Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°44318781
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-12-2015 à 13:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le centre culturel / fnac-like :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 13:46:03  profilanswer

n°44318798
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 13:49:14  answer

ça limite toujours. :/
Y'a internet :o

n°44319115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2015 à 14:44:06  profilanswer

Nausicaa du même auteur que le Voyage de Chiriro. Bon 7 volumes par contre ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44319221
shadaxx
Posté le 26-12-2015 à 15:00:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Nausicaa du même auteur que le Voyage de Chiriro. Bon 7 volumes par contre ...

Vu la difficulté que j'ai eu à me procurer le tome 4 (deux ans avant que Glénat ne réimprime ceux épuisés), si tu te lances dedans, assure-toi de pouvoir les prendre tous les sept.

n°44319292
chatcag
Posté le 26-12-2015 à 15:15:57  profilanswer

bixibu a écrit :

'Jour

Vous auriez une idée de manga a offrir pour une ado de 12 ans intelligente et qui aime bien lire (donc pas un manga culcul). Dans le genre voyage de chihiro.. Bref un truc de qualité et graphique (et trouvable a Leclerc accessoirement :p)

Merci

http://www.lemonde.fr/bande-dessin [...] 20272.html

n°44324254
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-12-2015 à 14:36:18  profilanswer

Je viens de me relire tous les chaps de Red Storm, c'était un vrai plaisir :D

Puis j'ai enchainé sur un chap de Toriko ... ça fait déjà pas mal de semaines que je comprends même plus ce qu'il se passe, et que c'est inintéressant au possible ...
http://www.nerdtests.com/picsarea/b1680ef0d341f78cbca60c651e29adb2.jpg

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°44324916
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-12-2015 à 17:07:22  profilanswer

pojev a écrit :

Je viens de me relire tous les chaps de Red Storm, c'était un vrai plaisir :D

Puis j'ai enchainé sur un chap de Toriko ... ça fait déjà pas mal de semaines que je comprends même plus ce qu'il se passe, et que c'est inintéressant au possible ...
http://www.nerdtests.com/picsarea/ [...] 29adb2.jpg

Ah mais Toriko c'est devenu nimp depuis 2-3 mois, on dirait un mauvais arc de One Piece :o
Y'a que les derniers chaps qui calment un peu le délire.

n°44325056
pojev
Posté le 27-12-2015 à 17:46:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais Toriko c'est devenu nimp depuis 2-3 mois, on dirait un mauvais arc de One Piece :o
Y'a que les derniers chaps qui calment un peu le délire.

[:ronfl2:1] Tu veux dire ... comme la trame de F4 ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°44325085
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-12-2015 à 17:51:18  profilanswer

pojev a écrit :

[:ronfl2:1] Tu veux dire ... comme la trame de F4 ?

Ben la trame de F4 est assez simple justement.
Non la c'est bien trop complexe pour pas grand chose, y'a watmille personnages sans importance, ca flashback dans tous les sens, et t'as des ellipses en forme de cliffhangers completement foireux.

Bref, j’espère qu'Oda va se ressaisir.  

Ah oui, l'auteur de Toriko aussi, du coup.

n°44325270
La Volte
Posté le 27-12-2015 à 18:26:01  profilanswer

bixibu a écrit :

'Jour

Vous auriez une idée de manga a offrir pour une ado de 12 ans intelligente et qui aime bien lire (donc pas un manga culcul). Dans le genre voyage de chihiro.. Bref un truc de qualité et graphique (et trouvable a Leclerc accessoirement :p)

Merci

Nausicaä de la vallée du vent ?

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 18:26:01  profilanswer

n°44325575
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-12-2015 à 19:17:45  profilanswer

C'est pas comme si ça avait été déjà dit une demi-page plus haut...

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°44326517
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-12-2015 à 21:51:55  profilanswer

Je viens de terminer la saison 1 de OPM, gros kiff, j'ai envie de connaitre la suite donc je vais m'attaquer aux mangas.

Ça vaut le coup de reprendre depuis la début ou bien l'anime est fidèle?

---------------
2 + 2 = 5
n°44326581
kyouray
2D.
Posté le 27-12-2015 à 22:01:07  profilanswer

L'anime est très fidèle :jap:
mais rien que pour le dessin de Murata, tu peux reprendre du début :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°44326604
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 27-12-2015 à 22:02:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tous les deux-trois mois je me force à lire un chapitre de fuuka, et à chaque fois c'est une expérience.

Aujourd'hui j'ai donc lu fuuka 88, et là encore ça a été une expérience :o.

Motivé, d'une certaine façon, j'admire ta volonté :o  

Spoiler :

Bon Fuuka 2 est finalement morte elle aussi ou pas ? :o

gilou a écrit :

Je viens de découvrir l'existence de Gunnm Mars Chronicle. Chibi Gally!!
Sympa, le dernier épisode traduit :whistle:
Ça a l'air bien Slyde-Compliant.  
A+,

Gunnm c'est le bien, j'ai adoré Last Order. :o  

Spoiler :

Vivement le retour de Nova et Zekka [:spdm:3]

Genre l'annonce secrete et tout. [:botman]  
Alors que depuis la fin de Shippuden on a deviné que ils allaient pondre une suite avec Naruto Jr. et ses potes. :o  

Dans le même délire "série mort vivante qu'on devrait achever pour mettre fin à ses souffrances", t'as aussi Dragon Ball Super, que je trouve vraiment nul. :o  
Mais bon, si ça plait aux fans... :o

n°44326995
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-12-2015 à 22:55:44  profilanswer

Non mais rien qu'a voir les silhouettes, on avait vu de quoi il s'agissait.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°44328215
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-12-2015 à 07:54:52  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je viens de terminer la saison 1 de OPM, gros kiff, j'ai envie de connaitre la suite donc je vais m'attaquer aux mangas.

Ça vaut le coup de reprendre depuis la début ou bien l'anime est fidèle?

Depuis le début, t'as quand même des trucs qui changent. Mais t'iras pas beaucoup plus loin que l'animé en manga bien dessiné. Par contre avec le dessin dégueulasse, là tu as de la matière.

n°44328222
pojev
Posté le 28-12-2015 à 08:02:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non la c'est bien trop complexe pour pas grand chose, y'a watmille personnages sans importance, ca flashback dans tous les sens, et t'as des ellipses en forme de cliffhangers completement foireux.

Je trouve qu'Oda est un des seuls mangaka (de shonen) à chercher à faire que chaque arc soit raconté de manière différente.
Même si au final c'est toujours "luffy sauve les gentils et tabasse les méchants" (ça reste un shonnen), il essaye de l'écrire de façon différente.

gibbonaz a écrit :

Ah oui, l'auteur de Toriko aussi, du coup.

Je survolais Toriko que pour les combats, mais là y'a que du texte (moisi en plus).

---------------
n°44380698
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2016 à 00:22:40  profilanswer

Feng Shen Ji [:atsuko]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44381593
shadaxx
Posté le 04-01-2016 à 08:10:53  profilanswer

Bah, le gros souci de ce naruto next gen (pour ce qu'on peut en voir), c'est tout de même le chara design au niveau zéro de l'originalité. J'ai l'impression de voir des copier-coller des personnages, avec juste quelques swap-colors, à la façon des jeux vidéos des années 80.

n°44381611
pojev
Posté le 04-01-2016 à 08:18:37  profilanswer

shadaxx a écrit :

Bah, le gros souci de ce naruto next gen (pour ce qu'on peut en voir), c'est tout de même le chara design au niveau zéro de l'originalité. J'ai l'impression de voir des copier-coller des personnages, avec juste quelques swap-colors, à la façon des jeux vidéos des années 80.

Tu viens de résumer tout Naruto  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

---------------
n°44381719
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-01-2016 à 08:54:38  profilanswer

La page 28 pue la classe  :love:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44381738
shadaxx
Posté le 04-01-2016 à 08:59:36  profilanswer

pojev a écrit :

Tu viens de résumer tout Naruto  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

Question de point de vue :o J'ai bien apprécié Naruto, personnellement. Simplement, c'est un shonen, et faut pas en espérer trop.

n°44381828
pojev
Posté le 04-01-2016 à 09:19:50  profilanswer

shadaxx a écrit :

Question de point de vue :o J'ai bien apprécié Naruto, personnellement. Simplement, c'est un shonen, et faut pas en espérer trop.

J'avais déjà donné mon point de vue sur Naruto, mais en gros, t'as les 5 premiers tomes en mode "mouais", puis le reste en "POURQUOIIIIIIIIII  [:deouss] ". Alors oui c'est un shonen, mais c'est un shonen dans le bas du panier, il est mauvais comparé à presque tous les autres. Je préfère de loin DB(Z) à Naruto (et je suis pas fan de DB(Z)).

---------------
n°44381844
gee
Bon ben hon
Posté le 04-01-2016 à 09:22:34  profilanswer

ok sais bieng [:playaz]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°44408234
shadaxx
Posté le 06-01-2016 à 14:09:32  profilanswer

Le tome 6 du light novel pour SAO est sorti récemment :) Pour info, il s'agit de la suite et fin de Phantom Bullet.

n°44408329
La Volte
Posté le 06-01-2016 à 14:14:35  profilanswer

Pastel : je valide, un excellent manga de romance un peu dans le style de Ai-Ren / Video Girl Ai / I''s :o  

Je vais enchaîner Parallel du même auteur :D

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°44408501
lazarock
Posté le 06-01-2016 à 14:26:04  profilanswer

Hello :o

Un shonen sympathique à me conseiller ?  
J'ai commencé Zui Wu Dao mais le rythme de sortie est anarchique.
Idem pour Kingdom mais j'ai rattrapé mon retard :'(

Orienté soit surnaturel (God of Highschool), soit plus réaliste (Kingdom) ?

De préférence beaucoup de chapitres, bien évidemment :o

Et pas les big 4 svp :o

---------------
n°44408612
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-01-2016 à 14:32:53  profilanswer

n°44411188
arabem
Posté le 06-01-2016 à 16:51:10  profilanswer

tower og god?

n°44411794
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 17:26:59  answer

lazarock a écrit :

Blade Note mais peu de chapitres.

Platinum End encore moins de chapitres.

n°44411799
gromm
Posté le 06-01-2016 à 17:27:15  profilanswer

Psyren était pas trop mal comme shonen, il y a eu 16 volumes je crois.
Terminé un peu à l'arrache car pas assez vendeur.

Sinon j'ai découvert Dolly Kill Kill la semaine derniere qui vire complétement shonen après 50 chapitres, mais pour le moment il n'y a que 70 chapitres paru.

n°44413381
Bear'sBear​d
Posté le 06-01-2016 à 19:53:05  profilanswer

Je ne le vois pas souvent cité
après avoir fait une recherche sur le topic je crois qu'il n'a jamais été mentionné : Clover (de Tetsuhiro Hirakawa vu qu'il semble y en avoir au moins 2 autres dont un de Clamp).

Plus de 250 chapitres à ce jour.
Des classiques histoires de lutte de pouvoir entre école japonaise mais ça se lit plutôt pas mal et le style graphique est supérieur aux shonen de base.

n°44413544
Kreation
Posté le 06-01-2016 à 20:08:15  profilanswer

lazarock a écrit :

Seven deadly sins?

n°44413855
MKaze
Posté le 06-01-2016 à 20:38:50  profilanswer

Actuellement j'ai très peu de shounen que je considère dans mon top (HxH je ne le compte pas en "actuel" :lol: ), en dehors de Ballroom e Youkoso et Barakamon, aucun dans le genre shounen/combat.

Mix, histoire de placer un Adachi. :whistle:  

Il y en a deux que j'ai beaucoup appréciés et qui se sont finis il y a pas longtemps, Shigatsu wa Kimi no Uso et Koe no Katachi.

Seven deadly sins j'ai pas mal apprécié le début, mais dès que ça vire Dragon Ball j'ai décroché (t'as 10000 de puissance, moi j'ai 15000, et moi j'ai 20000 quand je m'énerve, moi je peux détruire une planète, moi 3, moi un univers quand je suis sérieux...).
ça me fait penser à Bleach, je trouvais le début prometteur et après ça part dans tous les sens.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 06-01-2016 à 20:41:55
n°44414341
Kreation
Posté le 06-01-2016 à 21:28:48  profilanswer

Ca me dérange pas l'histoire de puissance. Je trouve que Nakaba maitrise bien le rythme de son manga, ça ne s'éternise pas.

n°44415472
MKaze
Posté le 06-01-2016 à 23:19:14  profilanswer

Perso j'ai un peu de mal, dès le début on savait que Meliodas était puissant et ça changeait des shounen habituels, mais c'est devenu classique dès l'instant où l'auteur donne n'importe quelle raison pour level up le héros, vu qu'on retrouve les codes de n'importe quel shounen/combat.

Il est vrai que tout ça n'apparait réellement que depuis le dernier arc, tout comme l'histoire du compteur de puissance, mais c'est vraiment dommage car je trouve que ça diffère de ce qui était mis en place depuis le début.

n°44415758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2016 à 00:11:11  profilanswer

j'avais cru que c'etait fini au chap 100, et tout surpris que ca continue :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44416211
ororuK
Posté le 07-01-2016 à 03:03:50  profilanswer

MKaze a écrit :

Perso j'ai un peu de mal, dès le début on savait que Meliodas était puissant et ça changeait des shounen habituels, mais c'est devenu classique dès l'instant où l'auteur donne n'importe quelle raison pour level up le héros, vu qu'on retrouve les codes de n'importe quel shounen/combat.

Il est vrai que tout ça n'apparait réellement que depuis le dernier arc, tout comme l'histoire du compteur de puissance, mais c'est vraiment dommage car je trouve que ça diffère de ce qui était mis en place depuis le début.

Comme Blood Lad...
Jusqu'à la libération de Grimm, c'était original et très bon.
Mais là, en à peine quelques tomes, on a tout eu. [:ddr555]
Apparition d'un ennemi doué d'une puissance incommensurable, surpassant tous les héros et anciens ennemis/rivaux réunis.
Avec toute la panoplie du bon petit Cell/Roi fourmi : pouvoir évolutifs, s'accapare la puissance de ses ennemis, a des acolytes surpuissants, cherche un adversaire à sa taille, provoque le monde à la télé en posant une deadline (on passera la création du "ring de combat" qui est surement un "clin d'oeil" volontaire) pour...
Laisser le temps aux héros de s'entrainer et augmenter leur puissance !
Du coup, apparition d'un vieux maitre barbu très très fort pour prendre en charge leur entrainement, apparition de personnages secondaires bien plus forts que les héros pour faire patienter le méchant.
Et bien sûr, afin de suivre tout ça sans s’emmêler les pinceaux : création d'une machine pour mesurer le niveau de chacun !

C'est très décevant, mais bon ça reste assez rigolo à côté.

Message édité par ororuK le 07-01-2016 à 03:04:11
n°44416957
lazarock
Posté le 07-01-2016 à 09:32:31  profilanswer

J'ai commencé, chapitre 50 c'est très bon, merci :jap:

arabem a écrit :

tower og god?

J'ai essayé de le lire à de nombreuses reprises, j'ai pas accroché...

Je note :)

gromm a écrit :

Psyren était pas trop mal comme shonen, il y a eu 16 volumes je crois.
Terminé un peu à l'arrache car pas assez vendeur.

Sinon j'ai découvert Dolly Kill Kill la semaine derniere qui vire complétement shonen après 50 chapitres, mais pour le moment il n'y a que 70 chapitres paru.

Lu, et je suis Dolly Kill Kill (qui est super cool :o )

Bear'sBeard a écrit :

Je ne le vois pas souvent cité
après avoir fait une recherche sur le topic je crois qu'il n'a jamais été mentionné : Clover (de Tetsuhiro Hirakawa vu qu'il semble y en avoir au moins 2 autres dont un de Clamp).

Plus de 250 chapitres à ce jour.
Des classiques histoires de lutte de pouvoir entre école japonaise mais ça se lit plutôt pas mal et le style graphique est supérieur aux shonen de base.

Je note aussi :)

Kreation a écrit :

Seven deadly sins?

Je suis !

MKaze a écrit :

Actuellement j'ai très peu de shounen que je considère dans mon top (HxH je ne le compte pas en "actuel" :lol: ), en dehors de Ballroom e Youkoso et Barakamon, aucun dans le genre shounen/combat.

Mix, histoire de placer un Adachi. :whistle:  

Il y en a deux que j'ai beaucoup appréciés et qui se sont finis il y a pas longtemps, Shigatsu wa Kimi no Uso et Koe no Katachi.

Seven deadly sins j'ai pas mal apprécié le début, mais dès que ça vire Dragon Ball j'ai décroché (t'as 10000 de puissance, moi j'ai 15000, et moi j'ai 20000 quand je m'énerve, moi je peux détruire une planète, moi 3, moi un univers quand je suis sérieux...).
ça me fait penser à Bleach, je trouvais le début prometteur et après ça part dans tous les sens.

Je note Mix, j'ai lu les deux autres (qui ne sont pas vraiment shonen :o ) :jap:

Pour SDS, depuis la fin de la saison 1 je suis un peu déçu par les powerups en puissance, ça fait perdre un peu de son charme. (et le détecteur de puissance... :o )

---------------
n°44418485
MKaze
Posté le 07-01-2016 à 11:32:49  profilanswer

lazarock a écrit :

Je note Mix, j'ai lu les deux autres (qui ne sont pas vraiment shonen :o ) :jap:

Perso j'ai arrêté de "remettre en question" si tel ou tel manga est réellement shounen/shoujo/etc., si c'est pré-publié dans un magazine shounen alors c'est un shounen. :D

n°44419659
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 07-01-2016 à 13:08:49  profilanswer

Eat shit! ancient dragon!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)