| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:08:49 ![]() ![]() |
gebreugg | Jitsu wa Watashi wa 108 : Non mais sérieusement il prend quoi l'auteur ? Message édité par gebreugg le 07-01-2016 à 21:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 23:34:01 ![]() Je sais pas, mais qu'il continue d'augmenter les doses. |
sir mccitron | Bonjour,
|
bobdumas | Du début Message édité par bobdumas le 08-01-2016 à 14:49:14 |
sir mccitron |
Bear'sBeard |
|
sir mccitron |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:35:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 16:36:33 |
bobdumas |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:42:14 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ploumpy :o |
Kurushii | Ce que j'ai lu dernièrement: Si vous avez d'autres propositions du genre Orange, Arigatou, Koe no Katachi, Oyasumi Punpun ou d'autres mangas de qualité du style slice of life, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Kurushii le 09-01-2016 à 05:07:22 |
ploumpy :o | Horimiya ! Il y a de la romance mais avec beaucoup d'humour je trouve. |
MKaze |
Message édité par MKaze le 08-01-2016 à 23:51:48 |
gee Bon ben hon | https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Vagabond_chapters
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Merci. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 18:28:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 21:14:14 ![]() Cette tronche sur la dernière case |
Alighieri_Dante Ailleurs | Enorme. |
|
Obdal |
|
La Volte | High School of the Dead J'ai vraiment bien aimé, j'ai lu les 7 tomes à la suite j'étais à fond dedans jusqu'a ce que je me rende compte que l'auteur à arrêté la série Les dessins sont beaux et la mise en scène dynamique edit : dsl pour la qualité d'image, peut importe où je la host j'ai une compression dégueulasse alors qu'elle est nickel sur mon pc
Le côté ecchi est un défaut de la série, en tout cas c'est pas mon style (je suis plus Pastel / I''s dans le style ecchi).
Les personnages sont bien traités à par la nurse qui est là que pour ses boobs on dirait Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 11-01-2016 à 16:29:50 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gromm |
mais c'est typiquement le manga cliché pour ados, du boobs pour du boobs sans aucun intéret (le personnage de la nurse maladroite "oh pardon j'ai de trop gros seins!" est à vomir). Des personnages plus stéréotypés tu meurs (le héro ultra lisse, l'intello, la fille garçon manqué, le petit gros.. ) avec des background déjà vu 1000x dans les pires mangas commerciaux je suis peut être un peu dur, mais sur le sujet des zombies, I am a hero ça ou Apocalypse no Toride c'est bien dessiné et original au moins Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 11-01-2016 à 18:40:38 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
La Volte |
Je l'ai lu en entier, enfin 148 numéros, j'ai bien kiffé. Je suis d'accord avec toi que le côté ecchi est un défaut du manga. Par contre pour les personnages stéréotypés c'est en ça que je dis que HSOTD est TWD version manga (enfin shonen). Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 11-01-2016 à 18:32:12 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte | --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Online Citron Naturellement acide |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai rattrapé Red Storm ce matin... C'est vachement bien ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Online Citron Naturellement acide | J'suis tombé par hasard dessus en cherchant ma dose de Golden Kamui Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-01-2016 à 21:28:28 |
ororuK | Chouette la transition SKR => Wallman. |
gee Bon ben hon | L'avant dernier sun-ken rock --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |