| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 20:29:34 ![]() ![]() |
ororuK |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tangalle | Déprimé ?? Non mais lol. Je vais très très bien. C'est juste que justement mon bonheur n'est pas corrélé a l'obtention de tel ou tel boulot, tel ou tel skill. Je suis un voyageur (c'est qu'un mot, dire je suis assez chose n'a pas de sens. ) entrain de voyager ayant des problèmes de visa pour le moment. Du coup je suis bloqué. Et je passe le temps. /HS mylife Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 10-02-2019 à 03:57:05 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
tangalle | Manga like Nausicaa from Reddit
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ce beau gosse Kurono, Reika qui vient d'arriver dans une mission de Gantz est toute éblouie par lui. Le mec qui a un faible sur Reika est en PLS |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
calmos les amis | Pour moi Gantz est un classique aussi, bon clairement c'est un plaisir coupable, c'est pas un truc porté sur les grandes envolées ou les grands sentiments mais c'est juste un pur délire, les aliens, les dinosaures, le gore, le fan service, les combats, le développement de Kurono. Après le reste de son oeuvre est pas ouf de ce que j'ai lu. Sinon j'ai recommencé à acheter du physique aprés des années de pause, pour le moment j'ai : Berserk, NozokiAna, Saltiness, Happiness, Vinland Saga. J'aime pas trop la nouvelle édition de Gantz donc je pense pas les prendre... Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 10-02-2019 à 20:48:48 |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 20:46:47 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Beaucoup aimé le début de Gantz, notamment toute la partie sur l'évolution de Kurono qui passe de connard fini à type respectable et leader responsable.
|
Message édité par keiji84 le 10-02-2019 à 21:03:01 |
tangalle |
Sinon je viens de commencer kingdom. Message édité par tangalle le 11-02-2019 à 04:33:46 |
Nirwan perdu? double la mise! | Gantz c'est vraiment moyen, c'est le truc que tu lis dans les TEC en mode no brain mais tu vas pas faire un effort pour le lire. Y'a tellement mieux... |
bourneagainshell | Perso j'ai vraiment accroché a gantz. Jusqu'au "denouement" de fin qui n'a pas trop de sens pour moi. Mais les fights jai trouve ça vraiment sympa. |
tangalle | Kingdom t5 pour le moment : pouvoir, violence, vouloir être le meilleur.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tangalle | Je confirme |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 11-02-2019 à 22:15:19 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Adalbert |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est quoi le contexte? Message édité par saiyaman le 11-02-2019 à 22:29:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gee Bon ben hon | Pour --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Si c'est une séance de dédicace, je crois pas que ça soit pour ce film-là, mais plutôt pour celui qui sort au japon Message édité par saiyaman le 11-02-2019 à 22:30:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gee Bon ben hon | C'etait une blague ho --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
misato Clavicula Nox | blague à part, c'est un film beaucoup mieux qu'on pourrait le croire. c'est pas tant du city hunter que du nicky larson, mais ça devrait parler à tous les gens qui attendaient la fin des cours au collège pour se foutre devant la TV et regarder le club do --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide | Bah il fait jouer les copains |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas lue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bourneagainshell |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'illustration en manga de l'expression
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bourneagainshell | BTW, violent le dernier OPM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |