| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 14:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 14:59:21 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 18:09:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 18:09:26 |
ploumpy :o | Ça me fait un peu chier que Berserk soit devenu mensuel. J'ai pas ma dose hebdomadaire là. |
Message édité par HumanRAGE le 14-09-2014 à 18:34:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ploumpy :o | Je sais que je suis limite mais j'avais besoin de le dire. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 19:31:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 19:31:47 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 23:31:54 ![]() SDS
|
Prade |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, je crois pas qu'on aurait pu vraiment mieux l'exploiter sans changer énormément de chose ... je le trouve pas mal comme ça, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 |
thenyblas | Dans un tout autre genre en ce moment je me farcis silver spoon.
|
thenyblas |
|
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 18:31:26 ![]()
|
tortue36 | Par hasard, en cherchant des occaz sur leboncoin, jsuis tombé sur une annonce de Gunnm grand format, les mecs se touchent sur les prix ou la collection complète vaut bien 250€ --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ploumpy :o |
|
thenyblas |
thenyblas |
|
ploumpy :o |
thenyblas |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 05:53:15 ![]() Le dernier Last Game
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Chap 51 de One Punch Man. Trop court mais good. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 19:08:55 ![]() Je crois que je vais arrêter de suivre les chaps d'OPM dès leur sortie. |
Lothiek | question sur fairy tail (j'en enchaîne une 40aine de chaps par jour au boulot |
bobdumas | Je découvre le webtoon Sidekicks, j'en suis qu'au troisième
Message édité par bobdumas le 17-09-2014 à 22:50:53 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-09-2014 à 23:42:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
shadaxx |
|
Lothiek |
shadaxx |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |