| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:01:03 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Bof ça les occupe. Dès que ça me tape un peu dessus, tu en as toujours plein qui se ramènent, façon vautour. Ou d'autres qui vont y participer même quand on est passé à autre chose --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bear'sBeard |
|
gilou Modosaurus Rex |
FireFox + Scripts Grease Monkeys ad hoc et tu dois pouvoir ne pas afficher ses posts je crois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ben ça dépend sous quel angle tu considères les deux. Si c'est l'angle des décolletés, vu celui de Miu, il a sans doute pas tord... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 17:27:29 ![]()
|
itsmelol |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 18:01:03 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
kyouray 2D. |
change d'avatar --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Oh my G.od le dernier Sidonia (71) Va leur falloir un miracle là Message édité par gebreugg le 26-02-2015 à 01:27:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Alekusu2 | Ouvrez un topic sur moi les mecs, visiblement faire constamment des HS sur moi vous passionne. Vous êtes amoureux ou quoi ? Désole je suis déjà marié Message édité par Alekusu2 le 27-02-2015 à 02:45:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Obdal |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Alekusu2 | il voulait une oeuvre finie d'une dizaine de tomes, tu lui en conseilles une non finie de 40 tomes --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pojev Expert en Macro OpenOffice | N'empêche, les derniers toriko --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alighieri_Dante Ailleurs | Gantz c'est très bien jusqu'à un certain point (que je ne précise pas pour pas spoiler). Après ça baisse bien et la fin est l'une des plus merdique que j'ai jamais vu/lu. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
chatcag |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-02-2015 à 13:09:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 16:14:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 18:00:56 ![]()
|
Alekusu2 |
Tu sais on peut critiquer certains aspects d'une œuvre et l'apprécier. Je sais que l'objectivité et la nuance ne sont pas trop à la mode mais bon j'ai une certaine affection pour ces principes désuets ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 19:33:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 19:33:59 |
Nirwan perdu? double la mise! | Lâchez l'affaire svp.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |