| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-02-2019 à 08:54:33 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 08:53:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 09:33:35 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Après effectivement, c'est pas de la politique haut niveau hein, mais contrairement à pas mal d'adaptations de LN que j'ai pu lire, ça semble quand même un peu intéresser l'auteur. Pour les seigneurs démons,
Et pour les skills pétés qui le sont de plus en plus, bon OK là rien à dire, mais c'est un travers de tous les Isekai Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 06-02-2019 à 09:42:41 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MKaze |
Message édité par MKaze le 06-02-2019 à 11:04:26 --------------- It's Shotime |
MKaze | Rien n'est tout noir ou tout blanc pour l'instant concernant ceux qui jouissent d'un minimum de backgroud, en dehors de certains persos.
Message édité par MKaze le 06-02-2019 à 15:03:29 --------------- It's Shotime |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Aaaah, tu aurais le titre de ce manga là ? J'avais lu le premier chapitre ça m'avait fait intrigué, impossible de retrouver depuis --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yupa | Tate no yuusha no nariagari / the rising of shield hero --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
MKaze | Ah désolé j'ai cru que Yupa avait répondu à ta question, j'avais mal lu sa réponse.
Message édité par MKaze le 06-02-2019 à 19:46:46 --------------- It's Shotime |
3z3ki3l | En parlant d'Isekai dans le style de "Re:Monster" ou "That time I got reicarnated as a Slime" , je trouve assez original et vraiment sympa "So I'm a spider, So what ?" |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 20:51:01 ![]() ![]() |
bourneagainshell | The shield hero c'est l'histoire du mec qui fait équipe avec une meuf raton laveur et un chocobo ? |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Oui
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Et merde https://www.reddit.com/r/sololeveli [...] h=19cae000
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 08-02-2019 à 01:32:53 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les noms de team en clair c'est nouveau ce changement des regles du forum ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg |
|
kideuf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'etais resté sur le fait qu'ils voulaient faire autre chose avant de faire la suite, ptet que leur nouvelle série a fait un four et qu'ils veulent revenir a ce qui marche ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tiens, ironique, on en parlait il y a quelques jours --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
3z3ki3l |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Le dernier Dr Stone est incroyable |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
misato Clavicula Nox | HxH kimera ants
je constate que le consensus ici est plutot positif. j'ai jamais considéré le dessin de HxH comme son gros point fort, mais c'est vrai qu'il y a eu quelques abus
je suis assez indifférent aux manwha, par contre "kumo desu ga, nani ka ?", c'est effectivement un de mes coups de coeur aussi. elle finit complètement overcheatée, par contre (toujours sur kumo desu ga...)
en meme temps, il me semble que cette team ne fait que des fantrad de webcomics ?!
t'es sur que l'URL t'es pas personnelle ? effectivement, ya kodansha qui sort des tas de manga sur le humblebundle, mais c'est pas intéressant pour moi (j'ai déjà tout ce qui m'intéresse en VF) - j'ai préféré prendre le bundle o'reily
alors, moi j'ai lu la WN dont le scénar est complètement bouclé (300+ chap je crois), donc : les seigneurs-démons (les demon lord, désolé pour la trad par contre, dans kumo desu ga, les skills ultimes, c'est la série 7 péchés capitaux / 7 vertues cardinales. dans "slime", ces skills évoluent (plusieurs fois !) d'ici la fin du scénar (avec des noms de plus en plus à rallonge et improbables, d'où le chuunibyou), et je finis par avoir beaucoup de mal avec ces évolutions, qui donnent un peu l'impression de lire un shounen de base où l'auteur sait plus comment faire pour ajouter de la puissance à ses héros. re:monster me semblait un poil moins pire à ce niveau-là, peut-etre juste car j'ai été moins loin... Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-02-2019 à 21:43:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
misato Clavicula Nox |
ok
yep, je comprends ce que tu dis pour re:monster, je me souviens qu'à un moment ils sont dans un volcan ou un dongeon / volcan pour monter leurs XP, et effectivement, j'ai ressenti cet effet-là. et ça fait un moment qu'il est un peu trop cheaté pour etre honnete, ouais... ce que j'aime bien, c'est le coté sans compromis du mec (qu'hésite pas à bouffer les mecs qui lui tiennent tete), mais ça aussi, ça s'édulcore un peu avec le temps... dommage j'espère que le reste de "slime..." te tiendra en haleine Message édité par misato le 09-02-2019 à 01:12:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Pour ceux qui etaient tristes de la fin de Kengan Ashura (cette fin ... Message édité par vsfa le 09-02-2019 à 05:24:51 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tangalle | Gantz : je suis assez mitigé. Un bon deux tiers du manga des gars se batte sans se poser de question. Je me suis un peu ennuyer. Après avec l'explication, je trouve encore une fois qu'il a assez peu de profondeur, de psychologie. Cette déception dans la salle de la vérité.
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 09-02-2019 à 09:41:33 --------------- It's Shotime |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'adore Gantz, je suis en train de lire. C'est totalement imprévisible, impitoyable, original et accrocheur pour moi. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 09-02-2019 à 15:37:21 |
Online Citron Naturellement acide |
tangalle | Bon je viens de finir Space brothers et j'ai beaucoup aimé. Surtout les 2 premiers tiers. Il manque encore une fois selon moi un peu de pourquoi? Pourquoi vouloir aller dans l'espace, se donner tel ou tel mission de vie. Perso ça me dépasse. Être le meilleur et se battre pour ça se n'est pas trop mon truc. Pour répondre à ma question : doit on forger sa vie son identité sur une mission ... Ou un hobbies. Je pose la question Enfin si... D'accord. Tu es môme et tu te promets de faire quelque chose. Pour suivre les amis et ou la famille. Des personnes qui disent des trucs sans trop réaliser ce que cela implique mais vont jusqu'au bout car ils n'ont qu'une parole. Ça se respecte. Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 09-02-2019 à 18:53:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si tu reves pas d'aller dans l'espace, t'as raté ta vie hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par keiji84 le 09-02-2019 à 20:22:49 |
kyouray 2D. | c'est parce qu'on a pas d'ikigai qu'on lit de l'isekai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |