| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 18:58:45 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | La réédition du ken rock est cool, ya de la couleur et le format agrandi rend hommage aux pleines pages --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ororuK | Plus de place pour les culs et les seins ? |
ploumpy :o |
|
calmos les amis |
|
ororuK |
|
misato Clavicula Nox |
tant mieux alors
plus ou moins que mohiro kitoh ? (le mec de naru taru) parce que ya des passages dans certains de ses mangas (je crois que ya que naru taru que j'ai terminé), ça me donne juste envie de plus jamais lire de ma vie Message cité 3 fois Message édité par misato le 04-04-2019 à 02:09:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Twiddy |
|
Irmada Chouette |
Dans les mangas d'Oshimi Shuzô, le malaise se transmet énormément par les dessins, ce qui me semble-t-il est moins le cas chez Mohiro Kitoh (mais ça fait un bail que j'ai pas lu ses manga, je peux me tromper). Et la violence est surtout psychologique. --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 09:44:17 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jamais lu Naru Taru mais j'ai lu d'autres livres de cet auteur genre Bokurano mais j'ai un peu oublié tout ça. D'après mes souvenirs, c'est effectivement un peu déprimant mais ça n'a rien à voir mais alors pas du tout avec Oshimi Shuzô.
C'est exactement ce que j'ai ressenti. Et pour le coup, il se sert très bien de son trait pour mettre à profit cette tension. Message édité par ploumpy le 04-04-2019 à 11:54:48 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kideuf |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
kideuf |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais ShindoL, j'avais lu ça ado, à ses débuts notamment dans le hentaï
Online Citron Naturellement acide | On parle de hentai maintenant ? |
Irmada Chouette | C'était juste une parenthèse, pendant qu'on était dans le glauque et le malsain Message édité par Irmada le 05-04-2019 à 17:30:08 |
calmos les amis |
Message édité par calmos les amis le 05-04-2019 à 18:27:06 |
Lothiek |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Lothiek |
Tu as le n°1 ? |
MKaze |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
bourneagainshell |
|
Yupa | J'ai commencé Prison School --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Online Citron Naturellement acide | Madame la vice présidente |
Yupa | Le principal qui fait des calembours graveleux à chaque phrase --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ororuK |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 07-04-2019 à 05:10:55 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 07-04-2019 à 05:58:25 --------------- It's Shotime |
Geeck0 |
|
Yupa | Prison School terminé --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
MKaze | Oui évidemment, cf. mon message qui a suivi celui que tu cites. --------------- It's Shotime |
|
Yupa | Pour le moment King est le visage public de Saitama --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
MKaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |