Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°40036238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2014 à 17:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

- Comment sont classifiées les techniques ?cf les databooks
- Pourquoi on a parlé de cette classification que dans le PREMIER chapitre ?et dans les databooks
- Le 3° était-il vraiment le plus fort des anciens kage ? (avant le shodaime, évidemment :o )"le professeur" car il connaissait enormément de jutsus, mais clairement quand on voit ce que fait shodai avec une poignée de jutsu, le savoir encyclopédique ne semble pas servir a grand chose au final
- Comment a été créé la technique de mangeur d'âme utilisée face à Oro ?d'apres kushina, minato l'a developpé a partir des connaissances des uzumaki. confirmé lorsqu'oro utilise le masque pour defaire le sceau pendant la guerre
- Qu'est il arrivé au clan Uzumaki ?ils ont été exterminés, c'est tout ce qu'on sait
- Quel est le background des "grandes guerres ninja" ?conflits territoriaux principalement, les villages n'etant que les bras armés de leur pays hote
- Qu'est devenu Mizuki ? :od'apres l'anime, il se serait transformé en tigre et pis il est mort :o
- Pourquoi on a arrêté les bons vieux combats et techniques à base de kunai/shuriken pour jouer avec n'importe quoi ?parceque ni les kunai ni les shuriken n'ont jamais tué personne...
- Kakashi a-t-il une affinité avec tous les éléments ?non, comme tout juunin il en a 3 ou 4 mais ca s'arrete la, dixit lui meme
- Naruto a t il passé son examen finalement ?y avait pas d'académie du temps de shodai et nidai, donc j'imagine qui n'a pas été obligé.... toutefois vu le timeskip, kakashi a du prendre la main le temps qu'il le fasse :D
- Hidan, drogué ou véritable immortel ?une drogue qui permet de survivre coupé en morceaux ? nan il a bel et bien passé un pacte avec une entité...
- L'élément "argile", Deidara seul utilisateur ?hmmm le vieux kage de la pierre ne fait pas un commentaire a ce sujet justement ?
- Les capacités héréditaires, pourquoi ont elles été si peu utilisées ? (on avait des possibilité sympa en S1)tu rigoles, il n'y a quasiment que ca qui est utilisé dans la guerre, les jutsu normaux ca vaut pas tripette [:petrus75]
- Pourquoi ce foutage de gueule complet des échelles de puissance au fur et à mesure de l'avancement du manga ?shonen nekketsu :o
- Que sont devenus les chiens ninja, ces fameux animaux indispensables ? :oy avait rien a tracker, le juubi est assez gros pour etre vu de loin :o

Spoiler :

- Kaguya, d'où elle sort ? :o"ce n'est pas important" d'apres son propre fils :D
- Le frère du Rikudo, il a fait quoi de sa vie ?visiblement il a du clamser pendant le fight contre sa reum
- Quelle est la réponse à la haine de Naruto ?"je vais te defoncer la gueule jusqu'a ce que t'admettes qu'on est potes, mais sans te tuer" :D
- Pourquoi nous introduire des personnages et élément d'intrigue qui ne servent à rien ou ne sont pas exploités ? (les autres villages, censés être de puissance militaire égale avec Konoha, kaguya, Zetsu noir...)bah les autres villages on les a bien vu avec leurs heros et jutsus propres, mais konoha etant le village du heros et egalement le village du createur du concept de village, bah y a pas match. kaguya et le rikkudu d'une maniere generale, je considere que c'est ca qui a tué le manga. le zetsu noir qui parle comme un robot bah au final c'est une emanation de kaguya...
- Que sont devenus les gens comme Oro, le mec du mokuton, l'équipe Taka, la bibliothécaire... ?le film se passe entre le chap 699 et le 700, tu verras...
- Pourquoi c'est Tenten qui a les armes du Rikudo ? :o parce que c'est elle qui les a trouvé...
- Que sont devenus les bêtes à queue ?liiiiiibbrrrrrrrrreeeeeees  [:chownkey]  
- Comment a fait le Rikudo pour apparaitre/invoquer des vieux mecs INCONNUS pour ramener Naruto & co de la dimension parallèle ?c'est le rikkudu, il SAIT qu'avec suffisamment de chakra rien n'est impossible :o et ils sont pas si inconnus que ca pour lui vu qu'il observait le monde depuis les limbes/ses descendants.

Certaines sont trollesques, mais de manière générales il y a quand même des questions.

Et j'en oublie très sûrement :o

oué t'as oublié le yin yang, et l'auteur aussi d'ailleurs :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 17:18:26  profilanswer

n°40036279
Alekusu2
Posté le 08-11-2014 à 17:24:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué t'as oublié le yin yang, et l'auteur aussi d'ailleurs :o

Je te conseille de lire le wikia Naruto qui te contredit sur plusieurs points.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40036298
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2014 à 17:28:04  profilanswer

bcp de fanfics dans le wikia, ou de fillers considérés comme canon :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40036626
Alekusu2
Posté le 08-11-2014 à 18:10:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bcp de fanfics dans le wikia, ou de fillers considérés comme canon :o

Bah non par exemple le fait que le frère du rikudo se soit cassé sur la lune, c'est dans le databook 4.
Dans ta version à toi c'est "il est mort" O_o

---------------
n°40036636
kyouray
2D.
Posté le 08-11-2014 à 18:11:31  profilanswer

[:gaga hurle] OSEF
Go topic Narutal [:hish:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°40036714
Alekusu2
Posté le 08-11-2014 à 18:22:22  profilanswer

kyouray a écrit :

Tu as raison, va sur le topic Narutal :o Nous on reste ici pour parler de Naruto :o

---------------
n°40037902
Saytreza
Posté le 08-11-2014 à 20:53:53  profilanswer

Chihaya 137

Spoiler :

OMFG !!!!!! Team Taichi forever !!! Chihaya, qu'est-ce que tu fous, bordel !!! Mais le laisse pas partir comme ça !!!  [:bakk9]  

Chihaya 138

Spoiler :

Taichi, what are you doing ?!?!?! Don't quit you dumbass !!! [:kitchen':5]

Spoiler :

Wait what, is that a kiss ?!?!?!  [:banditsuzukixp]

Ça bouge enfin ! So many feelings !  [:lergo:3]

n°40038371
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 08-11-2014 à 22:03:45  profilanswer

Kishimoto et Oda se sont rendus hommage réciproquement pour le dernier chapitre de Naruto (attention spoil Naruto).

Spoiler :

http://reho.st/img-9gag-lol.9cache.com/photo/aoZ3EK2_460s_v2.jpg

Message édité par artiflo le 08-11-2014 à 22:06:11
n°40038410
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 22:09:31  answer

Mouais autant c'est plutôt subtil dans One piece autant le graphiti sur le front dans Naruto fait vraiment tâche...

n°40038554
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 08-11-2014 à 22:33:28  profilanswer

C'est pour la cohérence :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 22:33:28  profilanswer

n°40039153
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-11-2014 à 00:47:54  profilanswer

kyouray a écrit :

+1, surtout que c vraiment particulier à ce manga et que ça a tout pour devenir une grosse  discussion qui en finit pas :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°40039412
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-11-2014 à 03:23:10  profilanswer

Sauf que sur le sujet personne ne s'y intéresse :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40039426
masterbro
Posté le 09-11-2014 à 03:40:25  profilanswer

Yosh,  

Les mecs, je me rends compte qu'avec la fin de Naruto (12 ans de lecture chaque semaine putain), c'est un petit rendez-vous hebdomadaire qui saute et je n'ai jamais cherché à lire d'autres mangas (je n'ai donc pas de culture profonde en la matière). J'aime bien les routines hebdomadaires, surtout quand elles sont explosives (ces 3 dernières années ça n'a pas été trop ça avec Naruto, mais c'était déjà ça).  

Si vous pouviez me conseiller un ou plusieurs mangas qui mèlent: stratégie, enjeu "géopolitique" (si possible, on sait jamais), intrigue autour de personnages forts, dualité, suspense (important ça), clans (ou patries, familles), humour, ascendance et descendance, génétique. Un peu un truc à la Naruto époque Akatsuki (ce genre d'univers là). Avec une belle gradation des forces entre les personnages.  

Si vous aviez un truc comme ça dans les cartons, ce serait cool. Je prenais plus trop de plaisir avec Narutal, mais là clairement j'me sens orphelin. J'ai un peu lorgné du côté de l'univers One Piece (enfin on nous en rebat les oreilles un peu partout), mais je sais pas, ça m'a pas l'air très japonisant de prime abord (or, je kiffe ça [:gordon shumway] ).

PS: j'aime pas les univers glauques. Je suis le genre de mec à kiffer sur Jiraya et les personnages un peu solaires (pas trop non plus j'aime aussi Kakashi et Minato). :)

Message cité 5 fois
Message édité par masterbro le 09-11-2014 à 03:43:08
n°40039507
pojev
Posté le 09-11-2014 à 07:38:04  profilanswer

lazarock a écrit :

Sauf que sur le sujet personne ne s'y intéresse :o

C'est peut-être parce qu'ils ne s'intéressent à rien qu'ils ont lu jusqu'au bout  :whistle:  

masterbro a écrit :

Les mecs, je me rends compte qu'avec la fin de Naruto (12 ans de lecture chaque semaine putain), c'est un petit rendez-vous hebdomadaire qui saute et je n'ai jamais cherché à lire d'autres mangas (je n'ai donc pas de culture profonde en la matière). J'aime bien les routines hebdomadaires, surtout quand elles sont explosives (ces 3 dernières années ça n'a pas été trop ça avec Naruto, mais c'était déjà ça).  

Si vous pouviez me conseiller un ou plusieurs mangas qui mèlent: stratégie, enjeu "géopolitique" (si possible, on sait jamais), intrigue autour de personnages forts, dualité, suspense (important ça), clans (ou patries, familles), humour, ascendance et descendance, génétique. Un peu un truc à la Naruto époque Akatsuki (ce genre d'univers là). Avec une belle gradation des forces entre les personnages.

Purée, jusqu'ici, j'ai du mal à voir le rapport entre ce que tu recherches et Naruto  [:tibo2002]  

masterbro a écrit :

Si vous aviez un truc comme ça dans les cartons, ce serait cool. Je prenais plus trop de plaisir avec Narutal, mais là clairement j'me sens orphelin. J'ai un peu lorgné du côté de l'univers One Piece (enfin on nous en rebat les oreilles un peu partout), mais je sais pas, ça m'a pas l'air très japonisant de prime abord (or, je kiffe ça [:gordon shumway] ).

One Piece est un des meilleurs manga que j'aie lu.
Dans les manga qui marchent et qui sont bien (sauf le premier) (shonen), tu as :
- Bleach (mais depuis pas mal de chapitres, c'est lourd - comme naruto :D)
- Kenichi le disciple ultime
- Beelzebub
- Karate Shoukoushi Kohinata Minoru
- Onepuhch Man
- Full Metal Alchemist
- Buyuden
- Cage of Eden
- Slam Dunk

masterbro a écrit :

PS: j'aime pas les univers glauques. Je suis le genre de mec à kiffer sur Jiraya et les personnages un peu solaires (pas trop non plus j'aime aussi Kakashi et Minato). :)

Comme les missiles ?  [:dks]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°40040221
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-11-2014 à 11:48:20  profilanswer

pojev a écrit :

One Piece est un des meilleurs manga que j'aie lu.
Dans les manga qui marchent et qui sont bien (sauf le premier) (shonen), tu as :
- Bleach (mais depuis pas mal de chapitres, c'est lourd - comme naruto :D)
- Kenichi le disciple ultime
- Beelzebub
- Karate Shoukoushi Kohinata Minoru
- Onepuhch Man
- Full Metal Alchemist
- Buyuden
- Cage of Eden
- Slam Dunk

Déjà ceux là sont ceux que je sais terminés (Buyuden je ne lis plus, Cage of Eden jamais lu, donc je ne saurais pas dire), donc autant pour la routine hebdomadaire :o

Minoru est terminé aussi au Jap mais la traduction est à peu près regulière donc on peut presque le considérer comme un hebdo.

Lis OP franchement, le seul défaut parmi ce que tu dis c'est que c'est effectivement pas vraiment japanisant.

OnePunch man pour te détendre toutes les deux semaines, ça prend genre 30 secondes à lire et c'est joli :o

Tu peux tenter Bleach mais c'est tellement mauvais depuis des années - Naruto à côté c'est le sommet de la littérature :o - que tu vas commencer et être content puis sombrer dans la déprime (sauf si tu t'appelles HR en fait).

Message édité par Nirwan le 09-11-2014 à 12:51:33
n°40040352
Talen
Wish upon a star
Posté le 09-11-2014 à 12:09:01  profilanswer

+1 sur tout avec Nirwan  [:sneijder:2]  
En shonen classique fleuve qui tienne la route niveau qualité depuis le temps, je ne vois que One Piece et Hunter x Hunter. Malheureusement ce dernier souffre d'une parution complètement aléatoire, on est content quand on a 10 chapitres dans une même année :o

Message édité par Talen le 09-11-2014 à 12:09:16
n°40040457
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-11-2014 à 12:25:40  profilanswer

Je suis tout un paquet de trucs chaque semaine, genre Toriko, Magi, Seven Sins ... Mais je suis pas sûr que ça vaille autant le coup que OP si on veut se limiter à un chapitre la semaine :o

Message édité par Nirwan le 09-11-2014 à 12:51:49
n°40040582
tortue36
Posté le 09-11-2014 à 12:48:56  profilanswer

Psyren en shonen c'est bien aussi. Ou FMA.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°40041357
masterbro
Posté le 09-11-2014 à 14:37:35  profilanswer

Je viens de lire le premier scan de One Punch Man :pt1cable:. On se croirait sur HFR. L'humour du truc.  

Et, c'est moi ou Narutal est trèèèèès loin niveau dessin par rapport à tous les autres mangas. A chaque fois que je prends un nouveau manga pour tester, je suis soufflé par la qualité du trait. Quoi que, Naruto à un petit charme désuet de par ces dessins un peu pourraves.

n°40041390
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 14:41:49  answer

Regarde sidonia no kishi alors, il parait que les dessins sont dégueux (alors que je les trouve superbes :') )

n°40041574
pojev
Posté le 09-11-2014 à 15:05:15  profilanswer

masterbro a écrit :

Je viens de lire le premier scan de One Punch Man :pt1cable:. On se croirait sur HFR. L'humour du truc.

Franchement, avance un peu dans OPM :D

---------------
n°40043471
ben_linux
Posté le 09-11-2014 à 19:07:11  profilanswer

masterbro a écrit :

Yosh,  

Si tu veux rester dans le même style, One piece, et surtout, bleach. Ca s'est pas mal essouflé depuis quelques chapitres, mais putain jusqu' à la moitié c'est de la bombe.

n°40043643
Alekusu2
Posté le 09-11-2014 à 19:30:14  profilanswer

masterbro a écrit :

Yosh,  

Bah One Piece évidemment.

---------------
n°40044112
Seyar
Posté le 09-11-2014 à 20:24:57  profilanswer

masterbro a écrit :

Kingdom?  
Ca me semble correspondre à tes critères :jap:

n°40046244
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-11-2014 à 22:48:37  profilanswer

masterbro a écrit :

Yosh,  

Ben après Naruto, passer à Bleach me semble aller de soi.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°40046858
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 23:43:15  answer

gilou a écrit :

Ben après Naruto, passer à Bleach me semble aller de soi.
A+,

Mouais... les deux sont assez différents (si on néglige les similitudes communes à tous les shonens). [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 23:43:27
n°40046894
masterbro
Posté le 09-11-2014 à 23:46:20  profilanswer

One Punch Man à l'air cool sur les 3 premiers scans que j'ai lu aujourd'hui. Je vais aussi essayer One Piece (on va suivre la mode) et Kingdom puisque ça correspond à tout.  

Euh Bleach, j'avais lu quelques chapitres, j'ai pas du tout accroché. J'avais l'impression de lire Sailormoon. [:make install:3]

n°40046981
ben_linux
Posté le 09-11-2014 à 23:57:16  profilanswer

Regarde en animé, les OST de bleach > all.  
On se mets assez vite dedans et le premier grand ARC est craqué :love:

n°40047008
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-11-2014 à 00:01:01  profilanswer

Bleach, y'a des power-ups qui surviennent relativement vite, c'est pas du tout du Sailor Moon. Bon, je me base sur l'animé, j'ai pas lu le manga.
Et sinon, pour une longue saga, tu as Berserk, qui est un must, mais pas tout a fait dans le style de Naruto.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°40047132
ploumpy
:o
Posté le 10-11-2014 à 00:27:12  profilanswer

masterbro, tu peux lire Dragon Ball bien sûr, Toriko, Kingdom, Hunter x Hunter, Fly, D.Gray Man (à tes risques :o). Je dois avoir d'autres exemples mais rien qui ne me vient en tête en ce moment. :o

n°40047171
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 00:34:57  answer

gilou a écrit :

Bleach, y'a des power-ups qui surviennent relativement vite, c'est pas du tout du Sailor Moon. Bon, je me base sur l'animé, j'ai pas lu le manga.
Et sinon, pour une longue saga, tu as Berserk, qui est un must, mais pas tout a fait dans le style de Naruto.
A+,

Son impression est fondée.
Les 3-4 premiers tome font très "Sailor Moon", avec Ichigo qui se transforme en Sail... euh Shinigami pour casser du méchant Hollow qui dérange la vie paisible de sa petite bourgade. :o

Spoiler :

Ca change avec l'arrivée de Renji et le frangin de Rukia (me souvient plus le nom), qui démarre l'arc Soul Society et le passage à une vraie nekketsu d'aventure.

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 00:35:22
n°40047186
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 00:36:10  answer

@ploumpy : Tu lis quoi en ce moment ? :o

n°40047279
ben_linux
Posté le 10-11-2014 à 00:53:02  profilanswer

Son frangin c'est Byakuya. :o  
Sinon il faut d'urgence que je me mette dans un animé car je suis en mode déprime depuis que Naruto est fini. Je le suivais depuis le début, tous les scans le mercredi :ange: C'était mon temps à moi que je loupais sous aucun prétexte, aujourd'hui j'ai 27 ans bordel. J'arrive pas à me dire que le temps est passé si vite. :(  
J'ai fait :
Death Note
Naruto
Bleach
One Piece
Code Geass
FMA
DBZ
Hajime No Ippo
Une idée pour la suite ? Sachant que j'ai tenté les premiers épisodes Hunter x Hunter j'ai pas accroché graphiquement. Je devrais peut être retenter ?

Message édité par ben_linux le 10-11-2014 à 00:58:55
n°40047330
kyouray
2D.
Posté le 10-11-2014 à 01:00:06  profilanswer

Persiste Hunter x Hunter :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°40047369
ororuK
Posté le 10-11-2014 à 01:08:39  profilanswer

Faut se foutre du graphisme dans HxH (manga), et alors c'est le top.
Sinon Blood Lad est vraiment bien !

n°40047637
Alekusu2
Posté le 10-11-2014 à 05:16:26  profilanswer

Pour l'anime de HxH, attention, il y a 2 versions. Une de 1999 si ma mémoire est bonne qui a un style vieillo de l'époque et une de 2011 fait par MadHouse et qui est de très bonne facture qui vient justement de se terminer.  

A noter que poour une raison que j'ignore, ils n'ont jamais retranscrit la rencontre Kaito / Gon sur l'ile de la baleine... (ce qui est très très très con)
C'est un peu comme l'anime de OP qui ne retranscrit pas Luffy qui se fait sa cicatrice, du coup les amateurs de l'anime ont émis les hypothèses les plus folles sur son origine :D En vrai :p

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 10-11-2014 à 06:04:40

---------------
n°40048233
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-11-2014 à 09:32:09  profilanswer

n°40048384
ben_linux
Posté le 10-11-2014 à 09:53:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pour l'anime de HxH, attention, il y a 2 versions. Une de 1999 si ma mémoire est bonne qui a un style vieillo de l'époque et une de 2011 fait par MadHouse et qui est de très bonne facture qui vient justement de se terminer.  

A noter que poour une raison que j'ignore, ils n'ont jamais retranscrit la rencontre Kaito / Gon sur l'ile de la baleine... (ce qui est très très très con)
C'est un peu comme l'anime de OP qui ne retranscrit pas Luffy qui se fait sa cicatrice, du coup les amateurs de l'anime ont émis les hypothèses les plus folles sur son origine :D En vrai :p

Ah ça c'est bon à savoir. J'ai du regarder le vieux vieux oui.

n°40048631
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-11-2014 à 10:20:50  profilanswer

SO MUCH FEELINGS

9gag  [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40048664
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 10:23:42  answer

Bien trouvé. :D  

C'est vrai que quand même, c'est la fin d'un truc.
(C'est qui le nouveau perso dans le comic btw ? :o )

n°40048800
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-11-2014 à 10:36:26  profilanswer

Meme question  [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)