| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Obdal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 13:21:21 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Obdal |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Si je te dis que j'ai préféré regarder le film d'animation d'Amer Beton plutôt que le manga, tu me brûles vivant ? |
Obdal | Je demande le ban sur le champ |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 03-02-2019 à 18:15:17 |
gun809 |
|
Obdal |
|
|
gun809 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 21:43:17 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est drôle mais je suis fan du graphisme de l'attaque des titans |
misato Clavicula Nox |
c'est long (très long), mais super intéressant, d'avoir des réponses aussi brutes et honnetes de la part d'un auteur de manga, surtout quelqu'un qui a pas mal de succès. il cite des trucs sans forcément vouloir s'y rattacher (quelques mangaka qui ont des dessins du meme genre que lui, style le mec qui fait parasite, et surtout les kaijiuu), mais pour moi, son style, c'est un peu borderline guro, des mangas d'horreur qui profitent d'un style un peu repoussant (type junji ito), un peu... exagéré dans les perspectives laides (comme les monstres en carton de bioman), pour rendre leur propos encore plus horrible. ça renforce l'impact de l'histoire, qui est assez horrible aussi. je suis assez d'accord que c'est moche, mais le résultat est que ça rend bien dans le cadre de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-02-2019 à 23:09:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
m0m0ne |
|
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 04-02-2019 à 02:00:28 --------------- It's Shotime |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Yupa |
C'est étrange tous ces shonen mangas de bouffe qui partent dans le grand n'importe quoi en mode survie de l'univers --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 04-02-2019 à 20:08:07 --------------- It's Shotime |
|
gee Bon ben hon | Et cela grace a Mr 2 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kideuf |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ha oui gros +1, un de mes meilleurs souvenirs récents Par contre pas trop accrocher à Trinity Wonder du même auteur .. Message édité par bixibu le 05-02-2019 à 10:36:43 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Yupa |
Naruto, jusqu'au premier fight contre Sasuke, ça reste très bon, du Nekketsu bien travaillé et avec du combat dantesque. Pas relu HxH depuis la fin de l'arc Kimera Ants, qui était un vrai foutage de gueule. À côté de ça je viens de me commencer Nodame Cantabile et Honey & Clover que j'avais vu qu'en animé, et c'est toujours aussi drôle --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yupa |
Pareil, j'ai fini par tout revendre au bout d'une cinquantaine de tomes, l'arc Soul Society reste le meilleur de la série, même s'il s'est beaucoup inspiré de l'arc Sanctuaire de Saint Seiya.
L'arc commence bien, sauf qu'entre les 20 000 pauses de l'auteur (j'exagère à peine) et un combat final Gon - Neferupito vraiment torché (3-4 pages ), je me suis dit "tout ça pour ça?" --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
POUQIE pouqie | l'arc kimera ants divise principalement beaucoup pour deux principales raisons
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-02-2019 à 08:54:33 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |