| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 18:14:43 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 19:36:31 ![]() |
kyouray 2D. | fujoshi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 08-12-2014 à 19:52:09 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ok. Donc un manga de surf ça existe mais c'est pas pour tout le monde. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Nouveau chap de Kiba the arm peddler. Toujours bon je trouve --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alekusu2 | the arm peddler, la nana dans le farwest ? ou je confonds ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 09:45:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c pas tout à fait farwest en fait mais je pense que c ça, perso je trouvais ça moyen plus et depuis que la nana
j'ai de plus en plus peur pour la suite de l'histoire et oui, lisez genshiken (encore que la 2e partie je suis un peu moins enthousiaste Message édité par misato le 09-12-2014 à 13:48:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alighieri_Dante Ailleurs | Post-apo far-west. |
Alekusu2 | Je crois que je m'étais arrêté quand ils arrivaient dans un château ou un truc d'y genre --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ubel Blatt ça vaut quoi ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'aime bien, mais le rythme de parution est chaotique --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ca a le même défaut que 7 deadly sins : t'as un mec super balaise of the ouf qui s'est battu contre un méchant, il a gagné, et au retour il s'est fait battre par des faibles parce qu'il était très très fatigué. Et il revient vachement plus tard, et il est pas content.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 11-12-2014 à 11:49:22 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bear'sBeard |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 11-12-2014 à 11:46:45 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | O.K. je spoile, bande de rabats joie --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
Alekusu2 | bon bah je testerai ce soir.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 17:59:09 ![]()
Il est pas vraiment plus fort qu'avant.
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 17:59:21 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
3z3ki3l |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Mais le niveau quoi. On te présente les gars comme des putains de dur à cuire mais en fait c'est juste des merdes face au chef des Quincy... Faut jamais utiliser son bankai face à lui à ce niveau-là. x_x |
itsmelol | Dernier chap de bleach - 609
Message cité 1 fois Message édité par itsmelol le 12-12-2014 à 10:01:56 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Et puis je sens l'explication foireuse de chez foireuse. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais il peut présenter ça d'une meilleure façon quand même. Là on dirait du vieux Deus Ex Machina dégueulasse. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:35:55 ![]() Nan, on dirait pas. C'en est complétement Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 13:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |