Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°56211216
Irmada
Chouette
Posté le 03-04-2019 à 18:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est Chi no Wadachi non? Ce manga [:frogaski62:5]

Spoiler :

Cet auteur est vraiment très doué pour instaurer le malaise chez le lecteur.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 18:58:45  profilanswer

n°56211244
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 03-04-2019 à 19:03:03  profilanswer

La réédition du ken rock est cool, ya de la couleur et le format agrandi rend hommage aux pleines pages

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°56211306
ororuK
Posté le 03-04-2019 à 19:13:00  profilanswer

Plus de place pour les culs et les seins ? [:scoubidou69]

n°56211364
ploumpy
:o
Posté le 03-04-2019 à 19:20:32  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est Chi no Wadachi non? Ce manga [:frogaski62:5]  

Spoiler :

Cet auteur est vraiment très doué pour instaurer le malaise chez le lecteur.

C'est ça. Perso, je n'ai pas pu continuer après avoir lu deux ou trois chapitres, ça me foutait trop le malaise. Rien que pour faire surgir ce sentiment chez le lecteur, Ôshimi Shûzô est très bon.

n°56211569
calmos les​ amis
Posté le 03-04-2019 à 19:46:00  profilanswer

ororuK a écrit :

Ouais je viens de voir que ça sort demain en librairies...
Je ne connais pas mais le pitch m'a donné envie.
C'est bien ?
Les Fleurs du Mal, du même auteur, l'est-il aussi ?

Je trouve qu'il progresse beaucoup niveau art au fur et à mesure de ses séries : les fleurs du mal -> l'intimité de Marie -> happiness -> les liens du sang (trail of blood/chi no Wadachi)

Pour moi ya que le dernier qui m'a fait trippé à fond, l'ambiance est incroyable et c'est son meilleur dessin.

Les fleur du mal et l'intimité de Marie je pense que c'est pas aussi réussi mais ça reste interessant à lire une fois au moins (et bizarre/malsain, faut aimer quoi).

Mais bon au final je risque de faire toutes ses séries (par contre l'intimité de Marie est en rupture je crois).

n°56213488
ororuK
Posté le 03-04-2019 à 23:23:24  profilanswer

:jap:
Faudra que j'aille feuilleter ça alors.

n°56213882
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2019 à 02:09:30  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais enfin cette histoire de mesure, ça n'a pas duré longtemps non plus, ça a vite été tourné en dérision

tant mieux alors :o... mais du coup, ça m'a fait lacher et c'est parti en couille pour d'autres raisons :d ?

ploumpy a écrit :

C'est ça. Perso, je n'ai pas pu continuer après avoir lu deux ou trois chapitres, ça me foutait trop le malaise. Rien que pour faire surgir ce sentiment chez le lecteur, Ôshimi Shûzô est très bon.

plus ou moins que mohiro kitoh ? (le mec de naru taru)

parce que ya des passages dans certains de ses mangas (je crois que ya que naru taru que j'ai terminé), ça me donne juste envie de plus jamais lire de ma vie :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 04-04-2019 à 02:09:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56214444
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-04-2019 à 08:58:57  profilanswer

ororuK a écrit :

Ouais je viens de voir que ça sort demain en librairies...
Je ne connais pas mais le pitch m'a donné envie.
C'est bien ?
Les Fleurs du Mal, du même auteur, l'est-il aussi ?

Les fleurs du mal c'est très malaisant aussi.  
Manga de dépressif suicidaire japonais.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°56214485
Twiddy
Posté le 04-04-2019 à 09:02:38  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Ya des gens qui ont acheté les coffrets The Breaker et qui ont avis à donné sur la qualité du truc?

Il y a un coffret ? J'aime beaucoup The Breaker et New Waves, mais j'attends toujours la 3ème série :/

n°56214850
Irmada
Chouette
Posté le 04-04-2019 à 09:44:17  profilanswer

misato a écrit :

parce que ya des passages dans certains de ses mangas (je crois que ya que naru taru que j'ai terminé), ça me donne juste envie de plus jamais lire de ma vie :ouch:

Naru Taru, j'ai revu l'opening de l'animé récemment, ce traquenard [:striker eureka:2]

Dans les mangas d'Oshimi Shuzô, le malaise se transmet énormément par les dessins, ce qui me semble-t-il est moins le cas chez Mohiro Kitoh (mais ça fait un bail que j'ai pas lu ses manga, je peux me tromper). Et la violence est surtout psychologique.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 09:44:17  profilanswer

n°56214976
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-04-2019 à 09:54:09  profilanswer

misato a écrit :

tant mieux alors :o... mais du coup, ça m'a fait lacher et c'est parti en couille pour d'autres raisons :d ?

Perso j'ai décroché parce que la multiplicité des retournements de situation + certains qui trainent en longueur ont généré en moi un sentiment de lassitude assez gigantesque, ce qui fait que j'en avais plus grand chose à faire de l'histoire, ça partait dans tous les sens, sans arriver à me captiver.

Et là, le dernier combat, cette résolution, ce plot twist que tu ne veux pas :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°56216652
ploumpy
Posté le 04-04-2019 à 11:54:35  profilanswer

misato a écrit :

Jamais lu Naru Taru mais j'ai lu d'autres livres de cet auteur genre Bokurano mais j'ai un peu oublié tout ça. D'après mes souvenirs, c'est effectivement un peu déprimant mais ça n'a rien à voir mais alors pas du tout avec Oshimi Shuzô.

Irmada a écrit :

Dans les mangas d'Oshimi Shuzô, le malaise se transmet énormément par les dessins, ce qui me semble-t-il est moins le cas chez Mohiro Kitoh (mais ça fait un bail que j'ai pas lu ses manga, je peux me tromper). Et la violence est surtout psychologique.

C'est exactement ce que j'ai ressenti. Et pour le coup, il se sert très bien de son trait pour mettre à profit cette tension.

Message édité par ploumpy le 04-04-2019 à 11:54:48
n°56216806
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2019 à 12:04:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Naru Taru, j'ai revu l'opening de l'animé récemment, ce traquenard [:striker eureka:2]  

Jme demande meme comment ca a ete accepte par la chaine et la maison de prod de l'anime :o
Par contre, kitoh, ses mangas sont glauques, mais son trait est clair, dynamique meme. Rien a voir avec le trait de shuzou. , du peu que j'ai vu.
Mais c'est aussi tres malsain, par l'aspect psychologique des choses. Le scenar (style bokurano ou chaque terre lutte pour sa survie contre d'autres terres alternatives), les situations des persos (qui est amoureux de qui, qui s'est fait maltraiter/humilier/violer par qui...), et ce genre de choses (les mecs qui acceptent pas le pouvoir/la responsabilite, comme la 2e fille dans narutaru)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56219258
kideuf
Posté le 04-04-2019 à 15:54:02  profilanswer

Ya des gens qui ont acheté les coffrets The Breaker et qui ont avis à donné sur la qualité du truc?

J'ai aussi commencé la collec de l'édition deluxe de Sun Ken Rock, les bouquins sont sympas, bonne qualité, les couvertures sont peut-être un peu trop sobres mais bon je vais allé au bout c'est sûr c'est une vraie édition deluxe sympa contrairement à Gantz ou Slam Dunk.

Sinon je reçois ça demain jsuis heureux :  

https://images-na.ssl-images-amazon [...] 2,320_.jpg

J'ai les deux premiers coffrets, pas encore le troisième.
Je te réponds ce soir, là faut que je parte, je suis pressé.

n°56220753
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-04-2019 à 18:07:07  profilanswer

nixnbk a écrit :

Les fleurs du mal c'est très malaisant aussi.  
Manga de dépressif suicidaire japonais.

y a quand même la deuxième partie hein [:faman:1]

n°56221027
kideuf
Posté le 04-04-2019 à 18:46:32  profilanswer

J'ai aussi commencé la collec de l'édition deluxe de Sun Ken Rock, les bouquins sont sympas, bonne qualité, les couvertures sont peut-être un peu trop sobres mais bon je vais allé au bout c'est sûr c'est une vraie édition deluxe sympa contrairement à Gantz ou Slam Dunk.

Sinon je reçois ça demain jsuis heureux :  

https://images-na.ssl-images-amazon [...] 2,320_.jpg

Du coup, je repasse te répondre. Je sais pas où tu pensais les acheter, mais perso, c'était Amazon.
Comme beaucoup dans les commentaires, j'ai reçu les coffrets abimés (des coins sont enfoncés, voir déchirés). C'est pas forcément super visible, mais ça fait pas trop plaisir non plus, et ça à l'air lié au stockage, pas au transport, vu que les commentaires sont récurrent (si je me souviens bien).

Dans le coffret The Breaker, y a un artbook, pas loin de 80 pages. Si t'aimes bien les jolis bouquins, c'est sympa à avoir.
Dans chaque coffret, t'as des petites affiches et un grand poster. Le poster, classique, papier normal de poster, tu vois bien les pliures sur l'image. Par contre, les affichettes sont super sympa. Elles sont imprimées sur un papier cartonné, donc elles sont pas mal rigides, et le dessus est brillant. C'est pas du papier glacé, mais tout comme. Je les ai mises sur mon mur, elles rendent pas mal du tout, ça je suis plutôt content !

Concernant les mangas, de tête, je me souviens qu'il y a au moins 1 des mangas à l'intérieur qui à une moitié imprimé à l'envers. C'est un peu chiant, mais vu le prix, je me plains pas.

J'suis content de l'achat perso, surtout que c'est des mangas que je lis souvent. Les coffrets, mêmes si ils sont un peu abimés, sont jolis, en carton bien rigide. Ça rend franchement bien !
Et vu le prix, ça vaut le coup, vu qu'il y a 10 mangas par coffret. Je sais pas si le 3eme coffret est déjà sorti (New waves part2) mais je compte me le prendre.

n°56225451
Irmada
Chouette
Posté le 05-04-2019 à 10:27:22  profilanswer

Sinon en parlant de malaise, j'ai appris récemment que Métamorphose de ShindoL était sorti en France. La baffe que m'avait mis ce manga quand je l'ai lu, ce côté "ça pourrait arriver à n'importe quelle fille" flippant et sordide, et la tristesse de voir jusqu'où cette malheureuse fille va tomber [:frog sad:1]

Spoiler :

Le chapitre final est horrible [:kebab_frite:1]
Pour ceux qui l'ont lu: en lisant la fin pour la première fois, vous pensiez que Saki avait survécu ou que la scène dans le "futur" n'était qu'une hallucination juste avant sa mort? Pour ma part c'est la deuxième option, les chances pour sa survie sont très minces (overdose, et elle saigne beaucoup dû au passage à tabac qu'elle a subi juste avant), et sa fille n'aurait sûrement pas survécu aux coups dans l'estomac (et sachant que sa mère était accroc à la drogue durant toute sa grossesse, elle n'en serait sûrement pas sortie indemne).
Il me semble que l'auteur a confirmé sa mort également. Pauvre gamine [:sadfrog62:4]

Message édité par Irmada le 05-04-2019 à 10:48:17
n°56225722
lazarock
Posté le 05-04-2019 à 10:44:53  profilanswer

Non mais ShindoL, j'avais lu ça ado, à ses débuts notamment dans le hentaï
Mais à un moment, c'est parti en live total, je ne sais pas ce qu'il a vécu ou expérimenté, mais c'était vraiment malaisant

---------------
n°56230329
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-04-2019 à 17:21:33  profilanswer

On parle de hentai maintenant ?

n°56230389
Irmada
Chouette
Posté le 05-04-2019 à 17:27:51  profilanswer

C'était juste une parenthèse, pendant qu'on était dans le glauque et le malsain :o
Puis c'est pas un hentai comme les autres [:sadfrog62:4]

Message édité par Irmada le 05-04-2019 à 17:30:08
n°56230789
calmos les​ amis
Posté le 05-04-2019 à 18:26:41  profilanswer

kideuf a écrit :

Du coup, je repasse te répondre. Je sais pas où tu pensais les acheter, mais perso, c'était Amazon.
Comme beaucoup dans les commentaires, j'ai reçu les coffrets abimés (des coins sont enfoncés, voir déchirés). C'est pas forcément super visible, mais ça fait pas trop plaisir non plus, et ça à l'air lié au stockage, pas au transport, vu que les commentaires sont récurrent (si je me souviens bien).

Dans le coffret The Breaker, y a un artbook, pas loin de 80 pages. Si t'aimes bien les jolis bouquins, c'est sympa à avoir.
Dans chaque coffret, t'as des petites affiches et un grand poster. Le poster, classique, papier normal de poster, tu vois bien les pliures sur l'image. Par contre, les affichettes sont super sympa. Elles sont imprimées sur un papier cartonné, donc elles sont pas mal rigides, et le dessus est brillant. C'est pas du papier glacé, mais tout comme. Je les ai mises sur mon mur, elles rendent pas mal du tout, ça je suis plutôt content !

Concernant les mangas, de tête, je me souviens qu'il y a au moins 1 des mangas à l'intérieur qui à une moitié imprimé à l'envers. C'est un peu chiant, mais vu le prix, je me plains pas.

J'suis content de l'achat perso, surtout que c'est des mangas que je lis souvent. Les coffrets, mêmes si ils sont un peu abimés, sont jolis, en carton bien rigide. Ça rend franchement bien !
Et vu le prix, ça vaut le coup, vu qu'il y a 10 mangas par coffret. Je sais pas si le 3eme coffret est déjà sorti (New waves part2) mais je compte me le prendre.

Merci beaucoup de ton retour détaillé [:inick:4]

Message édité par calmos les amis le 05-04-2019 à 18:27:06
n°56233424
Lothiek
Posté le 06-04-2019 à 08:36:13  profilanswer

OPM out

Ce chap  [:am72:5]

n°56235272
MKaze
Posté le 06-04-2019 à 15:24:35  profilanswer

Lothiek a écrit :

OPM out

Ce chap  [:am72:5]

chapitre 106

Spoiler :

Les deux héros les plus puissants dans le même chapitre, ça annonce du lourd pour le prochain chapitre.

---------------
It's Shotime
n°56236907
Lothiek
Posté le 06-04-2019 à 20:37:46  profilanswer

MKaze a écrit :

chapitre 106

Spoiler :

Les deux héros les plus puissants dans le même chapitre, ça annonce du lourd pour le prochain chapitre.

Tu as le n°1 ?

n°56237342
MKaze
Posté le 06-04-2019 à 21:33:51  profilanswer

Spoiler :

Bah Saitama. :D  

Je ne parle pas du rang, mais King est considéré comme le plus puissant par l'association et les autres héros (d'ailleurs c'est encore confirmé par Superalloy Darkshine dans ce même chapitre); t'as Blast qui est supposé être aussi puissant que King, mais au final on ne sait rien de lui.

Donc pour l'instant t'as Saitama et Tatsumaki au dessus des autres.

---------------
It's Shotime
n°56237519
lazarock
Posté le 06-04-2019 à 21:46:13  profilanswer

MKaze a écrit :

Spoiler :

Je ne parle pas du rang, mais King est considéré comme le plus puissant par l'association et les autres héros (d'ailleurs c'est encore confirmé par Superalloy Darkshine dans ce même chapitre); t'as Blast qui est supposé être aussi puissant que King, mais au final on ne sait rien de lui.

Attendez, dans la version "mieux dessinée" on ne connait pas le secret de King encore ?
J'étais persuadé que si

---------------
n°56237554
bourneagai​nshell
Posté le 06-04-2019 à 21:49:00  profilanswer

lazarock a écrit :

Attendez, dans la version "mieux dessinée" on ne connait pas le secret de King encore ?
J'étais persuadé que si

Si c'est connu.

n°56238539
Yupa
Posté le 06-04-2019 à 23:56:22  profilanswer

J'ai commencé Prison School  [:jean-pierre defrog:3]
Ce manga devrait être remboursé par la sécu tellement il est genial  :D

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56238715
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-04-2019 à 00:39:25  profilanswer

Madame la vice présidente [:copepresident:2]
L'économie selon André [:copepresident:2]

n°56238755
Yupa
Posté le 07-04-2019 à 00:53:13  profilanswer

Le principal qui fait des calembours graveleux à chaque phrase  [:jean fraugue:1]

---------------
n°56238785
ororuK
Posté le 07-04-2019 à 01:05:45  profilanswer

Yupa a écrit :

J'ai commencé Prison School  [:jean-pierre defrog:3]  
Ce manga devrait être remboursé par la sécu tellement il est genial  :D

Profite, profite. Tu finiras par déchanter (je ne sais plus trop quand) (mais tu t'en apercevras).

n°56238928
Irmada
Chouette
Posté le 07-04-2019 à 05:10:38  profilanswer

Yupa a écrit :

Le principal qui fait des calembours graveleux à chaque phrase  [:jean fraugue:1]

Le principal "Assman", c'est le meilleur perso [:am72:5]

Message édité par Irmada le 07-04-2019 à 05:10:55
n°56238934
MKaze
Posté le 07-04-2019 à 05:57:12  profilanswer

lazarock a écrit :

J'étais persuadé que si

Si, mais j'en parlais uniquement car le classement des héros n'est en rien révélateur de la puissance supposée des héros, vu que King (secret mis à part) est considéré comme le héros le plus puissant alors qu'il est classé n°7.

Message édité par MKaze le 07-04-2019 à 05:58:25

---------------
It's Shotime
n°56238945
Geeck0
Posté le 07-04-2019 à 07:03:23  profilanswer

ororuK a écrit :

Profite, profite. Tu finiras par déchanter (je ne sais plus trop quand) (mais tu t'en apercevras).

Le festival de sport, non?
Ca reste très bon comme manga et la version animée est bien fidèle :D

n°56247645
Yupa
Posté le 08-04-2019 à 13:42:38  profilanswer

Prison School terminé
Quand ça mélangeait Prison Break, de la comédie et du Hentai, c'était bien drôle, quand ça commencé à ressembler à du sous- Tenjo Tenge, c'est vite devenu très bof  :(
Et la fin... Meh

---------------
n°56249737
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-04-2019 à 16:30:45  profilanswer

MKaze a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On est d'accord que le pouvoir de King repose sur une vaste imposture et qu'il est aussi fort qu'un civil ? :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56250003
MKaze
Posté le 08-04-2019 à 16:53:06  profilanswer

Oui évidemment, cf. mon message qui a suivi celui que tu cites.

---------------
It's Shotime
n°56250284
ploumpy
Posté le 08-04-2019 à 17:15:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

On est d'accord que le pouvoir de King repose sur une vaste imposture et qu'il est aussi fort qu'un civil ? :D

Pas sûr ça. À voir comment ONE va développer ce personnage mais il sortira forcément un twist pour justifier sa réputation. Ou pas.

n°56250386
Yupa
Posté le 08-04-2019 à 17:23:06  profilanswer

Pour le moment King est le visage public de Saitama
À moins qu'il y'ait un fight contre un monstre qui s'est échappé d'un jeu vidéo, ça ne devrait pas beaucoup bouger
D'ailleurs One a fini avec la partie association des monstres et le nouvel arc me fait beaucoup penser à x-men ou avengers

---------------
n°56250512
ploumpy
Posté le 08-04-2019 à 17:33:25  profilanswer

Yupa a écrit :

Pour le moment King est le visage public de Saitama
À moins qu'il y'ait un fight contre un monstre qui s'est échappé d'un jeu vidéo, ça ne devrait pas beaucoup bouger  
D'ailleurs One a fini avec la partie association des monstres et le nouvel arc me fait beaucoup penser à x-men ou avengers

Spoiler :

Le schisme qui s'en vient dans l'histoire originale :D Vivement que ONE revienne dessus.

n°56250574
MKaze
Posté le 08-04-2019 à 17:39:00  profilanswer

ploumpy a écrit :

Pas sûr ça. À voir comment ONE va développer ce personnage mais il sortira forcément un twist pour justifier sa réputation. Ou pas.

Spoiler :

Je pense que l'auteur pourra faire de King un héros de faible niveau, mais j'ai du mal à imaginer King devenir le héros le plus puissant.

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)