| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 20:59:13 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gebreugg |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette | Si, cette robe de toute beauté --------------- La puissance de la Fonk |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Avec un rythme de parution de 10 chapitres tous les 6 mois, j'espère que ça ne va pas finir dans trop longtemps
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 29-05-2019 à 14:34:33 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:36:08 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai fini ce qui est dispo en manga et je suis en manque |
mikadepoche |
Bear'sBeard | Dat Cliffhanger |
Twiddy | +1 |
bourneagainshell | Faut soutenir ces petits producteurs. |
Ekid |
Online Citron Naturellement acide | Pourtant ils ont tout le temps la pression avec leurs plans qui n'ont que 1% de chance de réussir Message édité par Online Citron le 30-05-2019 à 15:05:53 |
Llewyn |
|
Ekid | C'est indéniable que cet arc traîne énormément en longueur mais plus globalement le manga avait atteint un tel niveau avec l'arc coalition army que c'est compliqué de refaire aussi bien.
|
Llewyn |
|
Obdal | Go-Toubun no Hanayome : j'en attendais rien, je me suis totalement pris au jeu Ce sera tout pour mon avis argumenté en au moins dix mots |
bourneagainshell | Je suis convaincu ! |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Online Citron Naturellement acide | Au train où vont les choses, chainsawman ne passera pas l'été |
MKaze |
Message édité par MKaze le 31-05-2019 à 14:58:23 --------------- It's Shotime |
bourneagainshell | King. The one stared man. |
Charles K | Hey non mais Made in Abyss ... comment il va faire le mangaka pour les niveaux suivants... j'veux dire à un moment donné ça va tomber dans l'absurde, la parodie 'tain et sa fixation sur la cruauté envers les gamins c'est assez dingue quand même. Enfin je dis ça mais il est doué quand même par ce que ça se tient bien et c'est captivant. Par contre j'ai pris après l'anime et je pensais qu'ils seraient plus loin que ça, dommage... Message édité par Charles K le 02-06-2019 à 17:32:51 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 02-06-2019 à 15:28:06 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Charles K | Sinon quelques découvertes plus ou moins récentes :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-06-2019 à 00:00:01 |
gilou Modosaurus Rex | C'est en animé sur Netflix cet hiver, Kuutei Dragon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Celos | Hello,
|
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Mad Ratz Herr Doktor |
One Punch Man Hunter x Hunter ? Et le mastodonte One Piece as usual Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 02-06-2019 à 20:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |