Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°41172346
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-02-2015 à 17:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il en faut pour tous les goûts, puis rien ne vous oblige à le lire. [:zedlefou:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 17:01:03  profilanswer

n°41172580
Alekusu2
Posté le 25-02-2015 à 17:15:56  profilanswer

Bof ça les occupe. Dès que ça me tape un peu dessus, tu en as toujours plein qui se ramènent, façon vautour. Ou d'autres qui vont y participer même quand on est passé à autre chose ;) Ils savent plus trop à la base le pourquoi du comment de ce que j'ai fait ou pu dire de mal, mais bon, dans leur tête Alekusu2 = négatif :D Ils râlent pour râler, un peu comme les électeurs du FN qui vont se plaindre des roms ou des arabes. Alors qu'en effet si ce que je dis est tellement insupportable il suffirait de ne pas me lire et de zapper, via la molette.

Typique des mouvements de foule, le QI individuel est divisé par le nombre de participants :o
C'est dur d'être détesté par des cons :o (achetez le nouveau numéro !)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41172611
Bear'sBear​d
Posté le 25-02-2015 à 17:18:06  profilanswer

plus lisible  [:bear'sbeard]  

:o

n°41172663
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2015 à 17:21:42  profilanswer

Online Citron a écrit :

Sans déconner il y a moyen de passer un amendement cracotte78 sur Alekusu2  [:agkklr]   ?

FireFox + Scripts Grease Monkeys ad hoc et tu dois pouvoir ne pas afficher ses posts je crois.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41172670
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-02-2015 à 17:21:58  profilanswer

pour moi Alekusu2 c'est le mec qui trouve Kenichi plus profond que free fight ^^ j'aurai du mal à passer à autre chose :p

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°41172743
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2015 à 17:26:02  profilanswer

gaetan7 a écrit :

pour moi Alekusu2 c'est le mec qui trouve Kenichi plus profond que free fight ^^ j'aurai du mal à passer à autre chose :p

Ben ça dépend sous quel angle tu considères les deux. Si c'est l'angle des décolletés, vu celui de Miu, il a sans doute pas tord... :D  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41172777
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 17:27:29  answer

Alekusu2 a écrit :

Bof ça les occupe. Dès que ça me tape un peu dessus, tu en as toujours plein qui se ramènent, façon vautour.

Mes senseurs indiquent un Syndrome Yems93 :o

n°41172812
itsmelol
Posté le 25-02-2015 à 17:29:00  profilanswer

gilou a écrit :

FireFox + Scripts Grease Monkeys ad hoc et tu dois pouvoir ne pas afficher ses posts je crois.

A+,

En plus c'est pour le même usage.

n°41173050
Alekusu2
Posté le 25-02-2015 à 17:48:28  profilanswer

gaetan7 a écrit :

C'est cool tu auras du mal à passer à autre chose pour quelque chose...que je n'ai pas dit :D
Sachant que je n'ai jamais lu Free Fight et que je viens de découvrir son existence à l'instant grâce à Google.  

Mais tu as raison j'espère que tu n'oublieras jamais cette phrase ignoble que j'ai dite dans ton imagination !

---------------
n°41173205
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-02-2015 à 18:01:03  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ça valait le coût d'essayer  :o ...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 18:01:03  profilanswer

n°41173675
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-02-2015 à 18:43:49  profilanswer

n°41175755
kyouray
2D.
Posté le 25-02-2015 à 21:30:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ils savent plus trop à la base le pourquoi du comment de ce que j'ai fait ou pu dire de mal, mais bon, dans leur tête Alekusu2 = négatif :D Ils râlent pour râler, un peu comme les électeurs du FN qui vont se plaindre des roms ou des arabes.

change d'avatar :o
Avec un avatar Nami, Hancock ou Nico Robin, ils seront plus aimables [:belzedar:3]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°41178454
gebreugg
Posté le 26-02-2015 à 01:26:39  profilanswer

Oh my G.od le dernier Sidonia (71) [:paydaybear:4].

Va leur falloir un miracle là :D.

Message édité par gebreugg le 26-02-2015 à 01:27:16
n°41178804
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-02-2015 à 07:36:49  profilanswer

lazarock a écrit :

http://jepix.fr/images/theynow.png
Ou comment dire qu'il n'a aucune envie de passer 20 chapitres à le justifier :o

En effet, en 1 case c'est plié.  :lol:  

Spoiler :

http://i.imgur.com/dqc0LND.png

n°41187182
Alekusu2
Posté le 26-02-2015 à 19:51:54  profilanswer

Ouvrez un topic sur moi les mecs, visiblement faire constamment des HS sur moi vous passionne. Vous êtes amoureux ou quoi ? Désole je suis déjà marié :/

Edit : le courageux utilisateur a qui je répondais a supprimé son message obsessionnel :)

Message édité par Alekusu2 le 27-02-2015 à 02:45:04

---------------
n°41189543
Obdal
Posté le 26-02-2015 à 23:15:05  profilanswer

Ils avaient arrêté de parler de toi depuis 24h hein :o

n°41190313
Alekusu2
Posté le 27-02-2015 à 01:55:35  profilanswer

Obdal a écrit :

Ils avaient arrêté de parler de toi depuis 24h hein :o

Non le mec a supprimé son message entre temps ;)

---------------
n°41190368
Alekusu2
Posté le 27-02-2015 à 02:45:55  profilanswer

bah non, il cherche une série terminée, Berserk est en cours :spamafote:

---------------
n°41190376
Alekusu2
Posté le 27-02-2015 à 02:51:49  profilanswer

il voulait une oeuvre finie d'une dizaine de tomes, tu lui en conseilles une non finie de 40 tomes :o :D

Sinon on lui aurait conseillé One Piece :D

---------------
n°41190591
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-02-2015 à 07:51:45  profilanswer

N'empêche, les derniers toriko  [:prozac]  

Je sais plus qui disait qu'en ce moment toriko était meilleur qu'one piece, mais non, franchement, non.

Je reconnais qu'One Piece pourrait faire mieux, que le passage en ce moment est un peu long et que ça ressemble fortement à certains arcs précédents (par contre les implications du truc  [:mapix:1] ), mais bon, comparé à Toriko et la danse moisie, et le fait que l'auteur nous fait du  [:aslan117] sur certains passages ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41190630
Alekusu2
Posté le 27-02-2015 à 08:07:59  profilanswer

pojev a écrit :

N'empêche, les derniers toriko  [:prozac]  

Je sais plus qui disait qu'en ce moment toriko était meilleur qu'one piece, mais non, franchement, non.

Je reconnais qu'One Piece pourrait faire mieux, que le passage en ce moment est un peu long et que ça ressemble fortement à certains arcs précédents (par contre les implications du truc  [:mapix:1] ), mais bon, comparé à Toriko et la danse moisie, et le fait que l'auteur nous fait du  [:aslan117] sur certains passages ...

moi perso j'adore en ce moment :D c'est complètement WTF, ça fait du bien cette fraicheur.
L'auteur prend une énorme liberté et sort du shônen classique. Un combat c'est pas forcément des boum-boum, ça peut être aussi un combat mental, un combat culinaire, une compétition, etc.. et dans le cas présent : une dance battle !  
L'auteur tourne en dérision ses persos genre Zebra, la brute épaisse, qui se met à faire des mimiques et des poses ultra sexuelle/féminines :D
Toriko a toujours été comme ça, cf la luttre contre le fruit qui pue le plus au monde :D

Tu préfères quoi ? Luffy qui nous fait du "gomu gomu pisolet" à longueur d'arc sur 700 chapitres et tous les arcs qui se ressemblent les uns les autres ?
Par pitié...

---------------
n°41191924
pojev
Posté le 27-02-2015 à 10:39:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

moi perso j'adore en ce moment :D c'est complètement WTF, ça fait du bien cette fraicheur.
L'auteur prend une énorme liberté et sort du shônen classique. Un combat c'est pas forcément des boum-boum, ça peut être aussi un combat mental, un combat culinaire, une compétition, etc.. et dans le cas présent : une dance battle !  
L'auteur tourne en dérision ses persos genre Zebra, la brute épaisse, qui se met à faire des mimiques et des poses ultra sexuelle/féminines :D
Toriko a toujours été comme ça, cf la luttre contre le fruit qui pue le plus au monde :D

Mais c'est du manga no brain quoi ...
Et les combats mentaux dans toriko  [:ujina:1]  
Et la dance battle, non, c'est pas drôle à aucun moment. Bon, tu me diras, ça aurait été DB(Z) ou naruto, ils en auraient fait 10/12 chapitres :o
Mais non, c'est inintéressant. Surtout vu sur quoi ça débouche  [:cacatomique:1]  

Alekusu2 a écrit :

Tu préfères quoi ? Luffy qui nous fait du "gomu gomu pisolet" à longueur d'arc sur 700 chapitres et tous les arcs qui se ressemblent les uns les autres ?
Par pitié...

Tous les arcs ne se ressemblent pas, bien au contraire. PAr contre là on dirait qu'Oda a malheureusement du mal à se renouveler (mais après 70 tomes, c'est pas mal). Et le gomu gomu no pistol, il l'a fait au début, mais ça fait genre 60 tomes qu'il ne le fait plus. Il cherche et trouve de nouvelles techniques. Moins depuis la seconde partie, mais bon, l'espoir fait vivre.

Donc oui, clairement, et de très très loin, je préfère OP à Toriko sans hésiter une seule seconde.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°41192027
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-02-2015 à 10:46:46  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est cool tu auras du mal à passer à autre chose pour quelque chose...que je n'ai pas dit :D
Sachant que je n'ai jamais lu Free Fight et que je viens de découvrir son existence à l'instant grâce à Google.  

Mais tu as raison j'espère que tu n'oublieras jamais cette phrase ignoble que j'ai dite dans ton imagination !

mybad, ce n'était pas toi, du coup hop! c'est oublié ^^

mais pour Toriko... Même si ça fait passer le temps il y a des tas de mangas tout aussi voir bien plus rafraîchissants :)

là la bouffe est juste un énième prétexte à la baston.

d'ailleurs personne ne conseille Gantz, qui est terminé, et même si à un moment la série a un peu perdu en qualité, c'est toujours moins wtf/deal with it que les manga de oh great et sur certains aspects super innovant

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°41192061
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-02-2015 à 10:49:06  profilanswer

Gantz c'est très bien jusqu'à un certain point (que je ne précise pas pour pas spoiler). Après ça baisse bien et la fin est l'une des plus merdique que j'ai jamais vu/lu.

n°41193370
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-02-2015 à 12:12:30  profilanswer

pojev a écrit :

Tous les arcs ne se ressemblent pas, bien au contraire. PAr contre là on dirait qu'Oda a malheureusement du mal à se renouveler (mais après 70 tomes, c'est pas mal). Et le gomu gomu no pistol, il l'a fait au début, mais ça fait genre 60 tomes qu'il ne le fait plus. Il cherche et trouve de nouvelles techniques. Moins depuis la seconde partie, mais bon, l'espoir fait vivre.

Le Oda actuel, c'est pas qu'il n'arrive pas à se renouveler, c'est qu'il tente le concept de filler dans l'oeuvre originale. C'est pas très heureux, mais au moins ca endort bien.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°41193984
chatcag
Posté le 27-02-2015 à 13:06:31  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Gantz c'est très bien jusqu'à un certain point (que je ne précise pas pour pas spoiler). Après ça baisse bien et la fin est l'une des plus merdique que j'ai jamais vu/lu.

Je trouve que la fin clos assez bien le manga :??: , ca reste dans l'esprit wtf du début.
D'ailleurs j'espère qu'on aura un nouvel anime. Certains passages sont vraiment excellents et mérite une adaptation :bounce:

n°41193996
Alekusu2
Posté le 27-02-2015 à 13:07:17  profilanswer

pojev a écrit :

Donc oui, clairement, et de très très loin, je préfère OP à Toriko sans hésiter une seule seconde.

Bah si il continue à le faire, sauf que now c'est le red hawk, qui est un gomu gomu no pistol enflammé :spamafote:
Ou le gatling gun qui est pareil mais avec de multiple coup de poing plutot qu'un seul...youhou, paye l'innovation :D
Meme Naruto avait plus de techniques, entre les variantes de son kage bushin et de son rasengan + ses techniques d'hermite (invocation, gestion de l'énergie de la terre, etc) + utilisation d'armes
Et pourtant tout le monde se moquait que Naruto utilisait toujours les mêmes trucs...

Mais là Luffy c'est la même attaque du matin au soir, avec multiple variantes du coup de pied ou du coup de main.  
Il pourrait nous sortir une arme, une nouvelle technique, un double FDD, un compagnon (comme Akamaru), etc. Mais non...

J'adore OP, sinon j'aurais pas mis un avatar de l'oeuvre, mais franchement les attaques de Luffy tournent en rond... Et c'est pas pour rien si ça devient de plus en plus pénibles à lire car ça ne se renouvelle pas et qu'on a l'impression de revoir les mêmes arcs en boucle :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 27-02-2015 à 13:09:03

---------------
n°41194088
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-02-2015 à 13:15:49  profilanswer

chatcag a écrit :

Je trouve que la fin clos assez bien le manga :??: , ca reste dans l'esprit wtf du début.

Va mourir. Comment on peut trouver que ça clôt bien le manga? [:bakk11]

n°41195302
Obdal
Posté le 27-02-2015 à 14:38:27  profilanswer

Le plus décevant c'est pas la fin, mais plutôt le moment où ça se perd complètement et qu'il y a une grosse baisse que qualité, vers les 2/3 je dirais [:transparency] Faudrait que je relise ça, ça commence à dater :o

n°41196636
pojev
Posté le 27-02-2015 à 16:02:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Meme Naruto avait plus de techniques, entre les variantes de son kage bushin et de son rasengan + ses techniques d'hermite (invocation, gestion de l'énergie de la terre, etc) + utilisation d'armes
Et pourtant tout le monde se moquait que Naruto utilisait toujours les mêmes trucs...

[:mrtritium:2]  
Son rasengan, il l'apprend assez tot, et à la fin du truc, il l'utilise toujours. Avec en prime toujours la nécessité d'utiliser 3 mains pour le faire. Progression 0, la progression naruto !  [:sneijder:3]  
Sa technique de l'hermite, il l'apprend assez tard et ... et il l'utilise pas  [:cacatomique:1] En plus, c'est du manga-braking. C'est un truc qui te donne limite shakra infini ... Surtout qu'il avait déjà un shakra infini avec son kyuubi...
Le coup de la grenouille qu'il peut invoquer, au final c'est bien moisi. Surtout qu'on voyait déjà dans les jaquettes du début que Naruto aurait la grenouille, sasuke le serpent et sakura la sangsue.
Donc au final, il a 4 techniques.
Ah pardon, j'avais oublié la hentai no jutsu, qu'il apprend au chapitre 1  [:presse papier] Et qu'à chaque fois qu'il s'en sert en combat, il nous montre son incapacité totale à s'en servir.

Oui, naruto boucle complètement sur les attaques.A la fin ses attaques spéciales sont tellement badass, qu'il se bat au poing ! C'est même pas un gomu gomu no punch, c'est le point tout moisi qu'il avait au début.

---------------
n°41196788
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 16:14:40  answer

chatcag a écrit :

D'ailleurs j'espère qu'on aura un nouvel anime. Certains passages sont vraiment excellents et mérite une adaptation :bounce:

Pareil, autant la partie du milieu m'a ennuyée, autant j'ai pas de souci avec la fin.

n°41198168
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 18:00:56  answer

Alekusu2 a écrit :

Par pitié...

C'est fou que t'aimes pas One Pièce ou dorohedoro mais que tu aimes des mangas comme assassination classroom.

n°41198229
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-02-2015 à 18:06:40  profilanswer

[:lynk]  
A+,

---------------
n°41198738
Alekusu2
Posté le 27-02-2015 à 18:59:43  profilanswer

J'aime pas One Piece ? :D
Je suis le participant le plus actif du topic OP, j'ai un avatar OP et accessoirement 40 figurines premium One Piece :D

Tu sais on peut critiquer certains aspects d'une œuvre et l'apprécier. Je sais que l'objectivité et la nuance ne sont pas trop à la mode mais bon j'ai une certaine affection pour ces principes désuets !

---------------
n°41199006
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 19:33:36  answer

Alekusu2 a écrit :

J'aime pas One Piece ? :D
Je suis le participant le plus actif du topic OP, j'ai un avatar OP et accessoirement 40 figurines premium One Piece :D

Tu sais on peut critiquer certains aspects d'une œuvre et l'apprécier. Je sais que l'objectivité et la nuance ne sont pas trop à la mode mais bon j'ai une certaine affection pour ces principes désuets !

J'ai vu en effet ton commentaire après en faisant défiler le texte. Mais comme je suis sur mon portable, j'ai eu la flemme d'éditer. Désolé !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 19:33:59
n°41199051
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-02-2015 à 19:38:00  profilanswer

Lâchez l'affaire svp.

Toriko c'est plutôt marrant je trouve en ce moment. Chacun son truc :o

n°41199059
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-02-2015 à 19:38:49  profilanswer

Message édité par BourneAgainstShell le 27-02-2015 à 19:33:59 :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°41199708
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 27-02-2015 à 20:54:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

Lâchez l'affaire svp.

Toriko c'est plutôt marrant je trouve en ce moment. Chacun son truc :o

+1 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)