| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 22:03:43 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Saytreza |
Je l'ai fait une fois, je ne connaissais pas encore la politique du topic. Moi, j'ai des circonstances atténuantes. Sinon, Magi 238
Message édité par Saytreza le 13-09-2014 à 22:20:15 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Nix --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | A ton service mon poulet. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ploumpy :o | Pour changer de sujet, ceux qui sont traumatisé par la fin de Tokyo Ghouls (dont moi |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ploumpy :o | C'est très très bien. Il est sorti en français chez Glénat et il y a déjà 8 tomes. Au japon, ils en ont 14 (enfin avec le dernier chapitre paru ajd, ça fait 14 Bref, c'est un manga de très grosse qualité à mon avis. Message édité par ploumpy le 13-09-2014 à 22:39:24 |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 22:38:24 ![]() ![]() |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 22:57:56 ![]()
|
ploumpy :o |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | #TeamAlekusu2 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Alekusu2 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 | Tu peux pas reprocher à Naruto de faire du Naruto. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 08:30:57 ![]()
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 14-09-2014 à 09:24:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Je continue dans Claymore et je continue vraiment à être surpris de l'intensité du manga, y a vraiment aucun temps mort, on enchaine les révélations, les intrigues, les ennemis qui se succèdent, les flashback, etc. J'ai rarement vu un manga aussi fluide et continu dans son scénario. C'est même quasi impossible de définir des arcs tant tout est enchevétré les uns dans les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 14-09-2014 à 09:28:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 09:32:12 ![]() Ah tiens, j'avais pas vu, t'as édité ton message entre temps.
|
Alekusu2 | ce psycho drame Message édité par Alekusu2 le 14-09-2014 à 09:37:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 09:50:33 ![]()
|
Saytreza |
|
Saytreza |
|
Alekusu2 |
misato Clavicula Nox | c'est les mangas qui ravage votre cerveau, bande d'otaku --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Je me souviens qu'on avait un chap traduit tout les 6 mois jusqu’à ce qu'un héros du net fasse un gros doigt à la seule team qui s'en chargeait (mal) et balance 15-20 chap d'un coup |
Slyde Liznard of the Coast | hahin. |
Alekusu2 | Dernier chap de 7DS :
Online Citron Naturellement acide | Vu que l'auteur singe Toriyama c'est fort probable
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |