| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 13:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 13:49:14 ![]() ça limite toujours. |
donut78 Stop eating donuts | Nausicaa du même auteur que le Voyage de Chiriro. Bon 7 volumes par contre ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shadaxx |
|
chatcag |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je viens de me relire tous les chaps de Red Storm, c'était un vrai plaisir --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ah mais Toriko c'est devenu nimp depuis 2-3 mois, on dirait un mauvais arc de One Piece |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 18:26:01 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | L'anime est très fidèle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
shadaxx |
|
gee Bon ben hon | ok sais bieng --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shadaxx | Le tome 6 du light novel pour SAO est sorti récemment |
La Volte | Pastel : je valide, un excellent manga de romance un peu dans le style de Ai-Ren / Video Girl Ai / I''s --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
arabem |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 17:26:59 ![]()
|
Kreation |
|
MKaze | Actuellement j'ai très peu de shounen que je considère dans mon top (HxH je ne le compte pas en "actuel" Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 06-01-2016 à 20:41:55 |
Kreation | Ca me dérange pas l'histoire de puissance. Je trouve que Nakaba maitrise bien le rythme de son manga, ça ne s'éternise pas. |
ororuK |
C'est très décevant, mais bon ça reste assez rigolo à côté. Message édité par ororuK le 07-01-2016 à 03:04:11 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MKaze |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |