| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
j'exagère redface toussa , c'est lisible mais ça fait storyboard détaillé, d’ailleurs c'est comme ça que je le prend, manga fait par un duo scénariste/dessinateur avec le storyboard accessible au public. Le dessin fait une bonne part de l'appreciation d'OPM pour moi donc je reste sur la version Murata. Enfin c'est le cas en général, je met de l'importance sur le dessin, même si pour les trucs absurdes c'est vrai que ça passe mieux, genre Douman Sayman.
Ah oui ? je trouve que l'absurde passe très bien avec le dessin de murata, mais je n'ai lu que très peu de la verion ONE donc je ne peux pas bien comparer, je vais me faire quelques chapitres pour voir. Message édité par Charles K le 12-06-2019 à 23:44:56 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 23:43:55 ![]() ![]() |
Charles K | découvert Blue period hier.
Message édité par Charles K le 12-06-2019 à 23:57:37 |
Lothiek | Solo leveling 75 |
ogsvart_ | Solo Levelling c'est toujours aussi bon oui
|
bourneagainshell | A ceux qui ont lu la novel de solo leveling, on colle au script ou les auteurs de bd sont partis sur quelque chose de différent ? |
Lothiek |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 13-06-2019 à 12:19:18 |
piloob | je l'ai trouvé très court ce chapitre de SL... |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 13:19:42 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tu veux dire que ça va parler de POLITIQUE ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 13-06-2019 à 22:50:47 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lothiek |
|
ogsvart_ | Solo Levelling
|
bourneagainshell |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
|
Celos |
|
MKaze | Je ne sais plus à quel chapitre j'avais abandonné Shokugeki no Soma et je viens simplement de lire le dernier chapitre (315), la fin ne me donne même pas envie de lire ce qui s'est passé avant. Message édité par MKaze le 14-06-2019 à 15:33:12 --------------- It's Shotime |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Surtout que ça annonce juste une nouvelle licence appelée "Le Dessert" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MKaze | ça finit comme Yakitate Japan, au bout d'un moment il n'y a plus d'histoire, tout est un prétexte à la surenchère des réactions.
--------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide |
|
Online Citron Naturellement acide | Curiosité du jour : 29 to JK
Message édité par Online Citron le 15-06-2019 à 21:12:34 |
ororuK | petite sœur + lycéenne de 15 ans... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Solo leveling, juste commencé, piqué par la curiosité à vous lire, bien sympatoche --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bourneagainshell | Piqué par la curiosité, je me suis fait 75 chapitres... |
Twiddy | Vivement le chap 76 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis un abruti
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | Il a pourtant un style inimitable |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais, mais je suis pas très attentif --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ororuK | En plus, Boichi c'est un nom plutôt atypique. Message édité par ororuK le 16-06-2019 à 12:19:23 |
Charles K | 2 découvertes Slice of life très paisible : Neko no Otera no Chion-san Kirei ni shite moraemasu ka Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-06-2019 à 13:09:22 |
gebreugg |
ganellon - | J'ai du me battre contre le reflexe de drop directement avec l'explication des "imperial scholar". Sinon chapitre correct sans plus.
--------------- --~~-- |
Charles K | Dispo partout sauf chine japon et un autre pays je sais plus lequel. Et oui dungeon meshi c'est toujours un régal. Message édité par Charles K le 16-06-2019 à 18:09:47 |
muhyidin | J’ai acheté les 10 premiers tomes de Kingdom et je les ai dévoré en une journée... ouf cette série. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |