| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 20:06:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 20:06:00 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Saytreza |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | L'auteur de Noblesse est en vacances ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le dessinateur fait des attaques de panique...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-01-2015 à 01:45:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pouah --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gebreugg |
Prade |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Comme Feng Shen Ji --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 10:04:41 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | A tes souhaits. |
itsmelol |
Message édité par itsmelol le 27-01-2015 à 11:13:36 |
Twiddy |
|
gebreugg |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Luuka ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gebreugg | Tu te trompes d'une lettre... edit : la trad est out, et omg comment tout le monde se fout de sa tronche Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-01-2015 à 16:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:56:49 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Putain :'D
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bon vous faites chier avec ce truc, Fuuka machin. Va falloir que je m'y interesse pour comprendre. C'est quoi comme style ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je sais pas, j'ai juste lu certains chapitres clés....
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gebreugg | Je vais te faire un résumé
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 28-01-2015 à 14:07:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Alors que la seule réaction à avoir c'est: "putain mais c'est de la merde". |
Alekusu2 | Je me suis mis à Tower of God à cause de vous, je suis au chap 50 c'est pas mal, par contre toujours le même ressenti avec les webtoon, j'ai du mal avec la colorisation. Sur le même chap, ça peut aller du background magnifique au dessin façon paint. C'est vraiment inégal.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
arabem |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
arabem |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 28-01-2015 à 19:57:22 --------------- --~~-- |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 28-01-2015 à 20:00:36 |
kirdape | Est ce qu'il y a un manga qui traite d'entrepreneurs ? Par exemple un héros qui lance un produit ou ouvre un resto, qui se ramasse, revient etc ? |
Online Citron Naturellement acide | Bambino et Bambino Secondo abordent ces thèmes. Notamment Bambino Secondo qui se passe dans un nouveau restaurant qui doit se créer une nouvelle clientèle. Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-01-2015 à 20:38:13 --------------- Salutation, Citron online |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Fuuka 48 :
Message édité par Demodulateur le 29-01-2015 à 00:37:58 |
gebreugg | Perso ce que je ne comprend pas c'est pourquoi son éditeur et lui n'avouent pas carrément qu'ils ont merdé au lieu de s'enfoncer dans ce machin. Il y a déjà eu des mangas qui suite à un mauvais virage ont eu le droit à un reboot complet ou partiel.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-01-2015 à 09:30:17 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kirdape |
Merci. J'avais déjà entendu sans essayer. Je pensais aussi a bakuman. Les persos veulent créer un manga, font plusieurs tentatives avant de trouver quelque chose qui marche |
La Volte | Vinland Saga vous en pensez keuwa ? Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 30-01-2015 à 18:46:00 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |