| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 03:47:29 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ayé, j'ai tout fini les chapitres de Magi qui sont sortis. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 13:22:42 ![]() Lazarock ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oh putain --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mon dieu --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 16:19:05 ![]() Gros potentiel |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Boku No Hero Academia, ça n'est plus suivi ? Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 17-01-2015 à 11:31:33 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | Ils ont du rattraper la parution et du coup ils attendent ^^ --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Qu'ils se dépêchent --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 16:36:47 ![]() Chap 61 de Jitsu ! |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 16:36:47 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
gebreugg | Le dernier Boku No Hero Academia, la gueule "oh merde" du héros à la fin |
Night Call | Combien d'episodes de Parasyte il y a actuellement? J'ai lu sur wikipedia qu'il y en avait 24, mais j'en ai trouvé que 14 sur le net. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gebreugg | Mort de Kazumasa Hirai, auteur de nombreux mangas dont plus récemment Akumetsu et Wolf Guy.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | La fin de Fuuka 47 Ce golden "oui putain je sais j'ai merdé !" de compet Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 21-01-2015 à 04:39:01 |
Prade |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 11:54:16 ![]() Il est vraiment un niveau au dessus le dessinateur de OPM. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié des dessins. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et d'ailleurs, il date de quand le dernier chap de One ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
kyouray 2D. | Blizzard Of Hell --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 14:33:54 ![]()
|
Prade | De mon côté j'ai découvert 2 mangas pas mal :
|
Bear'sBeard |
|
Prade |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 23-01-2015 à 15:56:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Oui, Vagabond est probablement le manga "mainstream" le mieux dessiné du moment.
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-01-2015 à 16:44:17 |
zombi3324 | Prison School ça envoi du lourd, pipi caca mais c'est marrant, à ne pas mettre entre toutes les mains. J'ai aussi attaqué food wars, ça plaît à Madame, ouf.. Elle a pas attache moi ! Et nozokiana |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 20:33:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |