| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:23:22 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ploumpy :o |
|
ploumpy :o | J'ai dis que l'histoire était fini, pas que l'auteur à répondu à toutes nos interrogations ou aux choses qui ont été abordées dans les précédents chapitres (i.e. les exemples que tu as donné). |
ploumpy :o | D'après les infos que j'ai recueilli sur RSF, Kenichi se terminerait bien la semaine prochaine mais on aurait aussi des infos pour un nouveau projet sur Kenichi. |
bobdumas |
|
bobdumas |
|
misato Clavicula Nox | c'était un exemple
bon courage. mais si 13x3 ça fait déjà trop pour toi, faut que tu te fasses des fiches de lecture
ça sort ailleurs qu'un chapitre tous les 6 mois ? alors, tu le ressens mon gros robot, hein ?
mouais, à un moment faut bien qu'il justifie son monde. et de toute façon, ce manga à la base, c'est jamais que du "bon" fan service. il te donne ce que tu veux de façon intelligente, pour que tu puisses prendre ton pied en lisant un truc qui te plait sans te dire "mais c évident / je l'avais prévu / c'est trop facile"
ah merde ? depuis le temps que j'en entendais plus parler, je pensais que c'était fini, moi Message cité 3 fois Message édité par misato le 09-09-2014 à 12:22:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 21:07:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
J'ai lâché au même moment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | ah mince |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-09-2014 à 22:49:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tortue36 |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 08-09-2014 à 23:01:28 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Ça ne m'a jamais branché ce manga et pourtant je le vois passer depuis que j'ai commencé les mangas soit 10 ans à la louche. Edith (Piaf) : Je connais Sidooh, c'est vraiment cool comme manga de samouraï. Surtout le contexte qui est vraiment intéressant. Message édité par ploumpy le 08-09-2014 à 23:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 23:19:12 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Kenichi bientôt fini |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Je suis vraiment surpris par Claymore !
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain decouvrir claymore --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 00:03:51 ![]() The Gamer 54
|
misato Clavicula Nox | "vieillot" le dessin de claymore ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 | Clair (lol) que la différence se situe surtout dans les coiffures et parfois tu confonds les persos du coup pendant les actions.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-09-2014 à 10:02:12 |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-09-2014 à 11:11:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! | Le dessin de Claymore est immonde, je prefere encore le HxH crayonne des heures sombres de Togashi |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:35:45 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le dernier chapitre de Shingeki no Kyojin --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Saytreza |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | En même temps il en sort pas toutes les semaines. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et il fait surtout 50 pages... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alekusu2 | et ça fait 20 chaps qu'il prépare ce qui va se passer dans celui ci --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Saytreza | C'est clair que ça manque de Eren en mode berserk !
Message édité par Saytreza le 12-09-2014 à 21:18:45 |
Alekusu2 | Tain c'est pourri les fins de chaps de The Breaker : NW en ce moment.
Message édité par Alekusu2 le 12-09-2014 à 22:07:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gebreugg | Non mais comme d'habitude ils n'ont pas du avoir le temps de finir (après 1 mois de pause hein) et ont sorti le machin à la va vite, on va surement avoir 3-4 pages qui vont pop dans la semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |