| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 15:06:28 ![]() ![]() |
MKaze |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Lothiek |
MKaze |
|
kyouray 2D. | J'aime bien la forme obus perso Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-12-2015 à 08:08:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Et à côté quand on mette le dernier Nana To Kaoru (143) qui vient juste de sortir... Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 11-12-2015 à 16:37:11 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:36:44 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 11-12-2015 à 17:04:02 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gebreugg |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
shadaxx | Un qui fait dans le fan-service (et même harem) et qui s'assume, c'est Trinity Seven Message édité par shadaxx le 12-12-2015 à 16:19:03 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un gros potentiel gâché c'est celui de TriPeace --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | N'ayant plus rien à lire je me suis lancé, comme tant d'autre, sur Prison School ...
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 14-12-2015 à 23:36:17 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ororuK | ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Woaw, je n'en ai strictement rien à foutre. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 23:07:22 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 00:10:44 ![]() |
La Volte | Je me suis relu Mother Sarah (je l'avais lu il y a 12 ans --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de découvrir l'existence de Gunnm Mars Chronicle. Chibi Gally!! A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-12-2015 à 14:44:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatcag |
|
Ekid |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour
Message édité par Hubert Selby Jr le 20-12-2015 à 09:54:32 --------------- Last.fm |
donut78 Stop eating donuts | S'il a aimé Solanin, du même auteur Asano, le champ de l'arc-en-ciel en un volume ou La fille de la plage en deux volumes. Sinon je conseillerais aussi Wet moon de Kaneko en trois volumes, un polar très lynchien (david Lynch) --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shadaxx |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
bixibu Ca ... c'est fait! | 'Jour Vous auriez une idée de manga a offrir pour une ado de 12 ans intelligente et qui aime bien lire (donc pas un manga culcul). Dans le genre voyage de chihiro.. Bref un truc de qualité et graphique (et trouvable a Leclerc accessoirement Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 12:31:24 ![]() Trouvable à Leclerc ça limite très fortement d'un coup... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |