Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°39464515
gebreugg
Posté le 13-09-2014 à 01:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais comme d'habitude ils n'ont pas du avoir le temps de finir (après 1 mois de pause hein) et ont sorti le machin à la va vite, on va surement avoir 3-4 pages qui vont pop dans la semaine.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 01:00:25  profilanswer

n°39465853
gebreugg
Posté le 13-09-2014 à 12:26:30  profilanswer

Ce dernier chapitre pas du tout rushé et absolument pas tout pourri pour Kenishi :D.

n°39465961
ploumpy
:o
Posté le 13-09-2014 à 12:43:09  profilanswer

Je suis un peu triste pour Kenichi, je l'ai suivi du début à la fin. :( J'espère vraiment qu'il y aura un projet "Master Kenichi". [:agkklr]

n°39466021
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-09-2014 à 12:53:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ce dernier chapitre pas du tout rushé et absolument pas tout pourri pour Kenishi :D.

Bah c'est classique quoi. En un chapitre on ne pouvait guère faire plus.

---------------
Salutation, Citron online
n°39466306
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-09-2014 à 13:40:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

et ça fait 20 chaps qu'il prépare ce qui va se passer dans celui ci :D

Après je me dis que ceux qui lisent ça pour les combats contre les titans doivent être un peu déçu. Ils en ont pas découpés depuis des lustres, et depuis des lustres c'est que du blabla et de la stratégie politicienne.

Mouais j'suis pas sur que les lecteurs de ce manga se limitent aux combats... Surtout que le manga n'est absolument pas vendu comme un manga de combats.
C'est un peu comme lire FMA uniquement pour les combats, tu rates 80% du truc la :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39466432
bobdumas
Posté le 13-09-2014 à 13:56:48  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je suis un peu triste pour Kenichi, je l'ai suivi du début à la fin. :( J'espère vraiment qu'il y aura un projet "Master Kenichi". [:agkklr]

La dernière phrase laisse penser qu'il y en aura une.

n°39466513
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 13-09-2014 à 14:05:43  profilanswer

kenichi hsd c'est fini :(

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°39466603
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 13-09-2014 à 14:15:07  profilanswer

n°39466605
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 13-09-2014 à 14:15:11  profilanswer

bobdumas a écrit :

La dernière phrase laisse à penser que l'auteur fera un autre manga. Cependant, on ne sait pas sur quoi...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39466766
ploumpy
Posté le 13-09-2014 à 14:32:00  profilanswer

bobdumas a écrit :

pojev a écrit :

La dernière phrase laisse à penser que l'auteur fera un autre manga. Cependant, on ne sait pas sur quoi...

Apparemment il n'y aurait pas de suite. L'auteur écrira 3 one-shots pour le Shônen Jump et après on ne sait pas.

Sinon, j'avais pas suivi les derniers chapitres de Shingeki no Kyojin, ça envoie de lourd. On se rapproche tout doucement de la fin mais j'aime la voie qui est empruntée. :love:

Et dernier chapitre de Tokyo Ghouls. C'est fini, kaput, pas de suite. Je suis terriblement frustré par cette fin. Non pas que la fin soit mauvaise, on apprend des trucs et on se rend compte que Kaneki a morflé du début à la fin. Mais la dernière page nous laisse un mince espoir mais très mince. Bref, je suis frustré. :fou:
Il nous reste le spin-off sur Arima qui peut être intéressant...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 14:32:00  profilanswer

n°39466906
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-09-2014 à 14:55:21  profilanswer

bobdumas a écrit :

Bah pas vraiment non

Spoiler :

On voit la photo de mariage et on voit qu'ils ont eu une fille.

---------------
n°39468262
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-09-2014 à 18:05:07  profilanswer

C'est fini :( 12 ans de publication, c'est pas rien...

J'en garderai un bon souvenir, du fan service mais pas que :)

Message édité par Nirwan le 13-09-2014 à 18:07:06
n°39468607
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 18:46:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

Mouais j'suis pas sur que les lecteurs de ce manga se limitent aux combats... Surtout que le manga n'est absolument pas vendu comme un manga de combats.
C'est un peu comme lire FMA uniquement pour les combats, tu rates 80% du truc la :D

Je sais pas, comme beaucoup j'ai commencé par le super anime de Attack on Titans.  
C'est ce qui a rendu la série populaire, et c'est 90% de combat, de stratégie pour butter les titans et de haute voltige avec l'équipement tri-dimensionnel.
Même la suite en manga (là où Erwin

Spoiler :

perd son bras

) y a bcp de combats, d'attaques, de stratégioe militaire.
Le nouvel arc est concentré exclusivement sur des

Spoiler :

manoeuvres politiciennes

, ça sort un peu du reste de l'oeuvre. Je dis pas que j'aime pas, mais que je sais pas si l'adaptation anime, les fans de la saison 1 vont avoir envie de se taper 10 épisodes sur

Spoiler :

Erwin et ses ambitions

pour la saison 2 qui est prévue pour 2015.

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 19:42:35

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39468653
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-09-2014 à 18:52:18  profilanswer

Putain, balise spoiler <_<"

Ou préviens avant de parler du devenir physique de certains persos <_< certains lisent la version pika et pas les scans <_<"

---------------
Plop
n°39468731
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-09-2014 à 19:02:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoil Attack on Titans

Spoiler :

Je sais pas, comme beaucoup j'ai commencé par le super anime de Attack on Titans.  
C'est ce qui a rendu la série populaire, et c'est 90% de combat, de stratégie pour butter les titans et de haute voltige avec l'équipement tri-dimensionnel.
Même la suite en manga (là où Erwin perd son bras) y a bcp de combats, d'attaques, de stratégioe militaire.
Le nouvel arc est concentré exclusivement sur des manoeuvres politiciennes, ça sort un peu du reste de l'oeuvre. Je dis pas que j'aime pas, mais que je sais pas si l'adaptation anime, les fans de la saison 1 vont avoir envie de se taper 10 épisodes sur Erwin et ses ambitions pour l'univers dans la saison 2 qui est prévue pour 2015.

Alekusu2 la légende [:super citron]

Le mec qui va te faire un bon gros caca nerveux quand on le spoil mais qui spoil les autres comme un porc le reste du temps  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 13-09-2014 à 19:08:16

---------------
n°39468827
kyouray
2D.
Posté le 13-09-2014 à 19:18:13  profilanswer

ploumpy a écrit :

Sinon, j'avais pas suivi les derniers chapitres de Shingeki no Kyojin, ça envoie de lourd. On se rapproche tout doucement de la fin mais j'aime la voie qui est empruntée. :love:

L'auteur et son éditeur ont dit qu'ils en ont encore pour au moins 3-4 ans :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°39469034
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 19:41:54  profilanswer

Online Citron a écrit :

Alekusu2 la légende [:super citron]

Le mec qui va te faire un bon gros caca nerveux quand on le spoil mais qui spoil les autres comme un porc le reste du temps  :lol:

Tu peux juste me demander d'éditer hein pas besoin de faire ton attaque perso :)

Et sur le topic OP, je demande des spoils pour les autres, pas pour moi. Je lis tous les mangas chaque semaine donc bon difficile de me spoiler :)
Et quand je vois que quelquu'n nparle d'une série dont je ne suis pas à jour ou bien dont je n'ai pas commencé à lire, bah je scroll.

Bwef. Sacré Erwin !

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 19:44:22

---------------
n°39469391
Simulacra
Posté le 13-09-2014 à 20:22:56  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu peux juste me demander d'éditer hein pas besoin de faire ton attaque perso :)

Et sur le topic OP, je demande des spoils pour les autres, pas pour moi. Je lis tous les mangas chaque semaine donc bon difficile de me spoiler :)
Et quand je vois que quelquu'n nparle d'une série dont je ne suis pas à jour ou bien dont je n'ai pas commencé à lire, bah je scroll.

Bwef. Sacré Erwin !

Est-ce que suivre la diffusion légale en France et payer ses mangas, c'est ne pas être à jour ? :o

Ou alors, on fait un topic scantrad et un topic légal :o Mais les modos vont gueuler :o  

---------------
Plop
n°39469611
ploumpy
Posté le 13-09-2014 à 20:51:54  profilanswer

kyouray a écrit :

L'auteur et son éditeur ont dit qu'ils en ont encore pour au moins 3-4 ans :o

Vraiment ? Donc une 50aine de chapitres à tout casser quoi. :miam:

n°39469726
Saytreza
Posté le 13-09-2014 à 21:07:36  profilanswer

Simulacra a écrit :

Est-ce que suivre la diffusion légale en France et payer ses mangas, c'est ne pas être à jour ? :o

Ou alors, on fait un topic scantrad et un topic légal :o Mais les modos vont gueuler :o

J'te jure ! --'

Spoiler :

Bon, moi, en ce moment, je suis pauvre donc, même pas besoin d'acheter des mangas pour manger des pâtes... ^^'' Mais, je suis en phase de candidature, si tout va bien, je pourrais bien bien rattraper !  [:cerveau nico54]
Et j'achèterais une étagère au passage parce là, j'ai déjà tout l'étage manga de rempli...  [:ula]

Message édité par Saytreza le 13-09-2014 à 21:08:36
n°39469795
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 21:16:36  profilanswer

Simulacra a écrit :

Qu'on le veuille ou non, en 2014, être à jour c'est le rythme de diffusion jap :spamafote:
De toutes façons le modele économique ne peut qu'évoluer.  
Moi ej suis un grand partisan d'avoir un netflix du manga ou quelque chose du genre.
Tu payes genre 10 euros par mois et tu as tout un catalogue manga + tous les chaps qui sortent.  
Ou bien tu payes ton chaps avec un prix défini en fonction du nombre de page. Genre 1 centime la page à lire. Donc 20 centimes en moyenne :o ou bien 99 centimes comme la musique.
J'ai déjà passé tous mes produits culturels en illimité payant ou VOD payante, il me reste que les mangas faute d'offre.

Après je comprends tout à fait qu'on aime avoir un objet dans les mains, j'ai des centaines de manga, mais je trouve ça trop petit comme format souvent. On profite mieux des détails du dessin sur un écran. Je me fais vieux :o
Et ça me frustrerait de savoir que mes oeuvres favorites sont disponibles en ligne et que moi je dois attendre 3 mois pour connaitre le contenu :p
Et les traductions en ligne de fan respectent souvent le maximum de mots japonais en mettant une petite astérix pour indiquer le sens, alors qu'en France c'est souvent les rois pour traduire tout et n'importe quoio (genre One Piece jusqu'à il y a peu), résultat j'achetais mêem mes OP en version américaine de chez VIZ pour avoir un truc plus proche de l'original :D

Bref, tout un marché à repenser :o

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:18:48

---------------
n°39469808
Saytreza
Posté le 13-09-2014 à 21:18:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Qu'on le veuille ou non, en 2014, être à jour c'est le rythme de diffusion jap :spamafote:
De toutes façons le modele économique ne peut qu'évoluer.  
Moi ej suis un grand partisan d'avoir un netflix du manga ou quelque chose du genre.
Tu payes genre 10 euros par mois et tu as tout un catalogue manga + tous les chaps qui sortent.  
Ou bien tu payes ton chaps avec un prix défini en fonction du nombre de page. Genre 1 centime la page à lire. Donc 20 centimes en moyenne :o ou bien 99 centimes comme la musique.
J'ai déjà passé tous mes produits culturels en illimité payant ou VOD payante, il me reste que les mangas faute d'offre.

Après je comprends tout à fait qu'on aime avoir un objet dans les mains, j'ai des centaines de manga, mais je trouve ça trop petit comme format souvent. On profite mieux des détails du dessin sur un écran.
Et ça me frustrerait de savoir que mes oeuvres favorites sont disponibles en ligne et que moi je dois attendre 3 mois pour connaitre le contenu :p

Et c'est pas frustrant quand quelqu'un ne fait pas gaffe et te la spoile comme un goret ?  [:altherac:2]

n°39469812
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 21:18:48  answer

ça change rien au fait que t'as spoil comme un gros goret.

n°39469823
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 21:20:11  profilanswer

On se calme, j'ai juste dit qu'un perso limite secondaire avait eu une modification physique, qui change en rien l'histoire et qui change pas grand chose au final, surtout que je ne dis pas comment c'est arrivé.
On me l'a fait remarqué et je l'ai mis en spoil. Vous allez pas faire 12 pages sur ça :lol: :lol:

Spoiler comme un goret sur ce manga, ce serait par exemple te réveler le contenu du dernier chap. Là ce serait comme un goret et là ça te gacherait l'histoire (le principe d'un spoiler en fait :o )
Si je te di que dans OP, Hancock va avoir un nouveau tatouage ou bien perdre un orteil, je suis pas sur que ça spoile grand chose. Mais bon c'est personnel, chacun a son degré :o Au final j'ai mis en balise spoil, donc tout le monde est content et on a bien fait du HS sur ce sujet tellement chétai important quoi :o Vous pouvez reposer vos cailloux, le monde otaku est en paix à nouveau :o

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:24:00

---------------
n°39469873
Saytreza
Posté le 13-09-2014 à 21:26:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

On se calme, j'ai juste dit qu'un perso limite secondaire avait eu une modification physique, qui change en rien l'histoire et qui change pas grand chose au final, surtout que je ne dis pas comment c'est arrivé.
On me l'a fait remarqué et je l'ai mis en spoil. Vous allez pas faire 12 pages sur ça :lol: :lol:

:lol:  

C'est surtout ton attitude, genre, ranafout' de spoiler, les gens ont qu'à lire les scans qui est désagréable.  :)

n°39469882
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 21:27:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

:lol:  

C'est surtout ton attitude, genre, ranafout' de spoiler, les gens ont qu'à lire les scans qui est désagréable.  :)

Cite moi une phrase où je dis ça / laisse penser ça, moi qui suis un fervent défenseur du spoil pour préserver le plaisir de lecture des autres (on me le reproche assez, cf online citron quelques posts plus hauts)
Sachant que j'ai édité mon spoil direct en plus.

Ne vivant pas en France, je ne savais même pas que ce manga était édité dans notre beau pays donc je pensais que tout le monde lisait la version en ligne. :spamafote:
Comme des tonnes de mangas qui ne verront jamais le jour chez nous.

Je m'en excuse grandement !  
Je peux te sucer si ça suffit pas :o ou on peut ouvrir un topic pour débattre à quel point je suis un serial-spoiler :o

Nix, viens me défendre s'il te plait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:46:36

---------------
n°39469945
Saytreza
Posté le 13-09-2014 à 21:34:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Encore faut-il être prévenu. D'où l'utilisation du spoiler !  [:idee]  

Alekusu2 a écrit :

Oui, tout le monde achète les Shonen Jump en japonais, c'est bien connu. :D

Alekusu2 a écrit :

Spoiler comme un goret sur ce manga, ce serait par exemple te réveler le contenu du dernier chap. Là ce serait comme un goret et là ça te gacherait l'histoire (le principe d'un spoiler en fait :o )
Si je te di que dans OP, Hancock va avoir un nouveau tatouage ou bien perdre un orteil, je suis pas sur que ça spoile grand chose. Mais bon c'est personnel, chacun a son degré :o Au final j'ai mis en balise spoil, donc tout le monde est content et on a bien fait du HS sur ce sujet tellement chétai important quoi :o Vous pouvez reposer vos cailloux, le monde otaku est en paix à nouveau :o

Et la, tu minimises. :P

T'as merdé, assume, quoi. :P

n°39469981
Saytreza
Posté le 13-09-2014 à 21:38:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Cite moi une phrase où je dis ça / laisse penser ça, moi qui suis un fervent défenseur du spoil pour préserver le plaisir de lecture des autres (on me le reproche assez, cf online citron quelques posts plus hauts)
Sachant que j'ai édité mon spoil direct en plus.

Ne vivant pas en France, je ne savais même pas que ce manga était édité dans notre beau pays donc je pensais que tout le monde lisait la version en ligne. :spamafote:
Comme des tonnes de mangas qui ne verront jamais le jour chez nous.

Je m'en excuse grandement !  
Je peux te sucer si ça suffit pas :o ou on peut ouvrir un topic pour débattre à quel point je suis un serial-spoiler :o

Ben même quand ils sont sortis, un peu de délicatesse, tout le monde n'est pas au taquet... Donc bon, ce genre de révélation, une fois que le tome est sorti, c'est pas "criminel" d'en parler sans spoiler mais, c'est plus sympa.

Moi, je ne suis pas non plus au taquet sur les tomes mais, de temps en temps, je regarde les dates de parutions pour savoir où ils en sont et ce que ceux qui ne lisent pas les scans savent à peu près de l'histoire... Mais, il paraît que j'ai trop d'empathie. :o

Et pour la dernière proposition non, ça ira. :)

n°39469986
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 21:38:44  profilanswer

Saytreza a écrit :

Oui, tout le monde achète les Shonen Jump en japonais, c'est bien connu. :D

Non, tout le monde consulte un des centaines de site de lecture en ligne :)
Comme 90% des gens sur ce topac.

Saytreza a écrit :

Et la, tu minimises. :P

Je minimise pas, je rationnalise. Et j'ai meêm dit que chacun avait son degré de spoil et que ça dépendait donc de chaque individu sur l'appréciation.

Saytreza a écrit :

T'as merdé, assume, quoi. :P

J'ai édité direct mon message quand on m'a fait remarqué le souci...

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:40:49

---------------
n°39469998
Simulacra
Posté le 13-09-2014 à 21:40:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non, tout le monde consulte un des centaines de site de lecture en ligne :)
Comme 90% des gens sur ce topac.

Il n'y a que Narutal que je suis en scan, le reste, j'achète.  

Je demande à ce qu'on respecte les légalistes :o C'est tout :o

---------------
Plop
n°39470012
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 21:41:46  profilanswer

Simulacra a écrit :

habituellement on leur fait manger du haricot rouge fermenté en leur faisant écouter du matt pokora pour leur faire regretter d'être né

---------------
n°39470016
Saytreza
Posté le 13-09-2014 à 21:42:27  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il n'y a que Narutal que je suis en scan, le reste, j'achète.  

Voilà, sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !  [:lionceaufail:4]

n°39470032
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 21:44:33  profilanswer

Saytreza a écrit :

Voilà, sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !  [:lionceaufail:4]

Moi on m'a spoilé OP au début en me disant que Garp  

Spoiler :

était le grand père de Luffy

Malgré cet affront et cette blessure qui restera à jamais en moi, j'ai pardonné à ce spoiler maladif (Lxl est son pseudo si vous voulez lui envoyer des messages d'insultes)

Ouvrez votre coeur mes frères otakus ! Nous sommes tous les mêmes ! souvent victimes, parfois bourreaux !

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-09-2014 à 21:45:40

---------------
n°39470093
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 21:51:45  answer

Le mec qui se sent obligé de balancer un autre spoiler (masqué celui là) pour tenter d'excuser sa bourde. [:implosion du tibia]
Tu sais, tu peux juste reconnaître que t'as merdé au lieu de creuser.

n°39470112
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 21:55:07  profilanswer

J'adore HFR  :love:  :love:  :love:  
Allez on tente de voir si on peut faire 1 ou 2 page encore sur ce sujet :o
En plus on découvre des gens qui participent jamais d'habitude donc c'est cool :o
Ca fait des rencontres, j'aime ça :D

---------------
n°39470117
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 21:55:56  answer

On a pas le droit de l'ouvrir quand on lurke ?
J'adore HFR :love: :love: :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 21:56:05
n°39470126
Simulacra
Posté le 13-09-2014 à 21:57:18  profilanswer

Lurker, c'est comme acheter ses mangas au lieu de lire des scans :o C'est un truc qui existe mais qui est plutôt mal compris :o

---------------
Plop
n°39470152
Saytreza
Posté le 13-09-2014 à 22:00:55  profilanswer

Pardonnez-moi mes frères parce que j'ai péché.
Une fois, lorsque j'étais jeune et ignorante, j'ai spoilé.
Heureusement, une âme bienveillante m'a mise sur le chemin de la rédemption.
Je le regrette de toute mon âme.
Maintenant, je traque les pécheurs à mon tour pour expier ma faute.
Certains, grâce au ciel, peuvent encore être sauvés.
Seigneur Spoiler, aide-les.
Guide-les sur le PUR chemin et accorde leur le pardon.

Priez avec moi, mes frères ! AMEN !  [:shimay:1]

Spoiler :

Pardon, pardon, pardon !  [:dehors2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 13-09-2014 à 22:11:26
n°39470153
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 22:01:18  profilanswer

Tu l'ouvres autant que tu veux, ça me concerne pas et j'ai aucun droit dessus. :spamafote:

Ca me fait juste marrer des mecs qui participent jamais et qui le font surtout dès qu'il y a un peu de fight histoire de bien enfoncer le clou alors que le mec en face s'est excusé, a édité son commentaire tout de suite sans négocier. Mais non, toi faut que tu débarques et que tu en rajoutes une couche car j'ai ruiné ta vie alors tu veux te venger !  [:doy]  [:doy]  [:doy]  

Bon je vais direct me faire hara kiri de l'anus en allant manger le kimchi fait par ma femme ! Adieu, je vous aimais tant !

---------------
n°39470161
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-09-2014 à 22:02:16  profilanswer

Ce drama :o

Vous voulez pas reprendre les discussions sur Kenichi et le fan service? :o

n°39470172
Alekusu2
Posté le 13-09-2014 à 22:03:43  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ce drama :o

Vous voulez pas reprendre les discussions sur Kenichi et le fan service? :o

Oui il faudrait réveler que dans kenichi il y a des morts :o
Comme j'ai pas encore lu l'oeuvre, certains se sentiraient soulagés de m'enfoncer ce pieu en plein coeur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)