| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 20:44:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:44:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | kanojo no carera, pour avoir vu un peu kyaaaa asamiya à la dernière JE sud (donc ya 2 ans je crois), à priori ils étaient intéressés de le faire arriver en france, après tout le manga a un succès certain au japon (ya pas mal de volumes)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pouah le dernier Attack of the Titan --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Obdal |
|
Alekusu2 |
Tout pareil, souvent j'oublie l'histoire entre 2 chaps, la faute a la périodicité mensuelle et je trouve que l'histoire est moins prenante, ça part un peu dans tous les sens. Je pense aussi a arrêter et tout relire quand ce sera fini. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Chap 59 pour One-Punch Man. |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 18:34:49 ![]() ![]() |
bobdumas | A partir du 8. |
Night Call |
Online Citron Naturellement acide | Moi qui allais écrire que Shinjeki no Kyojin était surcoté
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-01-2015 à 21:22:47 --------------- Salutation, Citron online |
bobdumas | Je trouve que c'est mieux en version animé |
Obdal |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tu cherches que dans ce milieu là ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | Claymore peut-être ? Ça découpe à gogo, l'œuvre est finie et elle est pas trop longue. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Obdal | Pluto ça correspondrait pas à la description?
|
Night Call | Ok, je vais le feuilleter et voir si ca me plait. Mais ca m'étonnerait un peu, j'ai horreur des histoires avec des robots en général. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un chef d’œuvre, point-barre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alekusu2 |
Par les auteurs de Death Note tu as Bakuman. Rien a voir mais c'est très bon et bougrement intéressant au sujet de la vie de mangaka. Y a pas mal de suspens dans son genre. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs | Monster si on se met dans le thriller.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Night Call | Vous me conseillez de lire Parasite ou bien l'anime est meilleur? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il y a un anime Parasite ? o_O
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Night Call | C'est ce que j'ai lu sur wikipedia Des avis dessus sinon? Message édité par Night Call le 14-01-2015 à 00:46:20 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le manga était super, j'avais bien aimé le concept et le développement du personnage --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 21:00:13 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Slyde Lizard of the Coast | Le gamer de cette semaine |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
La Volte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |