| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 10:49:50 ![]() ![]() |
takumi86 | Seki mon voisin de classe
|
ploumpy :o |
|
Twiddy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Fuckin'gros lard dans la VF Message édité par nixnbk le 01-12-2015 à 13:22:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 01-12-2015 à 14:08:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
maya666 Astrakan quel joli mot ! | IMPOSSIBLE de vendre mes mangas même à 3 euros, plus rien ne part c'est désespérant... |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:12:43 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
shadaxx | Je dois bien avouer que je préfère mes mangas en neuf (hormis ceux introuvables autrement qu'en occas). |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-12-2015 à 14:48:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ororuK | Faut faire des brocantes, à mon avis. Message édité par ororuK le 02-12-2015 à 17:26:06 |
maya666 Astrakan quel joli mot ! |
|
kyouray 2D. | c'est surtout des séries que la plupart des lecteurs possèdent donc t'attends pas à les revendre à bon prix --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Twiddy | Les séries super longues c'est toujours un problème à la revente car tout le monde a déjà le début et arrête en cours de route... |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 04-12-2015 à 11:24:13 |
shadaxx | Pour Ikigami, il ya une édition différente en ce moment qui est rééditée. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je viens de terminer Zippy ziggy (avec 2 ans de retard sur la parution, environ --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-12-2015 à 02:10:28 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le truc c'est qu'a chaque arc l'histoire prend quelques perso en plus, au bout d'un certain temps, il y en a simplement trop |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Tout le monde lis en scan maintenant Message édité par Demodulateur le 06-12-2015 à 10:47:14 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Bear'sBeard |
|
gsans Slow food... slow.... | Hi,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MKaze | Gibert Joseph l'affiche comme disponible d'occasion dans leur magasin de Paris XIII.
Message édité par MKaze le 07-12-2015 à 13:59:33 |
gsans Slow food... slow.... | Ah, je vais leur poser la question du prix et d'un envoi postal...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MKaze | S'ils n'envoient pas, n'hésite pas à demander (j'habite à une quinzaine de minutes de là-bas). Par contre faudra me confirmer de la dispo du manga, pour éviter que je ne me déplace pour rien. |
gsans Slow food... slow.... | Ah c'est sympas, je confirme tout ça dès que j'ai une réponse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah il est pas dispo chez Gibert non plus... putain introuvable ce manga en Tome 1...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-12-2015 à 12:45:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gebreugg | Tous les deux-trois mois je me force à lire un chapitre de fuuka, et à chaque fois c'est une expérience.
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |