| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 10:50:22 ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 14:28:19 ![]()
|
Alekusu2 | D'ailleurs vous voyez qui en successeur de votre coté ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
okiron Virtua Fighter is back |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:14:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:33:47 ![]()
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 19:45:19 ![]()
|
ororuK |
|
ganellon - | sinon en p-e futur grand shonen world trigger est très sympa et a beaucoup de potentiel. --------------- --~~-- |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ploumpy :o | Faut aller dans le topic animé si tu veux en parler, ici on discute du support papier. |
Alekusu2 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide | Le décalage avec les codes traditionnel du shonen & les planches badass --------------- Salutation, Citron online |
ploumpy :o | Faut continuer ! Après, si vous recherchez quelque chose de sérieux, c'est raté pour OPM. |
Alekusu2 |
Online Citron Naturellement acide | Vente Japon Naruto 2014 : 3 200 000
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-11-2014 à 21:48:30 --------------- Salutation, Citron online |
dje33 |
Peu de manga on droit a un tel label de qualitay. C'est l'équivalent du label rouge pour la viande. |
Alekusu2 |
Bear'sBeard |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
floyder | Certains ici ont lu LastMan de Balak, Sanlaville et Vivès ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est super chouette Lastman, ça gagnerai à être vendu entre 2 mangas au japon --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Bear'sBeard | Je viens de chercher vite fait...
|
seu M 41 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour les noms des persos, et un peu du contexte magique, mais globalement, c'est du shonen, et plutôt bon dans son genre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | que ça soit bien animé pour un GIF, je veux bien, mias ça apporte quoi en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |