| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 15:12:05 ![]() ![]() |
Lothiek | OPM 66 out chez MH
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 16-04-2015 à 10:28:18 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oh purée cette poilade. |
kyouray 2D. | Mahou Tsukai no Yome (The Ancient Magus Bride) va être édité chez nous par les éditions Komikku --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
C'est quoi ? Message édité par Alekusu2 le 18-04-2015 à 14:27:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 17:12:54 ![]() Y'a un nouveau dbz qui tourne en ce moment : Dragon Ball Z - Rebirth of F. Ils font ca pour leur film ou cest une nouvelle saison qui démarre ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 19:19:23 ![]() ![]() |
Prade | La dernière image du dernier Tower of GOD (147) |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-04-2015 à 18:00:42 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bobdumas |
Alekusu2 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Je pense qu'il faut vite prévenir les instances républicaines, la liberté est en danger Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 20-04-2015 à 21:21:44 |
Alekusu2 |
bobdumas |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | C'est marrant je savais que Nix viendrait commenter. Toute règle aveugle est idiote. Il faut mieux compter sur le bon sens et l'intelligence. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Alekusu2 | Question : y a le Jump jeudi ? Car ils annonçaient un double numéro donc le break est cette semaine ou la semaine suivante ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
La Volte | Berserk ça sort à quel rythme ? Je viens de finir le 37ème volume, je veux la suite |
La Volte | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
La Volte | Je dois avouer que dans les derniers tomes j'ai zappé les pages d'explications à rallonge, tellement chiant à lire |
chatcag | à croire que l'auteur n'a aucune envie de finir son manga, il sera mort avant (ou la plupart des lecteurs |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ouais enfin on râle sur Miura, mais c'est un enfant de coeur a coté de Hagiwara (Bastard!!). |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 21:37:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |