| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 17:18:26 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 22:09:31 ![]() Mouais autant c'est plutôt subtil dans One piece autant le graphiti sur le front dans Naruto fait vraiment tâche... |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 22:33:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sauf que sur le sujet personne ne s'y intéresse --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
masterbro | Yosh, Message cité 5 fois Message édité par masterbro le 09-11-2014 à 03:43:08 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nirwan perdu? double la mise! |
Déjà ceux là sont ceux que je sais terminés (Buyuden je ne lis plus, Cage of Eden jamais lu, donc je ne saurais pas dire), donc autant pour la routine hebdomadaire Minoru est terminé aussi au Jap mais la traduction est à peu près regulière donc on peut presque le considérer comme un hebdo. Lis OP franchement, le seul défaut parmi ce que tu dis c'est que c'est effectivement pas vraiment japanisant. OnePunch man pour te détendre toutes les deux semaines, ça prend genre 30 secondes à lire et c'est joli Tu peux tenter Bleach mais c'est tellement mauvais depuis des années - Naruto à côté c'est le sommet de la littérature Message édité par Nirwan le 09-11-2014 à 12:51:33 |
Talen Wish upon a star | +1 sur tout avec Nirwan Message édité par Talen le 09-11-2014 à 12:09:16 |
Nirwan perdu? double la mise! | Je suis tout un paquet de trucs chaque semaine, genre Toriko, Magi, Seven Sins ... Mais je suis pas sûr que ça vaille autant le coup que OP si on veut se limiter à un chapitre la semaine Message édité par Nirwan le 09-11-2014 à 12:51:49 |
tortue36 | Psyren en shonen c'est bien aussi. Ou FMA. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
masterbro | Je viens de lire le premier scan de One Punch Man |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 14:41:49 ![]() Regarde sidonia no kishi alors, il parait que les dessins sont dégueux (alors que je les trouve superbes :') ) |
ben_linux |
|
Alekusu2 |
Seyar |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben après Naruto, passer à Bleach me semble aller de soi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:43:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 23:43:27 |
masterbro | One Punch Man à l'air cool sur les 3 premiers scans que j'ai lu aujourd'hui. Je vais aussi essayer One Piece (on va suivre la mode) et Kingdom puisque ça correspond à tout. |
ben_linux | Regarde en animé, les OST de bleach > all. |
gilou Modosaurus Rex | Bleach, y'a des power-ups qui surviennent relativement vite, c'est pas du tout du Sailor Moon. Bon, je me base sur l'animé, j'ai pas lu le manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ploumpy :o | masterbro, tu peux lire Dragon Ball bien sûr, Toriko, Kingdom, Hunter x Hunter, Fly, D.Gray Man (à tes risques |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 00:34:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 00:35:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 00:36:10 ![]() @ploumpy : Tu lis quoi en ce moment ? |
ben_linux | Son frangin c'est Byakuya. Message édité par ben_linux le 10-11-2014 à 00:58:55 |
kyouray 2D. | Persiste Hunter x Hunter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ororuK | Faut se foutre du graphisme dans HxH (manga), et alors c'est le top.
|
Alekusu2 | Pour l'anime de HxH, attention, il y a 2 versions. Une de 1999 si ma mémoire est bonne qui a un style vieillo de l'époque et une de 2011 fait par MadHouse et qui est de très bonne facture qui vient justement de se terminer. Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-11-2014 à 06:04:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs |
ben_linux |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 10:23:42 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |