| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 17:39:45 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Lu Battle Royale 3... => |
maxired dingue de toi!! |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
bendx |
|
Souther6600 Souther6600 | Copier//Coller !
Message édité par Souther6600 le 13-04-2005 à 19:10:15 |
misato Clavicula Nox | pour les scans du manga, tu devrais pouvoir trouver tout ce qui manque entre le Japon et la France sur le site des "faucons" ( --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | spoiler sur berserk --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:58:37 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 | J'ai rajouté une balise spoiler |
Snip_oX Oups! | Ca vaut le coup de lire Battle Royal? Je n'ai ni lu le livre, ni vu les deux films. Je ne connais donc absolument pas, mis à part le synopsis général. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'ai lu Bremen 9, déçu, j'ai bien aimé les 8 d'avant (ça arrache pas des orties, mais j'ai vraiment bien aimé).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
krumli |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu parles de bremen ou de 20th century boys?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
krumli | 20th century boys |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ok, bah t'abuses, j'ai encore plus hâte --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
urd-sama waste of space |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai vu un gosse de 12 ans hier qui lisait ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | bah, c au meme titre que DB, ya du sang partout, ça pète, c dégueulasse, c forcément bien Message édité par misato le 17-04-2005 à 00:03:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-04-2005 à 16:34:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
krumli |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
misato Clavicula Nox | krumli > bah, heu, "il sait plaire aux fans" Message édité par misato le 18-04-2005 à 01:50:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
urd-sama waste of space | pas encore lu --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bah dépêche-toi |
urd-sama waste of space | quand j'aurai des tunes je rattraperai mes multiples retards --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu peux tjrs lire au magasin si t'es pauvre |
misato Clavicula Nox | dans le planning de glénat, le tome 7 est indiqué comme étant le dernier Message édité par misato le 22-04-2005 à 01:29:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | parfait !
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 16:21:24 ![]() Ils en sont au combien pour berserk ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
misato Clavicula Nox | les derniers chapitres de NGL remontent un peu le niveau, AMHA. c vrai que ce volume est un peu dur à avaler, c du shounen bete et méchant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | les 2 derniers chapitres en date, ya un killua royal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |