| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 17:11:12 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
oui, mais quand je veux me logger, il me dit qu'il faut changer le mot de passe parce qu'il y a eu des problèmes de sécurité avec leur API, et j'arrive pas à recevoir le mail de changement et accessoirement, mes listes sont privées parce que doit aussi y avoir des trucs NSFW j'ai bien ma collection sur bdtheque ou manga-news, mais j'ai pas mis à jour depuis.... je préfère pas y penser Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-06-2019 à 21:12:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chan_ | J'ai une vaste question Message cité 5 fois Message édité par chan_ le 20-06-2019 à 22:17:40 |
ororuK |
POUQIE pouqie | jt'avoue que je lis des scan sur mon tel
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chan_ |
|
ororuK | J'ai relu je ne sais combien de fois mes mangas (et n'importe quels types de BD) préférés. Ça dépend complètement de chacun, aucun support n'est objectivement plus adapté au "replay" que les autres. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-06-2019 à 23:32:35 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 23:51:39 ![]() ![]() |
chan_ |
|
misato Clavicula Nox |
ça veut rien dire. je peux avoir envie de relire un truc ou de revoir un passage en particulier, potentiellement pour répondre à une question sur un topic la couleur, je ne m'y arrete pas. j'ai pas mal de BD franco belges (plus ou moins connues, de buck danny à yoko tsuno en passant par certaines productions soleil ou des classiques comme asterix), j'ai aussi pas mal de comics (bon, là, le problème c'est pas la couleur, c'est le dessinateur qui change quand la série a assez de succès
oui et non
non, le problème c'est pas ça, tu poses le problème en supposant que c'est la meme dynamique au japon. il y a des différences fondamentales : si j'avais un écran de liseuse assez efficace, pourquoi pas. mais j'ai des potes qu'ont des tablettes, je trouve ça affreux, pour lire du manga (moins des romans, peut-etre ?), les gens qui font l'objet physique prennent en général (taifu, je pense à toi et ton édition "ma photocopieuse avait plus d'encre" de cobra pire que l'édition de daubex en sens inversé...) soin du résultat. les gens qui offrent le support digital ne s'emmerdent pas des contraintes techniques... (comme en musique, je préfère acheter les CD et les convertir en FLAC qu'acheter sur un site un truc "haute définition" que rien ne me garanti n'est pas du MP3 112k VBR recompressé en lossless haute qualité je sais pas si je pousserai le #vieuxcon jusqu'à dire que je préfère vraiment le support papier... c'est plus les à-cotés techniques qui me font hésiter, j'ai pas confiance... mais je lis essentiellement des scantrad, et j'achète les mangas pour ceux que j'aime, je dois comme ça avoir plusieurs séries en intégrale dont je connais toute l'histoire mais dont j'ai jamais lu les mangas VF que j'ai dans mes bibliothèques Message édité par misato le 21-06-2019 à 02:52:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Pendant longtemps, j'allais à la FNAC, mais c'est vite devenu trop cher. Par la suite j'allais aux boutiques du côté de Voltaire à Paris, qui ont des mangas d'occasion. Pour le replay value, je trouve que ça se fait sans problème sur support numérique : j'ai 50GB de mangas sur mon smartphone, et je relis souvent des bouts de mangas, notamment quand je dois patienter : vachement pratique quand je fais la queue de pouvoir sortir en deux secondes un tome de Gunnm, Berserk ou HxH pour tuer le temps. Message édité par Demodulateur le 21-06-2019 à 03:20:42 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
chan_ | merci pour toutes vos réponses Message édité par chan_ le 21-06-2019 à 12:41:24 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'aimerais bien me prendre le manga l'Attaque des titans, on en avait parlé, mais le dessin ne me rebute plus. En fait je trouve bien adéquat à l'ambiance.
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 21-06-2019 à 20:49:59 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 21-06-2019 à 22:29:45 --------------- It's Shotime |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
POUQIE pouqie |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci de vos avis. Ce que je vais faire c'est prendre en manga Lost Girls et Birth of Livaï. Et en anime je prends L'Attaque des Titans. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 22-06-2019 à 10:41:31 |
misato Clavicula Nox | ya plusieurs mangas comme ça qui permettent d'avoir des pouvoirs très différents entre les principaux protagonistes, ça donne du piment au scénario (sinon ça finit en "over 9000" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Gleipnir ça n'avance pas Psyren c'est rapidement parti en couilles, comme M.A.R d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 24-06-2019 à 08:16:54 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Orocarni |
|
misato Clavicula Nox |
gleipnir, c'est ça ! merci à toi et à Struwwelpeter. je sais pas si ça a beaucoup progressé, j'avais laché au bout d'un moment. pareil, psyren je crois avoir été au bout, mais bien déçu par le développement par rapport à ce qu'il y avait moyen de faire Message édité par misato le 24-06-2019 à 13:07:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bourneagainshell |
|
POUQIE pouqie | merci vous deux jvais les creuser alors --------------- salut c pouqie |
TZDZ | J'imagine que t'as lu les hellsing, vagabond, lone wolf, habitant de l'infini et autres super stars ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |