| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 00:25:52 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Alekusu2 | 7DS et Magi / Sinbad sont des shonens a lire quand on est lecteur intensif de manga. Et ensuite chacun se fait son opinion --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
seu | Vagabond 323 out Message édité par seu le 05-02-2015 à 14:32:09 |
Celos |
C'est quoi pour toi ce qui est vraiment bon ? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
gebreugg | http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] 015/.84088
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 14:02:07 ![]() ![]() |
gebreugg |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read Worm | T'as un collègue qui s'appelle legend ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kyouray 2D. | Je connais les 3 premiers dont 2 grâce à ce topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:08:11 ![]() Il ressemble de plus en plus à une gonzesse speed of sound sonic... |
ganellon - |
The Heroic Legend of Arslan (Arslan Senki) , c'est mensuel et par l'auteure de FMA et Gin no Saji. On en a parlé quelques fois sur le topic. et pour Mahō Tsukai no Yome , je pense que c'est moi qui en ai parlé ici Merci pour la liste Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 08-02-2015 à 01:52:19 --------------- --~~-- |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
gebreugg |
|
kyouray 2D. |
quand je dis "connais" j'entends par là avoir lu des chapitres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 | Arslan c'est très bien, pas étonnant vu qui est aux manettes, mais je crois que c'est un mensuel ou bimensuel donc bon... Faut pas être pressé. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
kyouray 2D. |
Yep Reiroukan Kenzai Nariya est plaisant à lire dans son genre. J'avais repéré le manga à cause du dessin de très bonne qualité (
Message édité par kyouray le 08-02-2015 à 03:54:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai relu tout one punch man ce we (version avec des dessins), ça fait du bien --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Obdal |
Obdal |
L'impression qui me reste c'est qu'au premier abord c'est complètement bizarre, le dessin est spécial avec des corps complètement disproportionnés, mais apparemment il est considéré comme un dessinateur très talentueux, et il part vraiment très très loin dans certains délires, un peu façon oh Great. Malgré tout ce côté bizarre qui pourrait repousser au début, on s'aperçoit rapidement que l'auteur a vraiment un grand talent pour mettre en scène les combats, et surtout on s'attache au perso principal Baki, et je me suis retrouvé sans même m'en apercevoir à dévorer les chapitres au point de me lire une 20aine de tomes en 24h. Pourtant j'avais commencé à le lire presque sans y prêter d'attention, avec peu d'estime, en trouvant assez comique certains des délires dans lesquels part l'auteur. Ce n'est que mon humble avis, en ayant lu Hanma Baki (pas les séries antérieures), mais à la fin ma pensée à propos de l'auteur c'était "quel batard, il a du talent quand même"
Message édité par Obdal le 12-02-2015 à 11:29:21 |
Alekusu2 | J'ai commence dorohedoro, on m'avait vendu l'œuvre je cite "c'est One Piece mais en plus glauque" Alors le glauque oui, c'est TRÈS GLAUQUE pour ne pas dire crado, ça met un peu mal a l'aise a la lecture surtout que le trait est pas net, c'est un trait un peu nerveux et bordélique... C'est anxiogène comme manga je trouve. Mais le OP pour l'instant je ne vois pas de près ou de loin le lien Du coup je ne pense pas continuer. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | celui qui a comparé ça à One piece devrait se faire soigner --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Je vote pour ma proposition Message édité par nixnbk le 11-02-2015 à 17:21:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Bah non c'est un CR sur la page précédente ou celle d'avant. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Obdal |
3z3ki3l |
|
Obdal |
par contre c'est vrai qu'il y a des moments où faut vraiment pas le lire sérieusement au 1er degré Message édité par Obdal le 11-02-2015 à 23:19:40 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est toujours mieux que Bleach ou OP --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |