| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 01:00:25 ![]() ![]() |
gebreugg | Ce dernier chapitre pas du tout rushé et absolument pas tout pourri pour Kenishi |
ploumpy :o | Je suis un peu triste pour Kenichi, je l'ai suivi du début à la fin. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bobdumas |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | kenichi hsd c'est fini --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Jibidi Bonhomme de neige |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ploumpy :o |
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 14:32:00 ![]() ![]() |
--------------- Salutation, Citron online |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est fini J'en garderai un bon souvenir, du fan service mais pas que Message édité par Nirwan le 13-09-2014 à 18:07:06 |
Alekusu2 |
) y a bcp de combats, d'attaques, de stratégioe militaire.
, ça sort un peu du reste de l'oeuvre. Je dis pas que j'aime pas, mais que je sais pas si l'adaptation anime, les fans de la saison 1 vont avoir envie de se taper 10 épisodes sur
pour la saison 2 qui est prévue pour 2015. Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 19:42:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-09-2014 à 19:08:16 --------------- Salutation, Citron online |
kyouray 2D. |
L'auteur et son éditeur ont dit qu'ils en ont encore pour au moins 3-4 ans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 19:44:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Plop |
ploumpy :o |
|
Saytreza |
J'te jure ! --'
Message édité par Saytreza le 13-09-2014 à 21:08:36 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:18:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 21:18:48 ![]() ça change rien au fait que t'as spoil comme un gros goret. |
Alekusu2 | On se calme, j'ai juste dit qu'un perso limite secondaire avait eu une modification physique, qui change en rien l'histoire et qui change pas grand chose au final, surtout que je ne dis pas comment c'est arrivé.
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:24:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Saytreza |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:46:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:40:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Plop |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Saytreza |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:45:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 21:55:56 ![]() On a pas le droit de l'ouvrir quand on lurke ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 21:56:05 |
--------------- Plop |
Saytreza | Pardonnez-moi mes frères parce que j'ai péché. Priez avec moi, mes frères ! AMEN !
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 13-09-2014 à 22:11:26 |
Alekusu2 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ce drama |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |