Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°5131529
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2005 à 09:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

humanrage > heu, c juste Shirow qui se lache ou qui gagate avec l'age ... le coté "je reluque les fifilles à poil", ça a toujours été présent, mais maintenant, entre 2 dialogues qui veulent rien dire avec la moitié des mots qui font 4 syllabes en anglais, il te met une scène de douche ou de strip-tease, ça fait vendre (meme si il sait toujours pas dessiné les hanches :/ )

Berserk 6 out, Devil Devil 12 out, et ... et .... Elle et Lui 1 bientot out :love: ! (après le DVD sorti ya quelques jours =) )

FtY

elle et lui, quel titre à la con :sweat:
karekano :love:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 09:53:21  profilanswer

n°5131535
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2005 à 09:53:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

heu, GTO et Young GTO, dites, y'aura des suites ? Hein, dites, dites ? [:totoz]

GTO 25 ça finit avec des nouveaux élèves à problème, et young GTO 5 ça finit au milieu d'une baston.... :sweat:

la suite de young GTO c'est...GTO :whistle:

n°5132394
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2005 à 12:07:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

elle et lui, quel titre à la con :sweat:
karekano :love:

c'est un peu près la traduction [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°5133097
kixou
Posté le 23-03-2005 à 13:45:20  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir si le manga dragon ball coffret luxe ( avec le sens japonais et la jaquette originale ) faisait toute la serie ou si il s'aretait avant car j'ai vu sur le site de la fnac qu'il s'arete au tome 18 je crois. Alors est ce que la serie sur cette édition va continuer ou s'arete elle ?
Merci :)

---------------
Il vaut mieux se taire et avoir l'air con que parler et le prouver!
n°5133273
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2005 à 14:02:35  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est un peu près la traduction [:spamafote]

euh [:bistou tt]
gilou, tu confirmes ?

n°5133746
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2005 à 14:54:17  profilanswer

kixou a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir si le manga dragon ball coffret luxe ( avec le sens japonais et la jaquette originale ) faisait toute la serie ou si il s'aretait avant car j'ai vu sur le site de la fnac qu'il s'arete au tome 18 je crois. Alors est ce que la serie sur cette édition va continuer ou s'arete elle ?
Merci :)

Pour l'instant il n'y a que 6 coffrets de 2 volumes donc jusqu'au volume 12... je vais essayer de trouver des infos.

Sinon si tu aimes DB, clique sur ma signature ;)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5133826
kixou
Posté le 23-03-2005 à 15:02:15  profilanswer

oki merci :)
Et la serie va continuer ou non  
jespere ............
Le seul probleme de cette serie c'est qu'elle est tro cher ..

---------------
n°5135365
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2005 à 17:43:52  profilanswer

Ouais 15€ le coffret c'est un peu abusé mais pour DB je veux bien aller jusque là... Et au fait j'ai fouillé un peu et apparemment le coffret 7 est sorti il y a peu

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5136014
kixou
Posté le 23-03-2005 à 19:20:57  profilanswer

ok merci
je pense qu'il vont les sortir progressivement ( heuresement pour mon porte manaie lol)  
:)

---------------
n°5137612
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2005 à 22:36:52  profilanswer

bah ils doivent projeter de tout refaire au fur et à mesure, mais ils ne se contentent pas d'inverser les pages, ils rescannent et retraduisent depuis le début, ce qui est plustot sympa (si ils pouvaient faire la meme chose sur des séries plus intéressantes, maintenant [:nofret])

humanrage > oui il me semble bien que GITS ya que ça.

cosmoschtroumph > young great teacher onizuka c la jeunesse d'onizuka, donc c le début de great teacher onizuka. par contre ya pas de suite en vue après ça.

(et GTO c gran turismo omologato :o )

moyen_moins > gilou passe pas sur ce topic. kareshi kanojo no jijou, c pas facile à traduire proprement. mettons "histoires de petite amie et de petit ami". mais aussi "les circonstances petite amie petit ami". donc, "les circonstances dans lesquelles ils sont devenus un couple" ... enfin il manque une racine "nare" quelque part, là :whistle: !, donc mettons plustot "les circonstances dans lesquelles ils se sont connus", par exemple. ou simplement, l'histoire d'elle et lui (parce que kareshi et kanojo ça peut aussi servir à désigner un mec et une fille, et pas spécialement son boyfriend ou sa girlfriend). ou "Elle et Lui" tout court, éventuellement "ce qui s'est passé entre elle et lui", "Entre Elle et Lui" ...

pfff. donc ouais, pourquoi pas "Elle et Lui". à vrai dire, je m'en fout un peu ... MAIS VIVEMENT QUE ÇA SORTE, MAINTENANT :fou: !

FtY

Message édité par misato le 23-03-2005 à 22:41:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 22:36:52  profilanswer

n°5137662
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:40:14  profilanswer

et ce chap 236 de hxh c'est une pure merde niveau censure et graphique :/
togashi, il pux là :fou:

n°5137773
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2005 à 22:50:05  profilanswer

miam :love: ... vivement la suite du 236. je pense pas que ce soit Togashi, mais plustot la censure du jump :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5137979
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:10:41  profilanswer

Spoiler :

ça fait du bien de revoir un kirua sans trop d'etat d'ame c'est sur [:ddr555]

n°5138917
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-03-2005 à 02:00:48  profilanswer

comment ca se fait que seul ce chapitre est plein de carrés noirs ? :??: :heink: y avait pas de gore avant ? il me semble que si :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5139122
urd-sama
waste of space
Posté le 24-03-2005 à 07:20:08  profilanswer

le dernier tome de Inugami est sorti, cette série est vraiment sympa du début à la fin :)

n°5143695
kixou
Posté le 24-03-2005 à 19:05:50  profilanswer

Ok je crois que je vais achetez cette colection de dragon ball en coffret avec la jaquette japonaise meme si j'ai les 33 premiers tomes de l'autre collec mais c'est pas grave ...lol . Mais connaissez vous un Grand magasin qui les vend sur Paris a part la Fnac car ils en n'ont pratiquement jamais?????Je ne sais pas si c'est parce que ca ne se vend pas ou que ca a du succes ...Mystere lol ...
:)

---------------
n°5144901
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-03-2005 à 21:34:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

la suite de young GTO c'est...GTO :whistle:

misato a écrit :

cosmoschtroumph > young great teacher onizuka c la jeunesse d'onizuka, donc c le début de great teacher onizuka. par contre ya pas de suite en vue après ça.

(et GTO c gran turismo omologato :o )

Oui mais non :o

je sais bien que young GTO après y'a GTO, mais moi young GTO, j'en ai vu que 5 tomes, et à la fin, à la dernière case, si vous voulez tout savoir, y'en a un qu'a un couteau dans le dos (pas de spoiler j'ai pas dit qui, ni si c'est un gentil ou un méchant), et y'a marqué (sur mes scans en tout cas) "A suivre dans le volume 6".... alors comme j'ai pas trouvé de volume 6....  [:totoz]

n°5146743
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-03-2005 à 23:52:05  profilanswer

bah shounen jun'ai gumi ou un truc comme ça (me saoule de réécrire young great bidule), c paru après la série originale. donc la série originale (great bidule) est terminée. mais young great bidule est en cours. donc c possible que le tome 6 soit pas encore sorti. regarde le planning de l'éditeur ;) (je sais meme pas qui c je peux pas t'orienter sur le site qui va bien ... reste le générique : http://www.manga-news.com/planning_encours.php3 :sol: !)

FtY

---------------
n°5146871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-03-2005 à 00:04:20  profilanswer

GTO c'est plus court que great bidule [:aloy]

apparament Shonan Junaï Gumi (young gto donc) c'est pika editions, et apparament, effectivement, c'est en cours de parution.

C'est surtout que je pensais qu'il y aurait des fan, heu, scans ? Comment on dit ? C'est pas fansub si ?

En tout cas merci pour le lien ;)

n°5149742
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2005 à 12:25:45  profilanswer

"scanlations", je suppose :lol: !

tu peux chercher sous le titre original sur l'un ou l'autre pire tout pire

FtY

---------------
n°5149849
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-03-2005 à 12:47:54  profilanswer

ben justement, j'avais cherché sur divers moyens, et j'ai rien trouvé :/

j'essayerais avec le titre original...

thx

n°5150300
keos92
This is the way..
Posté le 25-03-2005 à 14:00:39  profilanswer

yop les gens ...

voila vu que j'ai "termine" ma collec de captain tsuba World youth (je fais pas la 1° serie car trop longue) va falloir trouver une remplacante :D.

Je suis biensur sur DEVIL DEVIL (vol 6), qu j ai decouvert totalement par hasard, et qui est vraimment top.

je cherche donc une petite serie bien sympatoche mais quoi ?!

j aime bien tout ce qui est type "vision of escflown" mais c'est sortie en livre ?

je veux pas d un truc chiant style histoire d'amour au collège etc :o J aime les trucs avec de l'action / drole / sexy :D

a vos idees

n°5150306
urd-sama
waste of space
Posté le 25-03-2005 à 14:02:48  profilanswer

tenjou tenge [:vomiv]

n°5151249
krumli
Posté le 25-03-2005 à 16:03:40  profilanswer

J'ai fini Planetes: pas mal du tout !!!
Bemol sur le dernier volume: j'aurais preferé plus de mission Jupiter que de mini histoire terrestre...

n°5151267
krumli
Posté le 25-03-2005 à 16:05:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

tenjou tenge [:vomiv]

tu es complexé par tes petits seins ?  :o

n°5151351
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2005 à 16:18:42  profilanswer

cosmoschtroumph > normalement sous le titre original tu devrais avoir plus de chances. il me semble que l'auteur de great bidule ([:nofret]) a fini young great bidule avant de commencer great bidule. donc les séries doivent etre finies.
mais les 2 ont ptet été licensiées aux USA, et alors là bah ... attends le prochain volume FR :/

keos92 > heu ... ya bien un manga "Escaflowne", mais je sais pas trop ce qu'il vaut par rapport à la série, et les aperçus et les échos que j'en ai eu, j'ai pas très envie de savoir :whistle:. et puis Escaflowne, c'est jamais que l'histoire d'une lycéenne (hitomi) qui passe 26 épisodes à se demander si elle est amoureuse de allen ou de van (pour finalement retourner sur Terre toute seule comme une conne [:ddr555]).

si Devil Devil te plait bien, et si tu veux de l'action, tu aurais intéret à te tourner vers des shounen (mangas pour garçons), style Bleach (qui est assez dynamique), Hunter x Hunter (qui est très inventif mais ptet pas super bien dessiné), Dragon Ball (le grand classique que tu connais sans doute déja), Kenshin le Vagabond (meme si ya une certaine dose de romance) ... ah, et puis Devil Devil en est au volume 12 en France (la série est assez vieille et terminée depuis longtemps au Japon, avec 15 tomes)

FtY

Message édité par misato le 25-03-2005 à 16:19:52

---------------
n°5151788
urd-sama
waste of space
Posté le 25-03-2005 à 17:22:32  profilanswer

krumli a écrit :

tu es complexé par tes petits seins ?  :o

qu'est-ce t'en sais que j'en ai des petits toi d'abord hein? http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu004.jpg

n°5152140
keos92
This is the way..
Posté le 25-03-2005 à 18:18:41  profilanswer

misato a écrit :

keos92 > heu ... ya bien un manga "Escaflowne", mais je sais pas trop ce qu'il vaut par rapport à la série, et les aperçus et les échos que j'en ai eu, j'ai pas très envie de savoir :whistle:. et puis Escaflowne, c'est jamais que l'histoire d'une lycéenne (hitomi) qui passe 26 épisodes à se demander si elle est amoureuse de allen ou de van (pour finalement retourner sur Terre toute seule comme une conne [:ddr555]).

si Devil Devil te plait bien, et si tu veux de l'action, tu aurais intéret à te tourner vers des shounen (mangas pour garçons), style Bleach (qui est assez dynamique), Hunter x Hunter (qui est très inventif mais ptet pas super bien dessiné), Dragon Ball (le grand classique que tu connais sans doute déja), Kenshin le Vagabond (meme si ya une certaine dose de romance) ... ah, et puis Devil Devil en est au volume 12 en France (la série est assez vieille et terminée depuis longtemps au Japon, avec 15 tomes)

FtY

thx   :jap:  

n°5152236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2005 à 18:41:33  profilanswer

krumli a écrit :

J'ai fini Planetes: pas mal du tout !!!
Bemol sur le dernier volume: j'aurais preferé plus de mission Jupiter que de mini histoire terrestre...

vi chui resté sur ma faim aussi :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5152413
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-03-2005 à 19:13:08  profilanswer

L'est tiré de quoi ton avatar, déja ?

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5152499
urd-sama
waste of space
Posté le 25-03-2005 à 19:32:12  profilanswer

Tentac a écrit :

L'est tiré de quoi ton avatar, déja ?

Paranoia Agent m'sieur  [:herencia]

n°5152606
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-03-2005 à 19:55:05  profilanswer

ayé, ca me reviens :jap:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5156062
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-03-2005 à 15:08:00  profilanswer

misato a écrit :

cosmoschtroumph > normalement sous le titre original tu devrais avoir plus de chances. il me semble que l'auteur de great bidule ([:nofret]) a fini young great bidule avant de commencer great bidule. donc les séries doivent etre finies.
mais les 2 ont ptet été licensiées aux USA, et alors là bah ... attends le prochain volume FR :/

:non:

j'ai découvert young gto dans un recueil de "shonen" (le truc qu'on trouve à la fnac), et ils disaient que l'auteur, vu que gto marchait bien, voulait que les fans découvrent son passé. Ou quelque chose dans ce goût.

Alors, que young gto aie été fini avant que gto l'aie été, je veux bien, mais que young gto aie été fini avant le début de gto, je refuse :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2005 à 15:09:06
n°5159209
bendx
Posté le 26-03-2005 à 22:58:23  profilanswer

n°5159230
townshend
Posté le 26-03-2005 à 23:00:45  profilanswer

Salut a tous,j'ai decouvert get backers y'a pas longtemps et j'ai accroché a fond, j'ai devore les 9 tomes.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver des scans(meme en Anglais,c'est bon je suis pas difficile).
Je m'excuse d'avance si c'est contre la politique du site de parler de scans mais j'ai vu que certains en avaient parlé librement (on parle biensur de mangas pas encore sortis en france).
Si vous pouvez pas me donner d'adresse sur le site, vs pouvez toujours m'en donner en MP.Merci d'avance.

n°5159829
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-03-2005 à 01:04:33  profilanswer

on peut pas filer de lien de download direct ou facilitant le download, directement sur le forum.

tu dois pouvoir aller voir du coté de toriyamaworld ou dailymanga ... google, toussa :D

FtY

---------------
n°5159834
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-03-2005 à 01:06:30  profilanswer

GAAAAHHHH ... reste plus qu'à me procurer les 20 et quelques volumes sortis [:nik166]

FtY

Message édité par misato le 27-03-2005 à 01:07:04

---------------
n°5163055
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-03-2005 à 19:27:38  profilanswer

townshend a écrit :

Salut a tous,j'ai decouvert get backers y'a pas longtemps et j'ai accroché a fond, j'ai devore les 9 tomes.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver des scans(meme en Anglais,c'est bon je suis pas difficile).
Je m'excuse d'avance si c'est contre la politique du site de parler de scans mais j'ai vu que certains en avaient parlé librement (on parle biensur de mangas pas encore sortis en france).
Si vous pouvez pas me donner d'adresse sur le site, vs pouvez toujours m'en donner en MP.Merci d'avance.

En fait on peut en parler tant qu'on ne dit pas comment on se les est procurés : pas de nom d'équipe de traduction, pas de lien direct vers les downloads (ni vers des sites qui ne proposent que ça, des liens directs), etc.

En gros, si tu dis juste "j'ai lu ça en scan", on va pas te taper dessus.

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2005 à 19:28:56
n°5203524
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-04-2005 à 13:16:46  profilanswer

Quelqu'un connait le manga Dark Striker :??:

ca vaut quoi ?

---------------
X
n°5206893
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:43:16  answer

je viens de me prendre une razia de ken au edition j'ai lu (les anciens ;)) dans une boutique du 2eme a paris,
j'ai le 2,3,4,5,7,8,9,10,18,20,21,24,25,26, et chacun pr 4euros au lieu des 7/8euros habituels de la fnac :D
me manque plus que ... tout le reste, ie 13 tomes  :whistle:  
le pire c que presque tout les mangas en fr etait entre 4 et 5euros  :ouch:

n°5208409
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-04-2005 à 01:36:52  profilanswer

ah ? rupture de stock ou alors mangas d'occaze ...

par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, l'auteur de ken et celui de City Hunter ont créé une société qui gère leurs droits au niveau mondial, et pour l'Europe, les droits ont changé d'éditeur, ce qui fait que pour le moment, à part d'occasion, tu auras bcp de mal à trouver les mangas qui te manquent de ken :/

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)