| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
piloob |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 10:48:20 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Personnellement, j'en suis à lire les RAW --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie |
gebreugg | Putain mais My Vilains Academia quoi |
bourneagainshell |
gebreugg |
|
piloob |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 13:43:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ca commencait correct sans plus, mais la c'est bien n'imp Message édité par Nirwan le 24-05-2019 à 15:37:04 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai essaye de lire Samurai 8, le nouveau truc de Kishimoto. Bon, c'est confus et bizarre. Je réessaierai ptet quand il y en aura une dizaines de sortis! |
Ekid |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais je dois avouer que le dessin de SL est bien stylé! C'est pas si souvent pour un webtoon like |
aioka | CH 164 de One Punch Man...
|
okiron Virtua Fighter is back | X de clamp ??
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
gilou Modosaurus Rex |
C'est fini, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, le manga d'escaflowne, le mieux pour tout le monde (y compris le mec qu'a dessiné le truc), c'est de dire que ça n'a jamais existé. l'anime était par contre excellent. je suis tombé sur un manga qui me rappelait pas mal l'anime d'escaflowne : break blade. mais ça fait un moment que c'est tombé aux oubliettes (les problèmes de droits suite au rachat de la compagnie qui les détenait à l'origine n'ont pas aidé) parce que bon, "shield hero", ça manque quand meme pas mal de mecha (ou alors j'ai laissé tomber avant les parties qui en parlent ?)
arrete de troller, toi ! Message cité 3 fois Message édité par misato le 27-05-2019 à 02:35:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox |
bof. ta gueule, c'est magique !
l'un des premiers à surfer sur la vague evangelion, peut-etre. et à le faire intelligemment Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-05-2019 à 15:52:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:58:18 ![]()
C'est le pitch de Gate a quelques mechas près |
bourneagainshell | Vous avez un bon manga de Méca a recommander ? |
kyouray 2D. |
Front Mission Dog Life & Dog Style est pas mal. Message édité par kyouray le 27-05-2019 à 20:00:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Irmada Chouette |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |