| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : Faut que j'en cherche tiens ! |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 09:25:15 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est ce qu'il me semblait aussi. Les animes c'est pareil, j'ai l'impression que l'âge d'or (années 2000) est passé. |
Online Citron Naturellement acide | Goblin Slayer c'est classé Seinen et c'est relativement récent non ? |
TZDZ |
Online Citron Naturellement acide | Au moins tu le connais celui là |
TZDZ | Je viens de jeter un oeil ^^ j'ai lâché l'actualité manga animé depuis quelques années. |
heinzoliger | En seinen très récent, je ne sais pas trop ce qui vaut le coup
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 19-05-2019 à 12:55:22 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Irmada Chouette | En seinen, y'a aussi Golden Kamuy qui est assez récent (2015 en France je crois) --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 13:24:18 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ce que j'aimerai trouver c'est un truc comme Sanctuary. J'sais pas si on fait encore ce genre de manga. Message édité par Nirwan le 19-05-2019 à 14:17:00 |
Bad Bond Agent #003 | et terra formars c'est devenu quoi ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Online Citron Naturellement acide | L'auteur est tombé malade et il y a eu un hiatus
|
Bad Bond Agent #003 | ah ouais merde --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TZDZ |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | En Seinen que j'accroche bien, y'a le cuisinier de Nobunaga. Très rafraichissante comme lecture. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ororuK | Taiyou Matsumoto c'est seinen, non ? En tout cas c'est clairement destiné à un public adulte qui cherche autre chose que du cul et de la baston. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
gebreugg | 'Tain le chapitre 5 du nouveau Nana to Kaoru Je vais aller acheter des bougies de ce pas Message édité par gebreugg le 21-05-2019 à 11:02:46 |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell | Purée, tu as l'œil. Je vais re-regarder ça. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
bourneagainshell | Pffff la qualitay de solo leveling... Chaque chapitre est une souffrance a devoir attendre le suivant... Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc d'une telle qualité. |
Twiddy | Je venais justement poster la même chose, ce teasing de malade |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Llewyn |
|
bourneagainshell |
|
Online Citron Naturellement acide | Laisse Murata tranquille il vient de perdre son père |
bourneagainshell | Mais tu as lu quoi du coup ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | bah "le 1er chapite" il te dit --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell |
piloob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |