à 12:00:50 |
Charles K | Pour moi l’attrait principal de OPM c'est les gags et divers running gags, d'ailleurs récemment je trouvais ça moins intéressant car il n'y avait pas trop d'humour avec les divers combats des S class et il n'y avait pas de Saitama ni de de sa clique inopportune,enfin là ça à l'air de revenir Les combat sont ok... venant de moi qui n'aime pas trop les trucs de combats c'est une remarque positive. Et le dessin est très bon. Message édité par Charles K le 11-06-2019 à 18:54:08 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah mais vous parlez pas de la version ONE, du coup je comprends mieux --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Charles K |
ororuK |
|
bourneagainshell |
|
POUQIE pouqie |
ororuK | Ouais mais eux c'est des exceptions, et ils ne participent absolument pas à faire reconnaître la supériorité de Saitama. Ça reste un truc dont seuls nous et cette petite bande sont au courant.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie | la version originale a un truc qui s'est perdu avec celle de murata. Un coté "silly" inimitable
bourneagainshell | Le petite chapitre de SL qui passe toujours très bien. |
Seyar | Une nuit animée avec la vp lui permettrait il de gagner des niveaux ? |
Obdal |
|
Charles K |
j'exagère redface toussa , c'est lisible mais ça fait storyboard détaillé, d’ailleurs c'est comme ça que je le prend, manga fait par un duo scénariste/dessinateur avec le storyboard accessible au public. Le dessin fait une bonne part de l'appreciation d'OPM pour moi donc je reste sur la version Murata. Enfin c'est le cas en général, je met de l'importance sur le dessin, même si pour les trucs absurdes c'est vrai que ça passe mieux, genre Douman Sayman.
Ah oui ? je trouve que l'absurde passe très bien avec le dessin de murata, mais je n'ai lu que très peu de la verion ONE donc je ne peux pas bien comparer, je vais me faire quelques chapitres pour voir. Message édité par Charles K le 12-06-2019 à 23:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |