| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 00:01:08 ![]() ![]() |
Alekusu2 | C'est pas spécialement chiant c'est comme tous les mangas : le passage d'en lire beaucoup d'un coup à un par semaine fait que ça parait avancer super lentement ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 08:39:34 ![]()
N'importe quoi, on évalue rien fonction du prix ici et ça n'aurait pas de sens vu le mode de "consommation" des mangas... Donc si on suit ton raisonnement on ne critique plus rien à moins savoir un scan de ticket de caisse ? On va plus t'entendre... Je suis vindicatif envers une des top series du moment qui commence à devenir un peu chiante et à s'empetrer autour du perso de Rachel. C'est tout. Et pour répondre à ton sinon : si je me fais trop chier j'arrête un série c'est tout, c'est quoi l'intérêt de poser ce genre de question sérieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 08:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 09:20:47 ![]()
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 06-04-2015 à 15:19:18 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobdumas | En tout cas, elle est douée en pokerface |
Alighieri_Dante Ailleurs | Nouveau (?) chapitre de OPM.
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Il date d'il y a qques jours, ou on a eu presque 3 (je crois, deux chaps + 1 extra) chaps d'un coup |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 17:15:10 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 14:37:30 ![]() Le dernier Prison School |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ceux qui lisent et suivent des mangas depuis quelques années... vous ne trouvez pas la productions actuelle très en deçà niveau qualité, de ce que l'on pouvait voir il y a encore 5-6 ans? Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 09-04-2015 à 17:56:45 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 18:33:07 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 19:25:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 19:36:09 ![]() Sinon j'ai acheté le dernier Suicide Island (le 12), pas le meilleur tome, se passe pas grand chose mais ça reste cool et ça devrait monter en puissance dans les prochains... Par contre couv pas terrible pour lire en public sans passer pour un pervers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 19:39:06 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 19:50:20 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Ça dépend des séries et c'est toujours marrant de voir des onomatopées françaises dans un scan anglais |
gilou Modosaurus Rex |
Red Eyes, la trad anglaise qui traine sur des sites que je ne peux nommer est en partie issue des scans de volumes de Panini.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Chouette, j'avais bien aimé ce qui était déjà dispo
C'est le cas pour pas mal de séries --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 | Sinon sympa le secret chapter de Kenshin, du coup ça m'a donne envie de relire toute la série ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai commencé the gamer. J'aime bcp. Si vous aimez les meupporg, essayez ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est le principe. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | "Si vous aimez les meupporg" m'avait pourtant l'air d'être assez clair. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Obdal | laissez cette mouche |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 09:09:14 ![]() C'est plutôt MMO Coréen en l'occurrence, maybon § |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | World of warcraft, aion, même combat : grinding, farming. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Enfin fallait connaitre meuporg, c'est une joke franco française ! Quid de ceux qui n'y vivent pas comme moi hein ???? On nous méprise Snif !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Oui. Mais c'était plus subtilement insinué dans mon post. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est chiant Boku no hero academia, le héros n'évolue pas... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yeagermach42 | Personne a lu les premiers chapitres du nouveau dragon ball ?
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-04-2015 à 03:06:58 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |