Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°5385094
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-04-2005 à 18:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
les 2 derniers chapitres en date, ya un killua royal [:pinzo]

bon. j'ai été faire mes emplettes, 40 euros de manga, 2 tomes de Berserk, un Bleach, un Devil Devil, un HYD ... et devinez ce que j'ai oublié ??? [:itm] .... Elle et Lui tome 1 :pfff:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 18:43:20  profilanswer

n°5450885
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-05-2005 à 12:10:31  profilanswer

Vu qu'on arrive dans la période : c'est quoi les prochaines conventions ? l'Epitanime ? Toujours pas de nouvelles du Toonist et du Japan-Expo ?

D'ailleurs, je suis en train de me dire qu'il faudrait peut être faire un topic "Conventions". Avec les dates des prochaines, les photos et retours d'expérience, présentation de quelques fanzines, etc...

Message édité par leFab le 02-05-2005 à 12:10:49

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5451010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2005 à 12:34:37  profilanswer

berserk 255 : les affaires reprennent [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5451126
bendx
Posté le 02-05-2005 à 12:57:09  profilanswer

leFab a écrit :

Vu qu'on arrive dans la période : c'est quoi les prochaines conventions ? l'Epitanime ? Toujours pas de nouvelles du Toonist et du Japan-Expo ?

Le toonist comme prévu c'est mort et JE pour l'été 2006. Reste Epita le mois prochain.  

Je vois pas trop l'intérêt d'un topic dedié; il sera mort la plupart du temps et misato floodera de toute façon sur les autres topics à propos d'Epita.  [:canaille]   :D

n°5451213
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-05-2005 à 13:09:12  profilanswer

misato a écrit :

les 2 derniers chapitres en date, ya un killua royal [:pinzo]

bon. j'ai été faire mes emplettes, 40 euros de manga, 2 tomes de Berserk, un Bleach, un Devil Devil, un HYD ... et devinez ce que j'ai oublié ??? [:itm] .... Elle et Lui tome 1 :pfff:

FtY

royal ouais mais bon, ça avance pas et l'histoire est toujours aussi bidon :/

n°5456330
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2005 à 22:06:17  profilanswer

cette année sur paris, ya que nous (pub)regardez ma sig(/pub).

le cartoonist est mort tant qu'olivier gilbert sera à la tete du truc (vu qu'il est archi-grillé partout, si j'ai bien compris), il avait réservé un créneau au parc chanot à Marseille et le créneau est de nouveau libre, de plus son site est toujours désactivé :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5457488
dje33
Posté le 02-05-2005 à 23:52:01  profilanswer

bendx a écrit :

Le toonist comme prévu c'est mort et JE pour l'été 2006. Reste Epita le mois prochain.  

Je vois pas trop l'intérêt d'un topic dedié; il sera mort la plupart du temps et misato floodera de toute façon sur les autres topics à propos d'Epita.  [:canaille]   :D

il n'y a pas un toonist a marseille ?

n°5457498
dje33
Posté le 02-05-2005 à 23:52:37  profilanswer

misato a écrit :

cette année sur paris, ya que nous (pub)regardez ma sig(/pub).

le cartoonist est mort tant qu'olivier gilbert sera à la tete du truc (vu qu'il est archi-grillé partout, si j'ai bien compris), il avait réservé un créneau au parc chanot à Marseille et le créneau est de nouveau libre, de plus son site est toujours désactivé :D

FtY

En même temps vu ce qu'il a fait c'est normal qu'ils soit griller a vie

n°5457609
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-05-2005 à 00:01:44  profilanswer

il a fait quoi?

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°5457785
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 03-05-2005 à 00:17:25  profilanswer

wizopunker a écrit :

il a fait quoi?

il doit des sous a plein de monde apparement  :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 00:17:25  profilanswer

n°5457857
bendx
Posté le 03-05-2005 à 00:23:15  profilanswer

wizopunker a écrit :

il a fait quoi?

Je ne connais pas les détails, mais en gros il a un passif auprès de partenaires pour un cartoonist annulé. (avec sans doute divers bonus combo, comme revente de dédicaces)

Message édité par bendx le 03-05-2005 à 00:23:43
n°5459074
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-05-2005 à 09:24:56  profilanswer

ok je vois le genre :/

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°5466386
dje33
Posté le 03-05-2005 à 23:15:24  profilanswer

il c'est aussi a muser a vendre sur ebay des dedicasses que des invités jap lui avait fait

n°5484639
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2005 à 13:07:16  profilanswer

Les Maison Ikkoku c'est encore édité? Parce que j'ai l'impression qu'ils sont difficiles à trouver, surtout les premiers volumes

---------------
Lu et approuvé.
n°5496029
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 21:53:27  answer

bon, je me suis finalement laissé tenté par la version manga de berserk, et qq diff:

Spoiler :

deja, c guts au lieu de gatsu
ensuite, ds le manga, gatsu se fait pas vendre par gambino a un mec qui le viole par la suite, c assez dur tout de meme  :sweat:  on comprend un peu mieux le caractere de gatsu, et le fait qu'il supporte pas qu'on le touche.
sinon, j'en suis au tome 6, je reste encore sur mon avis, je prefere l'anime, tout au moins pr le moment, gatsu a l'apparence d'un gamin, alors qu'apres avoir passé 3ans avec les faucons, il est bien plus musclé ds l'anime.
la musique de l'anime aussi fait joue ds la balance :love:
au fait, la suite du manga est prevu en anime ou pas du tout ?  :sweat:  

n°5496277
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-05-2005 à 22:19:41  profilanswer

Spoiler :

surement jamais aucune suite. Bizarre qu'arrivé au tome 6 tu préfere l'anime. Moi dans le manga le seul truc qui me manque, c'est la musique de l'anime. Apres je préfere largement l'histoire manga, encore plus sombre, travaillé, et cela nous permet de mieux comprendre l'ensemble de l'oeuvre.

---------------
X
n°5496884
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2005 à 23:22:51  profilanswer

Berserk

Spoiler :

heu, bah dans le manga aussi guts est vendu par gambino :heink: ??. d'ailleurs, vu que j'ai le 6 et le 7 qui trainent dans ma pile de manga à lire, je peux te dire que ça doit etre au début du volume 5 ;) ! ... bon vérifications faites, c entre le 3 et le 4 que ça se passe :pfff:

sinon, "guts" en anglais c'est "les tripes". sauf qu'en japonais, tu écris les mots étrangers avec des kanjis qui représentent chacun un son. ya pas le "gueu" de "guts". donc ils approchent avec le GA et le "tseu" non plus ils l'ont pas, ils approchent avec le TSU.

après, à toi de voir. tu dit "city hunta" ou "city hunter" ?
tu dis "hakusu" ou "hawks" ? "griffisu" ou "griffith" ? alors pourquoi tu dirais "gatsu" au lieu de "guts" ? [:spamafote].

guts, c la bonne orthographe (enfin à ce niveau-là, c plus de l'interprétation que de l'orthographe :lol: !), gatsu, c la mauvaise, point :o.

sinon, les dessins de l'anime sont quand meme un peu moyens, surtout quand tu vois comment Muira-sensei dessine maintenant :ouch:. c vrai que la musique manque (à ce propos, ya un jeu PS/2 sorti ya quelques temps sur Berserk, qui s'appelle "Sword of the Berserk", je vous conseille de chercher la bande-annonce, la musique est :love: :love: :love: !), mais niveau histoire, le manga il couvre une période de temps plus longue, il est plus détaillé, et je trouve qu'il te fait mieux entrer dans son univers, il te captive mieux que l'anime ...

et t'en fais pas qu'en 29 tomes, bientot 30, il va s'en passer des choses que tu soupçonnes meme pas en ayant juste vu l'anime ;) ... le temps viendra pour guts d'avoir l'air d'une grosse brute

Spoiler :

et puis quand il est convalescent après leur confrontation avec zodd, il a déja un physique assez sympa, non :D ?

enfin bref ;)

tiens, ça me donnerait presqu'envie d'arréter de jouer à diablo et d'aller finir les 2 tomes qui trainent dans ma pile ;)

FtY

---------------
n°5497216
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 00:05:37  answer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

surement jamais aucune suite. Bizarre qu'arrivé au tome 6 tu préfere l'anime. Moi dans le manga le seul truc qui me manque, c'est la musique de l'anime. Apres je préfere largement l'histoire manga, encore plus sombre, travaillé, et cela nous permet de mieux comprendre l'ensemble de l'oeuvre.

totalement d'accord concernant la musique et la comprehension de l'histoire :jap:

misato a écrit :

Berserk

Spoiler :

heu, bah dans le manga aussi guts est vendu par gambino :heink: ??. d'ailleurs, vu que j'ai le 6 et le 7 qui trainent dans ma pile de manga à lire, je peux te dire que ça doit etre au début du volume 5 ;) ! ... bon vérifications faites, c entre le 3 et le 4 que ça se passe :pfff:

sinon, "guts" en anglais c'est "les tripes". sauf qu'en japonais, tu écris les mots étrangers avec des kanjis qui représentent chacun un son. ya pas le "gueu" de "guts". donc ils approchent avec le GA et le "tseu" non plus ils l'ont pas, ils approchent avec le TSU.

après, à toi de voir. tu dit "city hunta" ou "city hunter" ?
tu dis "hakusu" ou "hawks" ? "griffisu" ou "griffith" ? alors pourquoi tu dirais "gatsu" au lieu de "guts" ? [:spamafote].

guts, c la bonne orthographe (enfin à ce niveau-là, c plus de l'interprétation que de l'orthographe :lol: !), gatsu, c la mauvaise, point :o.

sinon, les dessins de l'anime sont quand meme un peu moyens, surtout quand tu vois comment Muira-sensei dessine maintenant :ouch:. c vrai que la musique manque (à ce propos, ya un jeu PS/2 sorti ya quelques temps sur Berserk, qui s'appelle "Sword of the Berserk", je vous conseille de chercher la bande-annonce, la musique est :love: :love: :love: !), mais niveau histoire, le manga il couvre une période de temps plus longue, il est plus détaillé, et je trouve qu'il te fait mieux entrer dans son univers, il te captive mieux que l'anime ...

et t'en fais pas qu'en 29 tomes, bientot 30, il va s'en passer des choses que tu soupçonnes meme pas en ayant juste vu l'anime ;) ... le temps viendra pour guts d'avoir l'air d'une grosse brute

Spoiler :

et puis quand il est convalescent après leur confrontation avec zodd, il a déja un physique assez sympa, non :D ?

enfin bref ;)

tiens, ça me donnerait presqu'envie d'arréter de jouer à diablo et d'aller finir les 2 tomes qui trainent dans ma pile ;)

FtY

Spoiler :

ds l'anime, il se fait pas violé si ?

moi je prefere gatsu  :p  :lol:  

Spoiler :

apres zodd, c pas non plus la meme taille que ds l'anime, il est plus petit.
la ou il a l'air impressionnant en taille ds l'anime, c un peu plus tard qd il est sur la coline avec Caska et qu'il emet pour la premiere fois l'idée de quitter les faucons.
ou dans la caverne tjrs avec Caska, ds le manga, il a carrement le visage d'un adolescent, ds l'anime, c un adulte.
entant donné que le tome 1 relate deja l'apres periode faucons, et qu'il est pas immense, je me doute qu'il va pas prendre en masse musculaire pr la reperdre ;)

mais je te fais confiance, en 30 tomes, il va bien faire un peu de muscu ;)
mise a part cette belle discussion, je suis tout de meme agreablement surpris par l'epesseur des tomes  :ouch:  :love:  
on en a pour son argent  :D  :sol:

n°5497275
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-05-2005 à 00:11:52  profilanswer

Berserk - l'anime - la jeunesse de guts :

Spoiler :

alors là c une colle :/ ... ça fait trop longtemps que je l'ai vu ... c ptet censuré ou alors seulement évoqué dans l'anime :??: ... oui, je crois que ce n'est qu'évoqué :gratgrat:.

dans le manga, les persos évoluent plus lentement, ils prennent leur temps, c pour ça qu'il a des visages différents ;) ...

c vrai que les tomes sont très épais, et en plus ils sont bien édités :P

FtY

---------------
n°5497297
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-05-2005 à 00:14:40  profilanswer

misato a écrit :

Berserk - l'anime - la jeunesse de guts :

Spoiler :

alors là c une colle :/ ... ça fait trop longtemps que je l'ai vu ... c ptet censuré ou alors seulement évoqué dans l'anime :??: ... oui, je crois que ce n'est qu'évoqué :gratgrat:.

dans le manga, les persos évoluent plus lentement, ils prennent leur temps, c pour ça qu'il a des visages différents ;) ...

c vrai que les tomes sont très épais, et en plus ils sont bien édités :P

FtY

On parle bien de Glénat là ??

Les mêmes Glénat qui salope à moitié la réédition de DB ??
Les mêmes Glénat qui édite GLO dans le sens de lecture français ??

ça troue le cul  [:xx_xx]

n°5497324
Neostrange​r
Posté le 08-05-2005 à 00:18:21  profilanswer

Spoiler :

Dans l'anime gatsu se fait pas violer texto visuellement, mais c'est largement suggéré je crois, mais pas de facon aussi explicite que le manga

Message édité par Neostranger le 08-05-2005 à 00:39:27

---------------
X
n°5497386
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-05-2005 à 00:26:38  profilanswer

neostranger > ça sert à quoi qu'on mette ça entre spoiler depuis 4 ou 5 messages :o :lol: ? (edit : ok c bon merci, c corrigé ;) )

brad pitt > bah oui, mais GLO c normal, vu que Gunnm original est aussi en sens français :/. et DB ils rééditent quand meme un truc bien mieux que leurs premières versions [:spamafote].

mais vu que Berserk a été salopé par dybex avant qu'ils perdent les droits et que Glénat rachètent lesdits droits, bah ils savaient qu'on les attendait au tournant (et que les fans dans mon genre seraient pret à racheter les volumes déja sortis chez daubex si jamais ils étaient meilleurs :D)

c aussi une question de politique éditoriale, Gunnm et DB c du grand-public, Berserk c pour des fans exigeants :lol: !

FtY

Message édité par misato le 08-05-2005 à 03:06:28

---------------
n°5497491
Neostrange​r
Posté le 08-05-2005 à 00:39:55  profilanswer

j'ai répondu en vitesse avec la fourchette dans la bouche daysolay editay :D

---------------
X
n°5498756
HumanRAGE
Posté le 08-05-2005 à 03:09:04  profilanswer

petit message pour les fans de gally, je viens de regarder (puisque je sais pas lire le jap [:petrus75]) jusqu'au chapitre 47 (donc 2eme chapitre du 8eme tome)
donc le tome6, c'est de la fight et de l'infiltration
le tome7 c'est de la fight et le passé de gally (comment elle s'est retrouvé dans la decharge avec juste le tronc :o )
le tome8 ca commence bizarre, flashback "avant l'ere spatial mais apres cataclysme planetaire"
bref, en 2006 : gunnm en force [:arcueid brunestud]

Message édité par HumanRAGE le 08-05-2005 à 03:09:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5506336
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-05-2005 à 03:18:01  profilanswer

et toujours pas de date pour GLO 6 :cry: !

FtY

---------------
n°5506344
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 03:25:54  profilanswer

un tous les 6 mois, donc ca va etre en septembre :'(

---------------
n°5523356
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-05-2005 à 11:28:26  profilanswer

J'ai commencé hikaru no go, j'arrive pas à m'arrêter :sweat:

je me suis couché à 2h du mat :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5524165
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-05-2005 à 13:18:15  profilanswer

wellcome to the real (otaku) life [:ddr555]

FtY

Message édité par misato le 11-05-2005 à 13:18:40
n°5524280
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-05-2005 à 13:30:27  profilanswer

misato a écrit :

wellcome to the real (otaku) life [:ddr555]

FtY

Welcome [:aloy]

n°5528119
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-05-2005 à 20:32:30  profilanswer

jme disais bien qu'il y avait un problème avec le mot. mais j'ai pas tilté :/

FtY

---------------
n°5529777
Neostrange​r
Posté le 11-05-2005 à 23:48:38  profilanswer

oui ici, c'est topic manga, pas anime ;)

---------------
X
n°5559916
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2005 à 21:42:37  profilanswer

Acheté 20th Century Boys vol 16 ce weekend [:kaio]

---------------
Lu et approuvé.
n°5561503
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2005 à 23:34:15  profilanswer

moi j'ai enfin lu (presque) tous les mangas qui étaient dans ma pile.

petit bémol pour Berserk 6, ya 2, 3 endroits qui m'ont fait tiquer, dont nottament un intertitre de Caska visiblement en JPEG trop compressé ou mal agrandi.

attention, spoiler Berserk

Spoiler :

l'explication de griffith avec caska à propos du seigneur avec lequel il a couché pour de l'argent, ya un truc qui me gène, j'ai l'impression qu'il manque un mot à un moment, mais j'arrive pas à voir quand. j'ai voulu relire le passage car j'avais un sentiment bizarre, et j'ai pas trouvé de moment propice pour recommencer d'un endroit où je puisse tout reprendre.

difficile à expliquer :/

par contre ça fait bizarre de voir le dessin de Kentarou Miura d'il y a plus de 10 ans :lol: ! il était déja bien, mais il a bcp progressé :ouch: !

FtY

Message édité par misato le 15-05-2005 à 23:36:44

---------------
n°5561575
Neostrange​r
Posté le 15-05-2005 à 23:40:07  profilanswer

misato a écrit :

moi j'ai enfin lu (presque) tous les mangas qui étaient dans ma pile.

petit bémol pour Berserk 6, ya 2, 3 endroits qui m'ont fait tiquer, dont nottament un intertitre de Caska visiblement en JPEG trop compressé ou mal agrandi.

attention, spoiler Berserk

Spoiler :

l'explication de griffith avec caska à propos du seigneur avec lequel il a couché pour de l'argent, ya un truc qui me gène, j'ai l'impression qu'il manque un mot à un moment, mais j'arrive pas à voir quand. j'ai voulu relire le passage car j'avais un sentiment bizarre, et j'ai pas trouvé de moment propice pour recommencer d'un endroit où je puisse tout reprendre.

difficile à expliquer :/

par contre ça fait bizarre de voir le dessin de Kentarou Miura d'il y a plus de 10 ans :lol: ! il était déja bien, mais il a bcp progressé :ouch: !

FtY

t1 comment cest jouissif pour moi de savoir que mon 2eme manga préféré dure encore (pour moi) au moins 20 tomes et que visiblement c'est pas pres de s'arrété

---------------
X
n°5563754
HumanRAGE
Posté le 16-05-2005 à 07:01:20  profilanswer

arf, c marrant que vous parliez de ca, je me suis retapé les 28 tomes y a 2j (en 1 nuit, une aprem + une soirée :D)

Message édité par HumanRAGE le 16-05-2005 à 07:01:28

---------------
n°5572045
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-05-2005 à 23:16:22  profilanswer

les 2 dernières fois que j'ai du regarder du Berserk en scans, j'ai réussi à m'arréter au bout d'un ou deux volumes ... :D ... je me maitrise :sol: !, sinon c clair que t'y perds la nuit, quoi :D

neostranger > tu sais, avec une oeuvre de la puissance de Berserk, tu peux très bien t'amuser à lire les scans, pour avancer, ça te dénaturera pas l'histoire, et ça te donnera une occasion de plus de tout relire quand tu achètes les volumes :lol: !

FtY

Message édité par misato le 16-05-2005 à 23:17:30

---------------
n°5579904
balaste
Posté le 17-05-2005 à 20:22:42  profilanswer

vous connaissay Angel heart ca payte !!!

n°5580198
dje33
Posté le 17-05-2005 à 20:54:14  profilanswer

c'est Mokkori :o

n°5581849
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-05-2005 à 23:07:43  profilanswer

[:misato] (ouais faut bien que je le sorte de temps en temps :lol: !)

FtY

---------------
n°5582950
dje33
Posté le 18-05-2005 à 01:24:31  profilanswer

d'ailleur ca fait super longtemps que je ne suis pas aller dans une boutique manga
le volume 7 est sortit ?

n°5584752
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 18-05-2005 à 11:42:17  profilanswer

Bonjour,

Une petite question concernant le manga One Piece, j'aurai aimé savoir combien de volumes sont disponibles actuellement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)