| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:05:45 ![]() ![]() |
dobeliou | Eden ca continue au fait ? |
bendx |
Message édité par bendx le 06-02-2005 à 16:09:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain vous me donnez envie de tout relire gunnm --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou |
|
dobeliou | moi aussi |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Gunnm cai bon --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
misato Clavicula Nox | mangez-en ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:44:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | sinon je viens de me lire les 10 volumes de Dragon Head ... faudrait les conseiller à slyde, ya du sang partout, et comme ça se passe dans un monde à priori proche du notre, c souvent assez glauque.
Message édité par misato le 06-02-2005 à 21:50:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | gunnm last order c un poil moins bon ke l'original mais pas de bokou, mais c tellement bon a lire ^^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
krumli | Je suis trop content: ma copine adore Monster et a beaucoup apprecié Jirô Taniguchi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | et pour parler d'anime, vaut mieux aller voir le topic de THE REAL KRISTOPHE.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ubik75 il est 23h12 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 07-02-2005 à 20:09:34 --------------- Lu et approuvé. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci wiki:
Message édité par gaetan7 le 07-02-2005 à 20:22:27 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox | donc en résumé, ici on parle de bandes dessinées japonaises sur papier («mangas»), sur le topic à THE REAL KRISTOPHE, on parle de dessins animés japonais qui passent à la TV ou en DVD («animes»).
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
multani Dépressionnisé | Tiens, y'en a qui connaissent Hellsing ? |
Marvel Vivement les vacances... | Hell quoi ? |
multani Dépressionnisé | Aÿlçing pourquoi ? |
Balthazar666 hum...voyer fumer c mal, voyer |
|
multani Dépressionnisé | Arf, j'en suis qu'au troisième tome du mange fr |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Berserk 4 magnifique, l'histoire commence réellement
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 12-02-2005 à 12:43:58 --------------- X |
misato Clavicula Nox | ouais, Berserk 4 c bien ... vivement les 25 autres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 20th Century Boys 15 est sorti, faut que je file l'acheter Message édité par La Monne le 12-02-2005 à 18:23:02 --------------- Lu et approuvé. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y en a deja parmi vous qui ont achete des mangas (en jap) chez un importateur sur le net? J'ai vu sasugabooks qui a l'air pas mal. Il y a mieux?
Message édité par gilou le 13-02-2005 à 01:43:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'ai 2 mangas en VO (Kareshi Kanojyo no Jijyo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |