Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°39998116
ganellon
-
Posté le 05-11-2014 à 05:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

Adachi c'est trop subtil pour Demoderateur qui ne sait pas apprécier Yotsuba :o
.

Je n'avais pas fait attention à l'avatar :o

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 05:06:00  profilanswer

n°40003725
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 15:12:37  answer

kyouray a écrit :

Adachi c'est trop subtil pour Demoderateur qui ne sait pas apprécier Yotsuba :o

Si vous aviez lu les pages précédentes, vous sauriez que j'adore Adachi. :o  
(J'ai lu la plupart de ses œuvres, à part H2 que je dois encore finir)
Il arrive à raconter les drames de la vie avec bcp d'intelligence, tout en gardant bcp de simplicité, j'aime beaucoup son style. :o  

Je trouve ça insultant de le comparer à cette niaiserie qu'est Yotsuba. :o  
Le jour ou l'auteur de Yotsuba aura le cran de buter la gnome aux cheveux verts et à raconter le deuil, je lirai [:ocolor] , en attendant, c'est plus de niaiserie que mon cerveau ne peut supporter [:cosmoschtroumpf] . (Et pourtant, j'ai regardé Gundam SEED et Gundam SEED Destiny [:benjiman] ).

Spoiler :

[:raph0ux]

Mais merci pour les avis :jap:  
(Même si j'ai déjà lu certains d'entre eux :D )

PS :
Le truc sur la grande et le nain, c'est Lovely Complex (j'avais bien aimé aussi)

n°40012100
Prade
Posté le 06-11-2014 à 10:45:31  profilanswer

ganellon a écrit :

- le truc dont j'ai oublié le nom : un shojo / shonen sur la realtion entre 2 lycéens avec une fille grande et sportive (qui fait du volley je crois) et un gars un peu petit / otaku.

Fujiyama-san wa shishunki ?

n°40012525
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2014 à 11:18:38  profilanswer

Comme déjà dit, à priori, c'est Lovely Complex (ou alors c'est The Kabocha Wine/Mes tendres années, :love: , mais je doute que le manga ait été importé, contrairement à l'animé), elle joue au volley, et lui joue au basket, si mes souvenirs sont bons.
Mais effectivement, Fujiyama-san wa shishunki est une autre possibilité.

A+,

Message édité par gilou le 06-11-2014 à 11:24:07

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°40013578
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2014 à 12:39:19  profilanswer

ou sinon, nana to kaoru [:cupra]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°40014417
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2014 à 13:59:43  profilanswer

Pourquoi je ne suis pas surpris que ce soit toi qui poste ce genre de référence... :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°40015183
gebreugg
Posté le 06-11-2014 à 14:45:13  profilanswer

C'est très bien Nana to Kaoru :o.

n°40015903
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 15:30:26  answer

Dernier chap de Naruto out.

n°40016014
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-11-2014 à 15:36:47  profilanswer

15 ans. Ca restera globalement un bon souvenir :o

n°40016588
Twiddy
Posté le 06-11-2014 à 16:09:19  profilanswer

Au final la fin est bâclée ou elle reste cohérente ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 16:09:19  profilanswer

n°40016808
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 06-11-2014 à 16:23:59  profilanswer

Twiddy a écrit :

[:simonjoli:1]  [:okocedion]

n°40016975
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-11-2014 à 16:35:25  profilanswer

Twiddy a écrit :

Naruto n'a jamais ete trop coherent donc bon :o

n°40018038
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-11-2014 à 17:43:28  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ça finit un peu abruptement

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40018566
ploumpy
:o
Posté le 06-11-2014 à 18:32:19  profilanswer

Naruto, c'est fini. :( Une partie de mon adolescence qui s'en va. :( Heureusement qu'il y a le fan service pour compenser tout ça. :D

Message édité par ploumpy le 06-11-2014 à 18:32:32
n°40018620
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 18:37:20  answer

A dans 3 mois pour Naruto GT [:sneijder:3]  

Spoiler :

Au final, ça a fini en Naruto x Hinata et Sasuke x Sakura si j'ai bien compris ? :o

n°40018626
ploumpy
Posté le 06-11-2014 à 18:38:12  profilanswer

Pitié, pas ça. [:strelok] Et oui, tu as bien suivi. :o

n°40018672
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2014 à 18:43:15  profilanswer

en janvier, debut de mini series courtes sur differents gaiden naruto

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40018979
Alekusu2
Posté le 06-11-2014 à 19:11:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en janvier, debut de mini series courtes sur differents gaiden naruto

Ce ne sont pas des mangas mais des novels.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40019123
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 06-11-2014 à 19:23:22  profilanswer

je suis en train de rusher mon retard :o aka les 100 derniers chapitres :o
ca devient de plus en plus brouillon et mediocre :/

n°40020160
HumanRAGE
Posté le 06-11-2014 à 21:00:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ce ne sont pas des mangas mais des novels.

bon bah niksamere alors.

Message édité par HumanRAGE le 06-11-2014 à 21:00:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40020368
Saytreza
Posté le 06-11-2014 à 21:14:05  profilanswer

J'suis allée lire par pure curiosité...

Spoiler :

Le mac, les buildings, le logo One piece, Salada. C'est du grand nawak, je préférais encore le dernier Soul Eater avec le méga fan service ! [:rofl]

Message édité par Saytreza le 06-11-2014 à 21:16:16
n°40024291
Prade
Posté le 07-11-2014 à 11:09:50  profilanswer

Je viens de lire Murasakiiro No Qualia et c'est vraiment particulier, j'imagine bien l'auteur en train de l'écrire : [:apges:5]

n°40024405
Obdal
Posté le 07-11-2014 à 11:16:07  profilanswer

Twiddy a écrit :

la fin est cohérente avec le manga, mais ça veut pas forcément dire que le manga est cohérent :o

n°40024772
Alekusu2
Posté le 07-11-2014 à 11:39:36  profilanswer

Obdal a écrit :

la fin est cohérente avec le manga, mais ça veut pas forcément dire que le manga est cohérent :o

Dans l'ensemble le manga est cohérent.
Un jeune qui veut devenir hokage, qui suit son chemin, qui passe les examens, rencontrent des ennemis, est pris sous l'aile d'un mentor, développe ses pouvoirs, et après de nombreux combats atteint son rêve.
Et dans l'ensemble, l'oeuvre répond à toutes les questions qu'elle lance.

---------------
n°40024829
lazarock
Posté le 07-11-2014 à 11:43:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Un jeune qui veut devenir hokage, qui suit son chemin, qui passe les examens, rencontrent des ennemis, est pris sous l'aile d'un mentor, développe ses pouvoirs, et après de nombreux combats atteint son rêve.

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

---------------
n°40024914
Obdal
Posté le 07-11-2014 à 11:48:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mouais, il est cohérent dans son sens de shonen, par contre même si c'est un manga que j'aime beaucoup (car il a marqué mon enfance/adolescence), ça regorge quand même de questions non répondues et de "je vous l'avais pas dit?" :o

n°40025349
Alekusu2
Posté le 07-11-2014 à 12:24:32  profilanswer

Obdal a écrit :

Mouais, il est cohérent dans son sens de shonen, par contre même si c'est un manga que j'aime beaucoup (car il a marqué mon enfance/adolescence), ça regorge quand même de questions non répondues et de "je vous l'avais pas dit?" :o

Quelles questions ?

---------------
n°40025502
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 12:40:41  answer

Alekusu2 a écrit :

Quelles questions ?

Spoiler :

Un truc qui m'a toujours interpellé : l'immortalité de Hidan. :o
Alors certes, il me semble que c'est justifié par "ils ont fait des expériences, et pouf! ça a fait un immortel", mais je trouve bizarre que Oro s'y soit pas intéressé.
D'ailleurs en parlant de Oro, il est devenu quoi ?
Ainsi que Kabuto (je me souviens plus, il est mort ? Mon dernier souvenir, c'est qu'il subissait l'illusion éternel d'Itachi)

Au passage, ils sont devenus quoi, les Taka ?

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 12:45:48
n°40025709
lazarock
Posté le 07-11-2014 à 13:06:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Quelles questions ?

- Comment sont classifiées les techniques ?
- Pourquoi on a parlé de cette classification que dans le PREMIER chapitre ?
- Le 3° était-il vraiment le plus fort des anciens kage ? (avant le shodaime, évidemment :o )
- Comment a été créé la technique de mangeur d'âme utilisée face à Oro ?
- Qu'est il arrivé au clan Uzumaki ?
- Quel est le background des "grandes guerres ninja" ?
- Qu'est devenu Mizuki ? :o
- Pourquoi on a arrêté les bons vieux combats et techniques à base de kunai/shuriken pour jouer avec n'importe quoi ?
- Kakashi a-t-il une affinité avec tous les éléments ?
- Naruto a t il passé son examen finalement ?
- Hidan, drogué ou véritable immortel ?
- L'élément "argile", Deidara seul utilisateur ?
- Les capacités héréditaires, pourquoi ont elles été si peu utilisées ? (on avait des possibilité sympa en S1)
- Pourquoi ce foutage de gueule complet des échelles de puissance au fur et à mesure de l'avancement du manga ?
- Que sont devenus les chiens ninja, ces fameux animaux indispensables ? :o

Spoiler :

- Kaguya, d'où elle sort ? :o
- Le frère du Rikudo, il a fait quoi de sa vie ?
- Quelle est la réponse à la haine de Naruto ?
- Pourquoi nous introduire des personnages et élément d'intrigue qui ne servent à rien ou ne sont pas exploités ? (les autres villages, censés être de puissance militaire égale avec Konoha, kaguya, Zetsu noir...)
- Que sont devenus les gens comme Oro, le mec du mokuton, l'équipe Taka, la bibliothécaire... ?
- Pourquoi c'est Tenten qui a les armes du Rikudo ? :o  
- Que sont devenus les bêtes à queue ?
- Comment a fait le Rikudo pour apparaitre/invoquer des vieux mecs INCONNUS pour ramener Naruto & co de la dimension parallèle ?

Certaines sont trollesques, mais de manière générales il y a quand même des questions.

Et j'en oublie très sûrement :o

---------------
n°40027306
HumanRAGE
Posté le 07-11-2014 à 14:52:16  profilanswer

une bonne moitié les reponses ont été données

t'as oublié le yin yang :o

---------------
n°40027653
bobdumas
Posté le 07-11-2014 à 15:14:52  profilanswer

Faudra continuer sur le topic idoine :jap:

n°40029900
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-11-2014 à 18:42:12  profilanswer

Dernier PunPun aujourd'hui les enfants  [:- gab:5]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40030011
ploumpy
Posté le 07-11-2014 à 18:58:33  profilanswer

Oh tu vas apprécier ce dernier tome. :jap: (a moins que tu l'ai déjà lu) En tout cas, c'est un très bon manga dans le genre.

n°40030417
Alekusu2
Posté le 07-11-2014 à 20:00:33  profilanswer

Réponse à coté des questions :

lazarock a écrit :

- Comment sont classifiées les techniques ? Qu'est ce qu'on s'en fout O_o
- Pourquoi on a parlé de cette classification que dans le PREMIER chapitre ? Tu parles des techniques interdites et des autorisés ? si c'est le cas on en a pas parlé que dans le premier chapitre...
- Le 3° était-il vraiment le plus fort des anciens kage ? (avant le shodaime, évidemment :o ) Une fois de plus, qu'est ce qu'on s'en fout :D
- Comment a été créé la technique de mangeur d'âme utilisée face à Oro ? Celle que le 3ième utilise et qui a été crée par le 4ième semble-t-il ?
- Qu'est il arrivé au clan Uzumaki ? Il lui est rien arrivé de spécial, les clans ont commencé à se dissoudre un peu quand ils ont réuni les ninjas sous forme de village vu que les clans se sont reproduits entre eux et ça a dilué l'identité de chaque clan pour devenir avant tout une identité du village, du coup les uzumaki se sont dilués dans le reste et on retrouve de nombreux persos du clan uzumaki dans le manga. Même Tsunade est finalement une uzumaki vu que sa grand-mère l'était.
- Quel est le background des "grandes guerres ninja" ? Bah les grandes guerres ninjas sont à l'origine des guerres entre les royaumes et les ninjas sont envoyés pour régler ça, c'est leur job.
- Qu'est devenu Mizuki ? :o On a eu la réponse dans un arc anime écrit par kishi. Il a été emprisonné puis a rejoint Orochimaru qui lui a filé un pouvoir qui l'a détruit lui-même. En gros il a été détruit par sa propre soif de puissance (ce qu'il recherchait depuis le premier chap en fait)
- Pourquoi on a arrêté les bons vieux combats et techniques à base de kunai/shuriken pour jouer avec n'importe quoi ? what ?
- Kakashi a-t-il une affinité avec tous les éléments ? C'est un génie comme décrit dans le manga, il a réussi à apprendre la maitriser des 5 éléments + Ying & Yang
- Naruto a t il passé son examen finalement ? OSEF non ?
- Hidan, drogué ou véritable immortel ? Il fait partie d'une sorte de secte qui lui a conféré ce pouvoir, la raison scientifique ne change pas grand chose à l'histoire qu'on a vu.
- L'élément "argile", Deidara seul utilisateur ? Kakashi est il le seul utilisateur de l'élément éclair ? ;)
- Les capacités héréditaires, pourquoi ont elles été si peu utilisées ? (on avait des possibilité sympa en S1) Car le discours de l'oeuvre c'est justement de montrer que les ninjas ne sont pas que des héritiers et que souvent ils dépassent ça pour créer leur propre style. C'est un peu toute l'image du combat entre Neji et Naruto. Donc forcément l'oeuvre générale suit cette logique.
- Pourquoi ce foutage de gueule complet des échelles de puissance au fur et à mesure de l'avancement du manga ? what ??
- Que sont devenus les chiens ninja, ces fameux animaux indispensables ? :o Bah ils continuent de bosser avec Kakashi, tu veux qu'on revoit TOUT les éléments de l'histoire 10ans après pour savoir ce que tout le monde est devenu, les figurants, chaque arme, toussa toussa ? :D

Spoiler :

- Kaguya, d'où elle sort ? :o Bah c'est la descendante du clan Ōtsutsuki :spamafote:
- Le frère du Rikudo, il a fait quoi de sa vie ? Bah son frère et tout le reste de son clan sont partis vivre sur la lune et lui est resté pour gérer le merdier, c'est comme ça que c'est expliqué.
- Quelle est la réponse à la haine de Naruto ? C'est ce qu'explique Sasuke : malgré toute la haine de Sasuke, Naruto n'a jamais arrêté de le considérer comme un ami, de prendre sa défense, d'essayer de l'aider, de ne jamais l'abandonner, etc. Et au fond de son obscurité, même Sasuke n'a pas pu être indifférent à ça, ça lui a rappeler sa part d'humanité.
- Pourquoi nous introduire des personnages et élément d'intrigue qui ne servent à rien ou ne sont pas exploités ? (les autres villages, censés être de puissance militaire égale avec Konoha, kaguya, Zetsu noir...) Sinon comment tu expliques l'existe des villages, des guerres ninjas, etc ? Comment tu expliques la création du ninjutsu ou l'existence du rikudo donc des bijuu donc de Naruto himself presque... ?
- Que sont devenus les gens comme Oro, le mec du mokuton, l'équipe Taka, la bibliothécaire... ? Oui donc tu veux vraiment qu'on te fasse un listing complet de tous les figurants de Naruto quoi avec leur position actuelle :D
- Pourquoi c'est Tenten qui a les armes du Rikudo ? :o Bah on a vu une page où elle les récupérait ou alors on parle pas de la même chose ?
- Que sont devenus les bêtes à queue ? Bah ils ont expliqué chacun ce qu'ils allaient faire...
- Comment a fait le Rikudo pour apparaitre/invoquer des vieux mecs INCONNUS pour ramener Naruto & co de la dimension parallèle ? what ?

Certaines sont trollesques, mais de manière générales il y a quand même des questions.

De manière générale le manga a répondu aux questions les plus importantes, le reste c'est vraiment du troll à vouloir poser des questions dont la réponse ne servira en rien l'histoire ou le lecteur. Savoir que Juugo est mort sur un champs de bataille ou parti vivre avec les oiseaux en ardèche, on s'en fout quoi :D L'auteur nous a déjà fait un point global de la situation pour les persos qu'on suit depuis la saison 1, on va pas aller dans le détail sans fin non plus... et pour les méchants peut être qu'il fait ça exprès pour se laisser des comeback éventuels pour la suite en 2015 :spamafote:

Message édité par Marc le 10-11-2014 à 09:18:28

---------------
n°40030425
Alekusu2
Posté le 07-11-2014 à 20:01:39  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Dernier PunPun aujourd'hui les enfants  [:- gab:5]

Moi la fin m'a :  [:dlb1664:1]  
C'est hardcore et triste :(

C'est vraiment un manga qui restera un OVNI pour moi. Autant dans la qualité des dessins, que l'originalité du perso (qui n'est pas charismatique et au fond même pas vraiment attachant) et dans la façon dont l'auteur nous ballade dans son aventure tout en réussissant à créer une histoire captivante.

Message édité par Alekusu2 le 07-11-2014 à 20:03:20

---------------
n°40030585
Saytreza
Posté le 07-11-2014 à 20:27:05  profilanswer

Et évidemment, zéro spoiler dans tout ce bloc de texte ? :o

n°40032309
HumanRAGE
Posté le 07-11-2014 à 22:29:26  profilanswer

putain les conneries que tu racontes alek [:dur]

---------------
n°40033206
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-11-2014 à 23:56:43  profilanswer

Mais pourquoi vous casser la tête sur Naruto :o

Comme tous les shounen (p'tet excepté HxH sur l'aspect technique, et encore), c'est un bon divertissement quoi. Mais pourquoi chercher la petite bête comme ça sur des aspects secondaires  [:kolombin:4]

n°40033665
Alekusu2
Posté le 08-11-2014 à 04:23:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain les conneries que tu racontes alek [:dur]

développe ou tais-toi :jap:

---------------
n°40033719
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 08-11-2014 à 07:33:28  profilanswer

Nirwan a écrit :

Mais pourquoi vous casser la tête sur Naruto :o

Comme tous les shounen (p'tet excepté HxH sur l'aspect technique, et encore), c'est un bon divertissement quoi. Mais pourquoi chercher la petite bête comme ça sur des aspects secondaires  [:kolombin:4]

[:wiids]  [:ex-floodeur]  [:ekey]  [:fullraymond:1]  [:flambi]  [:nightbringer57:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°40036238
HumanRAGE
Posté le 08-11-2014 à 17:18:26  profilanswer

lazarock a écrit :

- Comment sont classifiées les techniques ?cf les databooks
- Pourquoi on a parlé de cette classification que dans le PREMIER chapitre ?et dans les databooks
- Le 3° était-il vraiment le plus fort des anciens kage ? (avant le shodaime, évidemment :o )"le professeur" car il connaissait enormément de jutsus, mais clairement quand on voit ce que fait shodai avec une poignée de jutsu, le savoir encyclopédique ne semble pas servir a grand chose au final
- Comment a été créé la technique de mangeur d'âme utilisée face à Oro ?d'apres kushina, minato l'a developpé a partir des connaissances des uzumaki. confirmé lorsqu'oro utilise le masque pour defaire le sceau pendant la guerre
- Qu'est il arrivé au clan Uzumaki ?ils ont été exterminés, c'est tout ce qu'on sait
- Quel est le background des "grandes guerres ninja" ?conflits territoriaux principalement, les villages n'etant que les bras armés de leur pays hote
- Qu'est devenu Mizuki ? :od'apres l'anime, il se serait transformé en tigre et pis il est mort :o
- Pourquoi on a arrêté les bons vieux combats et techniques à base de kunai/shuriken pour jouer avec n'importe quoi ?parceque ni les kunai ni les shuriken n'ont jamais tué personne...
- Kakashi a-t-il une affinité avec tous les éléments ?non, comme tout juunin il en a 3 ou 4 mais ca s'arrete la, dixit lui meme
- Naruto a t il passé son examen finalement ?y avait pas d'académie du temps de shodai et nidai, donc j'imagine qui n'a pas été obligé.... toutefois vu le timeskip, kakashi a du prendre la main le temps qu'il le fasse :D
- Hidan, drogué ou véritable immortel ?une drogue qui permet de survivre coupé en morceaux ? nan il a bel et bien passé un pacte avec une entité...
- L'élément "argile", Deidara seul utilisateur ?hmmm le vieux kage de la pierre ne fait pas un commentaire a ce sujet justement ?
- Les capacités héréditaires, pourquoi ont elles été si peu utilisées ? (on avait des possibilité sympa en S1)tu rigoles, il n'y a quasiment que ca qui est utilisé dans la guerre, les jutsu normaux ca vaut pas tripette [:petrus75]
- Pourquoi ce foutage de gueule complet des échelles de puissance au fur et à mesure de l'avancement du manga ?shonen nekketsu :o
- Que sont devenus les chiens ninja, ces fameux animaux indispensables ? :oy avait rien a tracker, le juubi est assez gros pour etre vu de loin :o

Spoiler :

- Kaguya, d'où elle sort ? :o"ce n'est pas important" d'apres son propre fils :D
- Le frère du Rikudo, il a fait quoi de sa vie ?visiblement il a du clamser pendant le fight contre sa reum
- Quelle est la réponse à la haine de Naruto ?"je vais te defoncer la gueule jusqu'a ce que t'admettes qu'on est potes, mais sans te tuer" :D
- Pourquoi nous introduire des personnages et élément d'intrigue qui ne servent à rien ou ne sont pas exploités ? (les autres villages, censés être de puissance militaire égale avec Konoha, kaguya, Zetsu noir...)bah les autres villages on les a bien vu avec leurs heros et jutsus propres, mais konoha etant le village du heros et egalement le village du createur du concept de village, bah y a pas match. kaguya et le rikkudu d'une maniere generale, je considere que c'est ca qui a tué le manga. le zetsu noir qui parle comme un robot bah au final c'est une emanation de kaguya...
- Que sont devenus les gens comme Oro, le mec du mokuton, l'équipe Taka, la bibliothécaire... ?le film se passe entre le chap 699 et le 700, tu verras...
- Pourquoi c'est Tenten qui a les armes du Rikudo ? :o parce que c'est elle qui les a trouvé...
- Que sont devenus les bêtes à queue ?liiiiiibbrrrrrrrrreeeeeees  [:chownkey]  
- Comment a fait le Rikudo pour apparaitre/invoquer des vieux mecs INCONNUS pour ramener Naruto & co de la dimension parallèle ?c'est le rikkudu, il SAIT qu'avec suffisamment de chakra rien n'est impossible :o et ils sont pas si inconnus que ca pour lui vu qu'il observait le monde depuis les limbes/ses descendants.

oué t'as oublié le yin yang, et l'auteur aussi d'ailleurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)