Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°40837227
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 20:06:00  answer

Reprise du message précédent :
yay  [:tartineauxcrevettes:2]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 20:06:00  profilanswer

n°40837828
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-01-2015 à 20:46:25  profilanswer

kyouray a écrit :

d'ailleurs ils ont annoncé une adaptation animée de Jitsu wa Watashi wa [:lazarock]

PUTAIN MEILLEURE JOURNEE EVER  [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40839156
Saytreza
Posté le 26-01-2015 à 21:50:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Oui, nan, je cherchais un truc un peu plus poussé que love hina :o  

Je cherche des mangas qui traitent des sciences, que ça soit le fond ou un élément :o

Y a certains chapitres de Mushishi qui ressemblent à de vraies maladies. Je les ai pas tous en tête mais, il y avait un chapitre sur des genres d'acouphènes. :)

n°40841548
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 27-01-2015 à 01:28:30  profilanswer

L'auteur de Noblesse est en vacances ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°40841610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2015 à 01:44:56  profilanswer

le dessinateur fait des attaques de panique...

Citation :

I'm Korean watching this Webtoon. I don't know why don't Naver updates author's comments. Authors say very sorry... Author has disease,panic disorder. I want you to say to authors "Cheer up!" 이 말을 알아들으실수 있을진 모르지만, 그래도 작가님이 그냥 휴재하신건 아니라는것을 꼭 알아주셨으면 했습니다*^^* 작가님 응원 많이 해주세요~

Citation :

The artist is the one struggling with panic attacks, not the author. Not lazy, just terrorized by his own body responses gone haywire.

Citation :

The story author Mr. Jeho Son said that Mr. Gwangsu Lee has been suffered from constant pain in his ribs and it later discovered as one of symptoms of Panic Disorder. The doctor asked him to take a break and focus on recovery but they insulted to keep working since they had a break before due to pneumothorax Mr. Lee had... but he got worse and worse so they decided to take a little recess... Hope he get well soon :'(

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-01-2015 à 01:45:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40841811
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 27-01-2015 à 02:55:36  profilanswer

n°40842231
gebreugg
Posté le 27-01-2015 à 07:55:19  profilanswer

Fuuka 48 : il n'a même pas pris la peine de changer la tronche du perso  [:tinostar].

n°40842604
Prade
Posté le 27-01-2015 à 09:09:23  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Team Medical Dragon. Faudrait que je relise ça tient. C'est fini à ce propos?

Je lis les scan anglais, et il n'est pas fini, je ne sais pas pour la version originale.

n°40842994
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-01-2015 à 09:48:15  profilanswer

Prade a écrit :

Je lis les scan anglais, et il n'est pas fini, je ne sais pas pour la version originale.

D'après le wikipedia anglais c'est fini depuis 2011.

n°40843207
lazarock
Posté le 27-01-2015 à 10:04:41  profilanswer

Comme Feng Shen Ji

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 10:04:41  profilanswer

n°40843873
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-01-2015 à 10:48:39  profilanswer

A tes souhaits. :o

n°40844252
itsmelol
Posté le 27-01-2015 à 11:13:12  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Merci je trouvais pas en recherche "anime" fallait mettre "animes" :D

Sinon, souvent, en googlant un truc du genre "hfr anime", tu tombes sur le topic que tu cherches.

Message édité par itsmelol le 27-01-2015 à 11:13:36
n°40844930
Twiddy
Posté le 27-01-2015 à 11:48:12  profilanswer

Prade a écrit :

Même la publication française est finie de mémoire... C'est bien sympa mais il faut aimer la politique :o

n°40845724
gebreugg
Posté le 27-01-2015 à 12:50:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Fuuka 48 : il n'a même pas pris la peine de changer la tronche du perso  [:tinostar].

Oh putain c'est encore mieux que je ne le pensais, devinez comment elle s'appelle :D.

n°40845736
lazarock
Posté le 27-01-2015 à 12:52:11  profilanswer

Luuka ? :o

---------------
n°40846180
gebreugg
Posté le 27-01-2015 à 13:36:52  profilanswer

Tu te trompes d'une lettre...

edit : la trad est out, et omg comment tout le monde se fout de sa tronche :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 27-01-2015 à 16:06:45
n°40853378
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 22:56:49  answer

gebreugg a écrit :

Bordel ce troll décomplexé de Seo  :lol: , le mec est en freestyle total, une sorte de Kubo du harem (sauf que là ça m'interesse toujours j'y peux rien).

n°40853526
lazarock
Posté le 27-01-2015 à 23:05:22  profilanswer

Putain :'D

LE MEC

LE NON RESPECT POUR SES LECTEURS

LES BALLOCHES QU'IL A LE MEC

AH AH AH C'EST TROP CON [:lazarock]

---------------
n°40853598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-01-2015 à 23:11:33  profilanswer

Bon vous faites chier avec ce truc, Fuuka machin. Va falloir que je m'y interesse pour comprendre. C'est quoi comme style ? :o

n°40853840
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-01-2015 à 23:40:03  profilanswer

Je sais pas, j'ai juste lu certains chapitres clés....
La qualitance de l'auteur  [:dbbg:2]

n°40857609
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-01-2015 à 11:55:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon vous faites chier avec ce truc, Fuuka machin. Va falloir que je m'y interesse pour comprendre. C'est quoi comme style ? :o

Un shounen type romance, par un auteur qui utilise les meme design de perso et globalement la meme histoire depuis 3 series :o

n°40857639
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-01-2015 à 11:57:53  profilanswer

Nirwan a écrit :

Un shounen type romance, par un auteur qui utilise les meme design de perso et globalement la meme histoire depuis 3 series :o

:jap:  

Mais donc du coup il faut lire ses autres séries pour comprendre pourquoi c'est  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  ?

n°40858234
gebreugg
Posté le 28-01-2015 à 12:54:18  profilanswer

Je vais te faire un résumé :o.

Spoiler :

On va commencer par Fuuka, le personnage :
Fuuka on l'a vu apparaître il y a une quinzaine d'années à la fin de Susuka (qui devait être le premier gros manga de l'auteur), et depuis on l'a vu en caméos dans toutes ses œuvres. C'est vraiment la mascotte que les fans de Seo on pu voir grandir de mangas en mangas.

Maintenant Fuuka le manga :
On commence avec Yuu, pour le décrire on va faire simple c'est le random-loser-mais-avec-du-potentiel qu'on trouve dans tout les mangas.
Yuu rencontre Fuuka, s'ensuit une trentaine de chapitres où ils commencent à se rapprocher, se trouvent un groupe d'amis et décident de former un groupe.
Bref tout va bien, ils commencent à sortir ensemble, le groupe débute mais à du potentiel et on est tranquillement dans une histoire légère mais franchement sympa à suivre.

Et là, Fuuka meurt. Attention pas la grande mort dramatique hein, elle ne regarde pas en traversant et un camion l'a fait passer en une case du statut de mascotte à celui de hamburger.

Grand cris des fans, rire de ceux qui ont déjà lu du Seo et qui savent qu'il adore troller ses lecteur, etc...

Donc tout le monde attend de voir la suite et....c'est le drame. Ça ne marche pas, et Seo a beau finir chacun des ses chapitres par un "La légende commence !" "La légende est en marche !" "La légende continue !" il est de plus en plus évident qu'il galère comme un con et qu'il pond ses pages à l'aveugle.

Les fans s'agitent, Seo se met à parler et sort (à peux près) "Non mais en fait Fuuka n'était pas censé mourir mais seulement être blessée. Mais en finissant le chapitre on s'est dit "allez hop on y va à fond gogogo" et paf pastèque la gamine. Non mais ne vous inquiétez pas elle n'est pas morte pour rien et sa disparition fera du manga un chef d'oeuvre promis juré".
Evidemment ça n'est pas passé auprès des lecteurs, et évidemment on a bien vu que derrière il n'arrivait toujours pas faire tenir son histoire debout. Parce que bon si faire mourir son personnage le plus intéressant peut donner du corps à son histoire quand on a bien prévu le coup et qu'on sait ce que l'on fait, le faire mourir parce qu'on a trop arrosé au Saké la fin du chapitre et qu'on est en totale impro c'est pas vraiment la même chose.

Là on arrive sur les derniers chapitres en date, Seo est toujours visiblement en galère mais il a une solution. Une solution qui a pouvoir lui permettre de relancer son manga, de satisfaire ses fans et d'enfin avoir son chef d'oeuvre.

Dans le dernier chapitre Yuu rencontre une fille dans la rue, elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à Fuuka, elle chante comme Fuuka et elle s'appelle.....Fuuka.

La suite au prochain chapitre, si ses fans ne le tuent pas avant.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 28-01-2015 à 14:07:10
n°40858420
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-01-2015 à 13:10:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

On va commencer par Fuuka, le personnage :
Fuuka on l'a vu apparaître il y a une quinzaine d'années à la fin de Susuka (qui devait être le premier gros manga de l'auteur), et depuis on l'a vu en caméos dans toutes ses œuvres. C'est vraiment la mascotte que les fans de Seo on pu voir grandir de mangas en mangas.

Maintenant Fuuka le manga :
On commence avec Yuu, pour le décrire on va faire simple c'est le random-loser-mais-avec-du-potentiel qu'on trouve dans tout les mangas.  
Yuu rencontre Fuuka, s'ensuit une trentaine de chapitres où ils commencent à se rapprocher, se trouvent un groupe d'amis et décident de former un groupe.
Bref tout va bien, ils commencent à sortir ensemble, le groupe débute mais à du potentiel et on est tranquillement dans une histoire légère mais franchement sympa à suivre.

Et là, Fuuka meurt. Attention pas la grande mort dramatique hein, elle ne regarde pas en traversant et un camion l'a fait passer en une case du statut de mascotte à celui de hamburger.

Grand cris des fans, rire de ceux qui ont déjà lu du Seo et qui savent qu'il adorent troller ses lecteur, etc...

Donc tout le monde attend de voir la suite et....c'est le drame. Ça ne marche pas, et Seo a beau finir chacun des ses chapitres par un "La légende commence !" "La légende est en marche !" "La légende continue !" il est de plus en plus évident qu'il galère comme un con et qu'il pond ses pages à l'aveugle.

Les fans s'agitent, Seo se met à parler et sort (à peux près) "Non mais en fait Fuuka n'était pas censé mourir mais seulement être blessée. Mais en finissant le chapitre on s'est dit "allez hop on y va à fond gogogo" et paf pastèque la gamine. Non mais ne vous inquiétez pas elle n'est pas morte pour rien et sa disparition fera du manga un chez d'oeuvre promis juré".  
Evidemment ça n'est pas passé auprès des lecteurs, et évidemment on a bien vu que derrière il n'arrivait toujours pas faire tenir son histoire debout. Parce que bon si faire mourir son personnage le plus intéressant peut donner du corps à son histoire quand on a bien prévu le coup et qu'on sait ce que l'on fait, le faire mourir parce qu'on a trop arrosé au Saké la fin du chapitre et qu'on est en totale impro c'est pas vraiment la même chose.

Là on arrive sur les derniers chapitres en date, Seo est toujours visiblement en galère mais il a une solution. Une solution qui a pouvoir lui permettre de relancer son manga, de satisfaire ses fans et d'enfin avoir son chef d'oeuvre.

Dans le dernier chapitre Yuu rencontre une fille dans la rue, elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à Fuuka, elle chante comme Fuuka et elle s'appelle.....Fuuka.

La suite de au prochain chapitre, si ses fans ne le tuent pas avant.

:ouch:  

Merci pour cette synthese épique, j'ai adoré  :lol:  
Putain en effet, je comprends mieux l'agitation.

Du coup j'imagine que les fans invétérés imaginent tout de meme certains twists, genre

Spoiler :

Le coup de la soeur jumelle séparée a la naissance, ou encore le Bobby "It was just a dream" ?

n°40858847
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-01-2015 à 13:36:07  profilanswer

Alors que la seule réaction à avoir c'est: "putain mais c'est de la merde". :D

n°40860361
Alekusu2
Posté le 28-01-2015 à 15:07:02  profilanswer

Je me suis mis à Tower of God à cause de vous, je suis au chap 50 c'est pas mal, par contre toujours le même ressenti avec les webtoon, j'ai du mal avec la colorisation. Sur le même chap, ça peut aller du background magnifique au dessin façon paint. C'est vraiment inégal.  

Petite question sur l'histoire (chap 50) :  

Spoiler :

Comment Rachel est passée de "égratignure à la gorge" à "handicapée à vie des jambes"

j'ai pas compris :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40862823
arabem
Posté le 28-01-2015 à 17:52:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je me suis mis à Tower of God à cause de vous, je suis au chap 50 c'est pas mal, par contre toujours le même ressenti avec les webtoon, j'ai du mal avec la colorisation. Sur le même chap, ça peut aller du background magnifique au dessin façon paint. C'est vraiment inégal.  

Spoiler :

Comment Rachel est passée de "égratignure à la gorge" à "handicapée à vie des jambes"

Salut

Tu n'as toujours pas repondu à la question que je t'ai posé sur le topic hunter x hunter. Peux tu me donner le lien qui dit le retour du manga en fevrier  :D

n°40863264
Alekusu2
Posté le 28-01-2015 à 18:37:02  profilanswer

arabem a écrit :

Salut

Tu n'as toujours pas repondu à la question que je t'ai posé sur le topic hunter x hunter. Peux tu me donner le lien qui dit le retour du manga en fevrier  :D

ca avait été publié sur le forum de MH, à toi de faire tes recherches.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40863428
3z3ki3l
Posté le 28-01-2015 à 18:53:40  profilanswer

webtoon, webtoon, j'ai toujours eu du mal avec ce terme  [:ramucho]
C'est le mot le plus démocratisé mais vous allez pas me dire qu'il n'y a pas un autre terme qui désigne  ce genre et qui fait moins cartoon  :heink:

Message édité par 3z3ki3l le 28-01-2015 à 19:03:28
n°40863942
arabem
Posté le 28-01-2015 à 19:50:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

ca avait été publié sur le forum de MH, à toi de faire tes recherches.

Ok je veux bien faire mes recherches mais que signifie ton sigle "MH" Un peu plus de précision m'aiderait plus  :jap:

n°40863999
ganellon
-
Posté le 28-01-2015 à 19:56:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:bien] par contre t'oublies un truc important qui est assez rare dans les mangas de Seo.

Spoiler :

le MC et Fuuka sont ensembles assez rapidement et sans histoires de "je taime" " moi aussi mais en fait c'est pas possible." "alors je vais me mettre avec ma voisine / camarade / amie d'enfance mais je t'aime toujours."  [:cerveau vomi]

Ce qui a d'autant plus degouté les gens lors de la mort de Fuuka.

Message édité par ganellon le 28-01-2015 à 19:57:22

---------------
--~~--
n°40864029
bobdumas
Posté le 28-01-2015 à 20:00:25  profilanswer

Spoiler :

Deux fois du sudden girlfriend appearance dans le même manga [:stefro:1]

Message édité par bobdumas le 28-01-2015 à 20:00:36
n°40864262
kirdape
Posté le 28-01-2015 à 20:28:27  profilanswer

Est ce qu'il y a un manga qui traite d'entrepreneurs ? :o

Par exemple un héros qui lance un produit ou ouvre un resto, qui se ramasse, revient etc  ?

n°40864334
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 28-01-2015 à 20:37:57  profilanswer

Bambino et Bambino Secondo abordent ces thèmes. Notamment Bambino Secondo qui se passe dans un nouveau restaurant qui doit se créer une nouvelle clientèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 28-01-2015 à 20:38:13

---------------
Salutation, Citron online
n°40866989
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-01-2015 à 00:06:35  profilanswer

Fuuka 48 :
Bordel, cette grotesquance level maximal... [:demoderateur:1]  

Seo qui s'autoflagèle, qui s'auto-humilie sur la place publique, comme ça, sans complexe. [:clooney24]  
Limite, le mec serait à poil dans la rue en portant une pancarte "Je suis un gros nase", il ferait moins pitié. [:clooney37]  
Tellement grotesque que ça en devient magique. [:clooney16]  

Le type n'a AUCUN amour propre. [:pou3t:2]  

gebreugg a écrit :

Tu te trompes d'une lettre...

edit : la trad est out, et omg comment tout le monde se fout de sa tronche :D.

Mérité,
J'ai jamais vu rien d'aussi grotesque.
Je vais lire reddit pour me marrer un bon coup [:mistersid3]

Spoiler :

"I theorize that if we kill of this Fuuka, the next one will be exponentially better. Eventually we will be able to reach the Ultimate Fuuka."

[:albounet]  

"So far the alternate names for this series on batoto include Fuuka 2nd, Fuuka Me, Fuuka my Ass, Fuuka Strikes Back, Fuuka: Reckoning, Fuuking Seo, and The Legend Continues. Sums up the reactions quite well."

"Yo Yuu, we heard you like Fuuka so we put a Fuuka in Fuuka so you can Fuuka' while you Fuuka'."

Message édité par Demodulateur le 29-01-2015 à 00:37:58
n°40868037
gebreugg
Posté le 29-01-2015 à 09:28:55  profilanswer

Perso ce que je ne comprend pas c'est pourquoi son éditeur et lui n'avouent pas carrément qu'ils ont merdé au lieu de s'enfoncer dans ce machin.

Il y a déjà eu des mangas qui suite à un mauvais virage ont eu le droit à un reboot complet ou partiel.

Par contre je voudrais bien voir les chiffres de ventes, 4chan dit que c'est catastrophique mais si j'écoutais tout ce que dit 4chan je serais actuellement en train de mourir en prison.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 29-01-2015 à 09:30:17
n°40879061
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 30-01-2015 à 00:17:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

De ce que j'ai compris, c'est lorsque que Ho ordonne à Baam de s'occuper du ranker Quant, (chap 48)  
http://webtoon.phinf.naver.net/20141015_209/1413349735377owPgW_JPEG/1413349735342954913.jpg?type=q90

---------------
Mon feedback
n°40879836
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2015 à 08:54:17  profilanswer

gebreugg a écrit :

Par contre je voudrais bien voir les chiffres de ventes, 4chan dit que c'est catastrophique mais si j'écoutais tout ce que dit 4chan je serais actuellement en train de mourir en prison.

j'étais sur le point de commencer à acheter la série (ma première! tout le reste étant à ma femme. :o ) quand soudain, chap 36. [:sisicaivrai]
je continue à suivre pour le sport, mais franchement, après avoir lu tout ce que j'ai trouvé de Seo, à moins d'un reboot de 12 chap, j'attendrai pour commencer ma première série. (surtout qu'on en a encore à finir à la maison. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40885503
kirdape
Posté le 30-01-2015 à 15:18:24  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bambino et Bambino Secondo abordent ces thèmes. Notamment Bambino Secondo qui se passe dans un nouveau restaurant qui doit se créer une nouvelle clientèle.

Merci. J'avais déjà entendu sans essayer.

Je pensais aussi a bakuman. Les persos veulent créer un manga, font plusieurs tentatives avant de trouver quelque chose qui marche  :o

n°40888017
La Volte
Posté le 30-01-2015 à 18:45:19  profilanswer

Vinland Saga vous en pensez keuwa ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 30-01-2015 à 18:46:00

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°40888132
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-01-2015 à 19:00:54  profilanswer

La Volte a écrit :

Vinland Saga vous en pensez keuwa ? :o

Cay d'la balle pourquoi [:super citron] ?

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)