| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 20:33:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 20:33:19 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. | Vu les prix pratiqués aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 24-01-2015 à 17:08:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 18:59:01 ![]()
|
kyouray 2D. | ouais voilà --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 | Perso je rêve d'un batoto version deezer. En gros un abo mensuel qui permettrait d'avoir accès a un énorme catalogue de manga a lire en ligne. Bref vivement la vraie révolution même si je pense que les japs sont sûrement très frileux sur ce sujet ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 12:21:30 ![]()
Ué mais je pense que le développement en ligne des Coréens va les faire réflechir... Pour le moment Naver/Line Webtoon n'a qu'un vrai hit (Tower of God) donc le Japon a une énorme avance en terme de contenu mais ça peut se resserrer... Le problème c'est que le Japon a peur d'abandonner les revenues de l'industrie des magazines de prébublication et de la vente de Tankoubon... Alors que les Coréens sont plus ou moins partie d'une feuille blanche ce qui leur a permis de faire un bon dans le futur en taillant leur contenu pour le numérique avec la couleur toussa... On a vu des auteurs coréen s'exporter au Japon pour faire carrière, peut être qu'on verra un jour l'inverse... Naver permet de zapper les intermédiaires de la chaine manga mais pour le moment leur monétisation est faiblarde... Alors que le Japon a une monétisation forte mais plein d'intermédiaires qui se gavent sur les mangakas... Sinon le concours de LW se finit aujourd'hui, je suis allé voir quelle était la série en tête : Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 13:20:22 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Prade |
|
seu |
|
kyouray 2D. |
Terra Formars pour la biologie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
seu |
Planetes (de l'auteur de Vinland Saga ) qui est excellent aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Planetes Message cité 1 fois Message édité par seu le 26-01-2015 à 13:19:20 |
gilou Modosaurus Rex | En Fr, il y a bien Edison Fantasy Science, mais c'est du steampunk.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-01-2015 à 13:22:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Obdal | Je me posais la question : y a une raison pour que Crows ne soit pas publié en France? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Prade | Niveau médical je dirais aussi pour les humains : Team medical dragon et Saijou no Meii |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Alekusu2 |
Tu as le manga sur les jeux de hasard donc maths et logique. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Plop, y'a pas un TU sur les animes à la manière de celui pour les séries?
--------------- “Empezó la nueva era” |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | celui ci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par gaetan7 le 26-01-2015 à 16:45:11 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci je trouvais pas en recherche "anime" fallait mettre "animes" --------------- “Empezó la nueva era” |
Obdal |
edit : j'ai vraiment mal lu ton post Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 26-01-2015 à 17:02:29 |
Twiddy |
|
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 19:46:29 ![]() Laza !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 19:46:58 |
kyouray 2D. | d'ailleurs ils ont annoncé une adaptation animée de Jitsu wa Watashi wa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 20:06:00 ![]() yay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |