| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:45:49 ![]() ![]() |
Ekid |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:38:18 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah ok, je pensais à un changement graphique, mais je lis pas OP du coup je comprenais pas. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:44:08 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il faisait pas ça avec des petits sketchs d'entre chapitre dans les volumes reliés au début ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:04:34 ![]()
|
Ekid | Ah mince je pensais avoir posté dans le topic One Piece
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 02-12-2014 à 23:10:26 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 23:10:08 ![]() ![]() |
Ekid |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:38:19 ![]()
|
Alekusu2 | Haikyuuu ça vaut quoi ?? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | Bleach & Fairy Tail derrière Yowamushi Pedal --------------- Salutation, Citron online |
Alekusu2 | Oui ça m'a fait plaisir de voir que Soma & FT étaient loin derrière, ils n'ont que ce qu'ils méritent --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Vous aviez lu Solanin ? je suis au tome 2 et je trouve ça hyper brouillon et bordélique --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on a compris que tu es fan de Magi c'est bon --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alekusu2 | et c'est fini RIN ou en cours ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Alekusu2 | Toriko ces dernières semaines, c'est vraiment le meilleur du big 4.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
chatcag | Le niveau des shonens doit être bien bas pour aimer Toriko |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Bear'sBeard |
Ca fait mini 50 chapitre que je me demande encore pourquoi je le lis, au même niveau que naruto ou bleach, limite si je ne préfère pas bleach d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 04-12-2014 à 20:34:42 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 05:14:23 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Les 50 derniers chaps de toriko sont une des meilleures surenchères de bourinnage sanglant comme j'aime --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Putain Bleach c'est clair qu'on sait pas où ça va. Je sens poindre les techniques sorties du cul. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Real 13 aujourd'hui --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |