| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 19:52:14 ![]() ![]() |
jpegfr | je vous félicite pas j'ai moi aussi commencé Solo Leveling --------------- 100% des gagnants ont joué |
bourneagainshell |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Grosse sortie de OPM ONE, 3 chapitres d'un coup chez mon fromager ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-06-2019 à 11:57:10 |
bourneagainshell |
|
blastm Nullus anxietas | après le succès de OPM et MP100...
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 14:34:15 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | bon jsuis à jour sur les dr stone
Message édité par POUQIE le 18-06-2019 à 13:49:17 --------------- salut c pouqie |
kyouray 2D. |
lu une dizaine de chapitres, bonne lecture pour se détendre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Irmada Chouette |
Je suis en train de lire Le couvent des damnées (Minoru Takeyoshi), du très bon, je recommande Message édité par Irmada le 18-06-2019 à 21:03:41 --------------- La puissance de la Fonk |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
kyouray 2D. |
c'est dans le titre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | c'est quoi le soucis avec Soleil ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 19-06-2019 à 01:56:25 --------------- --~~-- |
Llewyn |
|
Online Citron Naturellement acide | Those are my dragon balls |
misato Clavicula Nox | je pense que tu vas etre déçu je ne parle bien sur meme pas des mangasses à la con style "plan de complémentarité shinji", mais bien du manga original de sadamoto. j'ai plus de souvenirs très précis en tete car ça fait un moment qu'il a arrété, mais partout où le scénario de la série TV innovait en prenant soin d'éviter les poncifs pour explorer la psychologie des personnages, sadamoto enfonçait les portes ouvertes et enchainait les banalités d'une affligeante platitude. de l'époque où je discutais beaucoup d'evangelion, le manga n'a jamais eu de bonnes critiques, avant meme sa fin. Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-06-2019 à 09:36:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai lu 3 tomes, j'ai bien aimé. C'est pas aussi génial que l'anime mais je trouve ça très bien. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oreto Kawazu-san no Isekai Hourouki s'est fait tranché avec une violence rare --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. |
c'est généralement imprimé sur du PQ, certains tomes de Dorohedoro ont pas bonne mine
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 20-06-2019 à 03:26:36 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
misato Clavicula Nox |
le mieux est peut-etre de dire que t'as pas reçu le colis, dans ce cas ?!
bah moi je me souviens plutot d'un manga laborieux dans son développement, et pas extraordinaire dans son histoire... je suis pas forcément fan de manga de robots à la base, le premier exemple de mangas (papier) avec des robots dedans, ça serait break blade ? ou alors un GITS ou un patlabor, mais là, les robots ne sont qu'un support à une réflexion plus large sur la place de la technologie dans le monde humain
qu'il y ait un scénar dans TTGL, sans doute. mais autant je peux pardonner les errements d'evangelion sur le postulat de fin (que tout le reste de l'histoire était HS et que seule la conclusion importait), parce que justement c'est un truc assez inédit, autant la série qui en rajoute sans arret dans la surenchère, bah... je suis pas. mais faut dire qu'après flcl, j'ai complètement décroché de gainax j'ai un peu l'impression qu'à l'époque où j'ai regardé evangelion, je me suis pris un avertissement. j'enchainais les VHS (et ouais, à l'époque... enfin bref, #vieuxcon
yep, j'imagine Message cité 4 fois Message édité par misato le 20-06-2019 à 16:23:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par keiji84 le 20-06-2019 à 16:51:13 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |