Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°39414617
bobdumas
Posté le 08-09-2014 à 18:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
On aura même pas vu la tête de la soeur de Sakaki [:baragor]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 18:23:22  profilanswer

n°39414704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2014 à 18:31:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ah ouais Kenichi va aussi se terminer au prochain chapitre. C'était quand même 12 ans de boobs et de fan service quand même  [:etchebest:1].

special boobsage ce final :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39415070
ploumpy
:o
Posté le 08-09-2014 à 19:09:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça commence à faire quand même pas mal de mangas qui stoppent sans véritable fin ces temps-ci, il y a encore eu une nouvelle loi au japon ou c'est encore le contre coup de la dernière en date avec des auteurs qui plient les gaules sans renouveler leur contrat ?

C'est surtout que l'histoire est finie quoi. :D Et puis un peu de changement, ça fera du bien. Je pense qu'on aura sûrement des one-shot pour savoir quel seront les nouveaux titres qui remplaceront Naruto et Bleach tandis que Seven Deadly Sins/Toriko/Assassination Classroom iront dans le top 3. Je ne compte pas One Piece, ni HxH parce que ils auront toujours une place dans le Weekly Jump quelque soit leur classement.

Ça me fais penser à quelque chose, D.Gray Man. :( 5 ans déjà qu'on a pas eu de nouveaux chapitres. :( J'espère que l'auteure pourra un jour s'y remettre, si elle a soignée sa maladie bien sûr.

n°39415319
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-09-2014 à 19:40:03  profilanswer

Oui c'est vrai que Kenichi est techniquement terminé :

Spoiler :

Puisqu'il vient de vaincre le dernier disciple.

Mais j'aurai quand même voulu que l'auteur aborde certaines choses :

Spoiler :

- J'aurai espéré un traitement spécial pour Ogata qui était un ancien de Ryōzanpaku. Au moins qu'il se prenne une raclé ou qu'il change de camp
- Pareil pour Kushinada vu qu'elle semble être le vrai leader de Yami. Par ailleurs je la soupçonne d'être la mère de Saiga Furinji :o.
- Verra-t-on la gueule de Ganosuke (le Big Boss de la division armée de Yomi) ?

Bref beaucoup de longueur pour finalement un peu bâcler le dernier arc. Avec plus de 500 chapitres on n'était plus à 50-100 chapitres près :o.

---------------
Salutation, Citron online
n°39415372
ploumpy
Posté le 08-09-2014 à 19:47:32  profilanswer

J'ai dis que l'histoire était fini, pas que l'auteur à répondu à toutes nos interrogations ou aux choses qui ont été abordées dans les précédents chapitres (i.e. les exemples que tu as donné). :o

n°39415525
ploumpy
Posté le 08-09-2014 à 20:07:24  profilanswer

D'après les infos que j'ai recueilli sur RSF, Kenichi se terminerait bien la semaine prochaine mais on aurait aussi des infos pour un nouveau projet sur Kenichi.

n°39415552
bobdumas
Posté le 08-09-2014 à 20:11:33  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oui c'est vrai que Kenichi est techniquement terminé :

Spoiler :

- J'aurai espéré un traitement spécial pour Ogata qui était un ancien de Ryōzanpaku. Au moins qu'il se prenne une raclé ou qu'il change de camp
- Pareil pour Kushinada vu qu'elle semble être le vrai leader de Yami. Par ailleurs je la soupçonne d'être la mère de Saiga Furinji :o.
- Verra-t-on la gueule de Ganosuke (le Big Boss de la division armée de Yomi) ?

Bref beaucoup de longueur pour finalement un peu bâcler le dernier arc. Avec plus de 500 chapitres on n'était plus à 50-100 chapitres près :o.

Spoiler :

Pareil pour la branche armée qui s'en vont en faisant comprendre qu'il se reverront.
Mais bon, l'histoire est sur Kenichi, donc c'est tant pis.

n°39415611
bobdumas
Posté le 08-09-2014 à 20:17:13  profilanswer

seu a écrit :

Sans dec c'est bientôt fini? j'avais décroché depuis quelques mois mais j'aimerais bien connaitre la fin.

Spoiler :

Il la baise l'autre ou pas?  :o

Spoiler :

Rien depuis le bisou d'y a trois ans [:spiderban:3]

n°39415930
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-09-2014 à 20:50:59  profilanswer

c'était un exemple :o
je pense qu'en relisant, on pourrait trouver plein d'indices de trucs bcp plus récents :o
mais déjà que j'ai du mal à me motiver à lire les chapitres des séries que je suis, j'ai pas le temps de relire des trucs que j'ai déjà vu là (skyrim et path of exile m'empèchent déjà suffisament de dormir :o)

bossajojo a écrit :

Je commence Bleach, je suis au tome 12, il ya trop de persos 13 capitaine et 13 vice-capitaines. Je suis perdu. :pt1cable:

bon courage. mais si 13x3 ça fait déjà trop pour toi, faut que tu te fasses des fiches de  lecture [:rofl] !

Lothiek a écrit :

Perso les best mangas du moment : HxH, Re:Monster,

ça sort ailleurs qu'un chapitre tous les 6 mois ?
parce que sinon la trad des romans est vachement plus avancée :o
mais bonne série, oui ;)

alors, tu le ressens mon gros robot, hein ? [:cerveau discobeck]

ganellon a écrit :

claymore (derniers chapitres)

Spoiler :

enfin ca sonnait comme un truc sorti rapidement en cours d'ecriture pour justifier l'exsitence des Claymore, c'est amené maladroitement et pas du tout exploité par l'auteur.
Ca n'apporte rien au manga.
Sinon les derniers chapitres sont du pur fan service  avec la réappiration magique d'un des meilleurs personnages du manga... et ca marche  :love:

mouais, à un moment faut bien qu'il justifie son monde. et de toute façon, ce manga à la base, c'est jamais que du "bon" fan service. il te donne ce que tu veux de façon intelligente, pour que tu puisses prendre ton pied en lisant un truc qui te plait sans te dire "mais c évident / je l'avais prévu / c'est trop facile"

ploumpy a écrit :

Ça me fais penser à quelque chose, D.Gray Man. :( 5 ans déjà qu'on a pas eu de nouveaux chapitres. :( J'espère que l'auteure pourra un jour s'y remettre, si elle a soignée sa maladie bien sûr.

ah merde ? depuis le temps que j'en entendais plus parler, je pensais que c'était fini, moi :D
enfin de toute façon j'avais laché la série parce que ça commençait à devenir trop n'importe quoi (et parce que la fille avec ses botes magiques blabla s'est coupé les cheveux :o), mais j'avais bien aimé au début

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 09-09-2014 à 12:22:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39416110
ploumpy
Posté le 08-09-2014 à 21:07:36  profilanswer

misato a écrit :

ah merde ? depuis le temps que j'en entendais plus parler, je pensais que c'était fini, moi :D
enfin de toute façon j'avais laché la série parce que ça commençait à devenir trop n'importe quoi (et parce que la fille avec ses botes magiques blabla s'est coupé les cheveux :o), mais j'avais bien aimé au début

Houla, ce n'est pas terminé non. Mais l'auteure avait régulièrement des problèmes de santé donc fallait bien qu'elle arrête. Sauf qu'on ne sait pas où elle en est 5 ans après, ça me fait un peu chier mais on va pas tuer une personne pour avoir nos chapitres. :D
Sinon, ouais au début tu comprends et puis d'un seul coup on te donne des trucs qui partent dans tous les sens, c'est chaud à suivre. Mais ça vaut le coup franchement, j'ai relu plusieurs fois le manga et tu as une meilleure compréhension du titre à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 21:07:36  profilanswer

n°39416883
kyouray
2D.
Posté le 08-09-2014 à 21:52:04  profilanswer

misato a écrit :

J'ai lâché au même moment :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°39417002
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 08-09-2014 à 21:59:28  profilanswer

ah mince :/
idem pour Ai Yazawa :( :( :( :( :( j'aimerai bien la suite de Nana mais c'est super mal barré :(  
j'allume des cierges chaque soirs pour pas que Miura tombe malade ou attrape une connerie :o

n°39417223
ploumpy
Posté le 08-09-2014 à 22:10:11  profilanswer

Mais c'est si bien que ça Nana ?

n°39417937
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-09-2014 à 22:48:30  profilanswer

ploumpy a écrit :

Mais c'est si bien que ça Nana ?

Oui.
Mais bon, j'aime en général tout ce que fait son auteur, alors...
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-09-2014 à 22:49:08

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°39417952
tortue36
Posté le 08-09-2014 à 22:49:32  profilanswer

nixnbk a écrit :

Gunjou Senki, chapitre 2 sorti. C'est d'la balle, mangez en :  
Synopsis :  

Spoiler :

En gros un lycée japonais du XXIe siècle qui se retrouve propulsé à l'ère Sengoku.  

En anglais : High-schooler Nishino Aoi is a history nut who's in the archery class at his school. Due to his skill in archery, he sometimes thinks that he's more suited to the Sengoku period of Japan. If he lived then, he imagines he might even have a girl like his clubmate Seno-san as his wife. As it is, Seno-san is his friend and the girlfriend of his childhood friend Kouta. When a mysterious fog covers the school, Aoi gets his chance to experience the Sengoku period first hand. The entire school is transported to a time period that Aoi pinpoints as somewhere between 1576-1582, near to Azuchi Castle. However, things are not as bright as he might have imagined. Armed men accompanying the historical figure Hachisuka Koroku attack the school, brutally murdering teachers and students. Will Aoi and his friends be able to survive this deadly era ?

Avis : ça part en vrille dès le premier chapitre. Un bon survival sans zombies ou créatures imaginaires.  
J'aime, ça change :)

Ouais, effectivement, c'est assez original, quel est le rythme de parution?

edit :  

Tiens et tant que j'y suis, jme suis mis à jour dans mes mangas et j'ai redécouvert une série qui s'appelle sidooh qui avait arrêté d'être édité au 8ème volume (panini comics). Il se trouve que maintenant 13 volumes sont apparemment dispos sur la fnac par exemple. Vous connaissez? C'est déjà fini au japon en 25 volumes et panini a l'air de trainer la patte.  

Pourtant, jlui trouve pas mal de qualités à ce manga.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 08-09-2014 à 23:01:28

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°39418223
ploumpy
Posté le 08-09-2014 à 23:06:46  profilanswer

gilou a écrit :

Oui.
Mais bon, j'aime en général tout ce que fait son auteur, alors...
A+,

Ça ne m'a jamais branché ce manga et pourtant je le vois passer depuis que j'ai commencé les mangas soit 10 ans à la louche.

Edith (Piaf) : Je connais Sidooh, c'est vraiment cool comme manga de samouraï. Surtout le contexte qui est vraiment intéressant. :jap:

Message édité par ploumpy le 08-09-2014 à 23:08:26
n°39418434
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 23:19:12  answer

misato a écrit :

alors, tu le ressens mon gros robot, hein ? [:cerveau discobeck]

Ben non, t'as pas de virilité [:vertexes:1]  

n°39419540
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-09-2014 à 01:58:08  profilanswer

Kenichi bientôt fini :(

Mes mangas fétiches qui se terminent :(

Je pense aux vieux comme HR qui ont vu DB et autres trucs populaires à l'époque se terminer :o

n°39419683
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 09-09-2014 à 06:30:52  profilanswer

Nirwan a écrit :

Oui, petite larme pour le coup.

Nirwan a écrit :

Je pense aux vieux comme HR qui ont vu DB et autres trucs populaires à l'époque se terminer :o

Pense à Gilou qui a même vu le tout premier manga  

Spoiler :

Patapé  [:kriscool]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39420156
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-09-2014 à 09:13:15  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ouais, effectivement, c'est assez original, quel est le rythme de parution?

A priori c'est hebdomadaire, j'ai découvert le premier chap la semaine dernière et le 2e chap est paru hier.

Vivement la semaine pro :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39420162
nixnbk
Posté le 09-09-2014 à 09:14:12  profilanswer

Nirwan a écrit :

Mes mangas fétiches qui se terminent :(

Kenichi ça va pas trop me manquer perso.
Et puis pour se consoler y'a toujours HNI :o

Et puis c'est l'occaze de découvrir des séries fraîches :D

---------------
n°39449898
Alekusu2
Posté le 11-09-2014 à 20:56:10  profilanswer

Je suis vraiment surpris par Claymore !
La vitesse à laquelle l'histoire avance.  

Spoiler :

Je suis au chap 40 et on a déjà eu un flashback de toute sa jeunesse, un retournement de situation, la mise en doute de l'organisation, un break pour faire un entrainement, la récupération de nouveaux pouvoirs, etc, etc.
Là où un manga normal s'éteindrait sur plusieurs centaines de chaps pour arriver à ça, en 40 chaps c'est bouclé :p Du coup je me demande vraiment ce qu'il va pouvoir se passer dans tous les chaps restants. Bon par contre je trouve les dessins vraiment vieillos

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39450739
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2014 à 22:40:23  profilanswer

'tain decouvrir claymore :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39451349
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 00:03:51  answer

The Gamer 54

Spoiler :

Le mec est complètement cheated, mais il a quasiment que sa magie comme arme/défense.
Je sens venir le gros fail quand il va se faire "silenced" (status de rpg qui bloque la magie) pendant un combat.

n°39451498
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-09-2014 à 00:49:52  profilanswer

"vieillot" le dessin de claymore ?
moi je trouve qu'il est plustot bon meme si on peut parfois regretté la ressemblance entre les personnages (qui se différencient souvent essentiellement à leurs coiffures)

mais ça me ferait bien plaisir de découvrir claymore maintenant, moi :D
tous ces chapitres à lire :love:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39451832
Alekusu2
Posté le 12-09-2014 à 07:47:01  profilanswer

Clair (lol) que la différence se situe surtout dans les coiffures et parfois tu confonds les persos du coup pendant les actions.

Pour claymore, j'avais découvert dans les années 2000 avec l'adaptation anime mais le premier épisode m'avait saoulé d'une force :D Du coup j'avais jamais eu l'envie de me lancer dans le manga.  

Mais c'est cool de voir que malgré tout ce que j'ai lu, j'ai encore des "grands" mangas à lire avec bcp de chapitres :love:

Je me ferai kenichi en manga pop corn après :o

---------------
n°39452718
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-09-2014 à 10:01:33  profilanswer

Spoiler :

A voir, il a son pet, et avant les combats il maintient toujours son shield et il aura maintenant ses sorts de défense... Par contre, si il existe des sorts de dispell... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-09-2014 à 10:02:12
n°39452877
nixnbk
Posté le 12-09-2014 à 10:16:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Clair (lol) que la différence se situe surtout dans les coiffures et parfois tu confonds les persos du coup pendant les actions.

Pour claymore, j'avais découvert dans les années 2000 avec l'adaptation anime mais le premier épisode m'avait saoulé d'une force :D Du coup j'avais jamais eu l'envie de me lancer dans le manga.

Mais c'est cool de voir que malgré tout ce que j'ai lu, j'ai encore des "grands" mangas à lire avec bcp de chapitres :love:

Je me ferai kenichi en manga pop corn après :o

Kenichi, l'intérêt du manga s'arrête où l'avalanche de fanservice commence. :D

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 12-09-2014 à 11:11:35

---------------
n°39453054
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-09-2014 à 10:30:27  profilanswer

Le dessin de Claymore est immonde, je prefere encore le HxH crayonne des heures sombres de Togashi :o

Kenichi ca c'est du dessin :o :o

n°39453114
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 10:35:45  answer

Fantome Persecuteur a écrit :

Spoiler :

A voir, il a son pet, et avant les combats il maintient toujours son shield et il aura maintenant ses sorts de défense... Par contre, si il existe des sorts de dispell... :D

C'est un status classique des RPG qui bloque l'utilisation des MP. [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Du coup, plus de pet, plus de shield, plus rien.  [:cosmoschtroumpf]  Bon il aura toujours certains skills (genre sa peau dure ou regen).

n°39454219
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-09-2014 à 12:00:17  profilanswer

nixnbk a écrit :

Kenichi, l'intérêt du manga s'arrête où l'avalanche de fanservice commence. :D

C'est un peu le ippo du ecchi  :D

---------------
Salutation, Citron online
n°39455098
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-09-2014 à 13:35:19  profilanswer

Nirwan a écrit :

Le dessin de Claymore est immonde, je prefere encore le HxH crayonne des heures sombres de Togashi :o

Kenichi ca c'est du dessin :o :o

le dessin de claymore, immonde ?
oula ... moi personnellement, je le trouve très réaliste, très détaillé (sauf peut-etre les scènes d'actions), et plustot fin. et c entre autre à cause des qualités (clarté, précision, soin du détail) du dessin que j'ai souvent eu envie de dire que Claymore, c'est Berserk au féminin.

Togashi, ya des fois c du brouillon de modèles en fil de fer .... faut pas exagérer non plus :o

---------------
n°39455215
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-09-2014 à 13:45:31  profilanswer

misato a écrit :

le dessin de claymore, immonde ?
oula ... moi personnellement, je le trouve très réaliste, très détaillé (sauf peut-etre les scènes d'actions), et plustot fin. et c entre autre à cause des qualités (clarté, précision, soin du détail) du dessin que j'ai souvent eu envie de dire que Claymore, c'est Berserk au féminin.

+1
Perso, ce qui m'a fait accrocher a ce manga (dont j'ai été un des premiers à vanter les qualités icite, découvert suite à tes recommandations, il me semble), c'est le dynamisme dans le dessin des séquences d'action, j'y avais les mêmes impressions de dynamisme que dans Berserk, bien que le style graphique soit différent.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°39455290
nixnbk
Posté le 12-09-2014 à 13:49:39  profilanswer

Le dernier chapitre de Shingeki no Kyojin [:kazama:3]  
ça fait plaisir de lire un manga où il se passe autant de choses en 1 chap. :love:

---------------
n°39455333
Saytreza
Posté le 12-09-2014 à 13:52:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le dernier chapitre de Shingeki no Kyojin [:kazama:3]  
ça fait plaisir de lire un manga où il se passe autant de choses en 1 chap. :love:

Maiwai !  [:diwa7:4]

n°39455483
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-09-2014 à 14:02:27  profilanswer

En même temps il en sort pas toutes les semaines. :o

n°39456128
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-09-2014 à 14:42:57  profilanswer

et il fait surtout 50 pages...

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°39460309
Alekusu2
Posté le 12-09-2014 à 21:05:21  profilanswer

et ça fait 20 chaps qu'il prépare ce qui va se passer dans celui ci :D

Après je me dis que ceux qui lisent ça pour les combats contre les titans doivent être un peu déçu. Ils en ont pas découpés depuis des lustres, et depuis des lustres c'est que du blabla et de la stratégie politicienne.

---------------
n°39460704
Saytreza
Posté le 12-09-2014 à 21:18:13  profilanswer

C'est clair que ça manque de Eren en mode berserk ! :D

Spoiler :

[:legrillepain:3]

Message édité par Saytreza le 12-09-2014 à 21:18:45
n°39460831
Alekusu2
Posté le 12-09-2014 à 21:23:17  profilanswer

Tain c'est pourri les fins de chaps de The Breaker : NW en ce moment.
A chaque fois je vérifie si j'ai pas sauté la dernière page ou si c'est pas le site qui a oublié des pages. Le truc s'arrête d'un coup en pleine discussion entre 2 persos sans aucune logique de construction de chap. Et sans aucune indication genre "end".

Vraiment chelou.

Message édité par Alekusu2 le 12-09-2014 à 22:07:12

---------------
n°39464515
gebreugg
Posté le 13-09-2014 à 01:00:25  profilanswer

Non mais comme d'habitude ils n'ont pas du avoir le temps de finir (après 1 mois de pause hein) et ont sorti le machin à la va vite, on va surement avoir 3-4 pages qui vont pop dans la semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)