| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
faut croire que c'était un long hiatus ou p'tet le succès de Kangoku Gakuen qui a rappelé que ce manga existe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 09:51:00 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Mais tu voulais dire que ça reprend au Japon non ? Car rien sur le planning kana. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
shadaxx |
|
seu |
kyouray 2D. |
ah oui pardon, ça reprend qu'au Japon pour le moment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-08-2014 à 16:20:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox |
hum, bof, c vaguement sympa quelques temps, mais ça vire assez vite au nawak, et ça vaut franchement pas le dixieme des 2 autres sur la longueur. ça commence à partir en couille quand il upgrade sa médaille de angyo onshi machin, là ... qui peut invoquer vaal skeleton avec increased minion life au lieu de skeleton simple, mais du coup il peut le faire que tous les 3 jours au lieu de tous les jours (bah oui vaal skeleton, comme toutes les skill vaal, faut le charger en ames des mobs tués avant de le lancer /je joue trop à pathofexile
le fan service dans 7DS est assez lourdingue je trouve et pas très correct (je te met la main aux fesses, ohohoh après les mangas qui sortent de l'ordinaire, vu le modèle économique auquel ça réponds, faut pas se faire d'illusion qu'il n'y en a pas tant que ça ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-08-2014 à 22:07:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 | Une main aux fesses dans un style pas très réaliste j'appelle pas ça du fan service. De mémoire y a aucun gros décolleté ou de position érotique. C'est pas Fairy Tails où les héroïnes de retrouvent toujours a moitié à poils et où leur tenue de base est toujours hyper sexy. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 21-08-2014 à 08:54:07 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 07:31:49 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox |
hum, je crois que c ça le problème : qu'un perso féminin se balade dans une tenue qui tient plus de la lingerie que du vetement, pourquoi pas (cobra anyone ?), voire qu'un perso féminin finisse à poil pour l'obligatoire scène de bain / douche, ou parce que ya un démon qui vole ses vetements, ou parce qu'elle s'est pris la super attaque de la mort, je veux bien.
pourquoi potentielle ? c'est une agression sexuelle dès que tu touches sans consentement (et sans pouvoir dire que tu l'as pas fait exprès) des parties sexuées du corps (seins, entrejambe, fesse ...) (bon, et je parle pas de fan service pour filles vu que je suis pas concerné Message édité par misato le 21-08-2014 à 10:00:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai mis potentielle parce que je pensais justement à "l'accident" genre tram/métro/bus bondé. Après si c'est fait sciemment il n'y a pas de soucis pour signaler ça. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Alors que ça serait un tentacule... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | il serait pas "sur", il serait "dans", nuance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobdumas | Kiseijuu est pas mal dans le genre invasion extraterrestre, bien qu'un peu court |
misato Clavicula Nox | ouais, mias ça commence à etre sacrément vieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobdumas | Le titre FR est bien Parasite |
Alekusu2 | J'avais souvent reluqué la couv sans aller plus loin. J'ai lu les 20 premiers chaps et c'est pas mal ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'avais 5 des 6 tomes et un pote me les a emprunté sans jamais me les rendre /traumatisme --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ça suffit à transformer un pote en ex-pote, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | finalement il est sympa le manga Shinsekai Yori --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 19:12:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 19:13:10 ![]() Sinon comme d'hab, OPM roxxe. |
misato Clavicula Nox |
+1
mouais, mais ya quand meme un peu trop de fan serv pour que ce soit honnete. déjà les poses des héroïnes, hum, je tourne la tete d'un coté et les pieds de l'autre, du coup on voit mes seins et mes fesses dans 90% des cases nozoki ana ça fait quand meme bcp plus scénar débile pour trouver un fil conducteur à des scènes de sexe / fan serv de partout (c tout ce que le mec sait faire freezing, je suis
avec un Y Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-08-2014 à 00:52:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
c'est pour ça que je dis que c'est gratuit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | sérieux voire glauque. les humains modifiés (télékinésie) et éduqués (ce qui donne d'ailleurs une bonne excuse au fanserv) pour ne pas perdre la boule afin de garder les pouvoirs dans des normes "raisonnables" ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seu | Je suis en train de lire Tokyo Ghouls, c'est pas mal du tout |
Alighieri_Dante Ailleurs | Et Hajime No Ippo qui est parti pour avancer à 2 à l'heure durant 5 ans encore. |
XprtZ Profil : O.O | Le problème de mettre 3 tomes pour un combat --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ya vraiment que EL Chado qui surpasse toutes mes attentes. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Nozoki Anal c'est comme ça tout le long ? Une nana dans la chambre du mec et la voisine qui mate ? Ça doit vite tourner en rond si c'est le cas --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:47:51 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ca y est, on connait enfin le vainqueur entre Ippo (HNI) et le 2eme mondial Message édité par pojev le 27-08-2014 à 18:20:49 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ororuK | Tu peux skip la fin, c'est un truc de gros émo tourmenté. |
Alekusu2 | Je veux pouvoir le critiquer par moi même donc je suis obligé de lire --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
just4notherguy | Bon je lis beaucoup de romance en ce moment donc je donne mes 2 centimes sur Nozoki Ana : c'est un titre qui fait énormément de bien quand tu sors de séries où au bout de 30 tomes t'as toujours pas l'ombre d'un bisou... Et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, les deux persos sont faciles à apprécier et il y a toute une dimension psychologique interessante avec le voyeurisme qui donne un peu d'originalité à la chose. Après LE défaut c'est qu'il utilise la vieille ficelle de la romance : à savoir untel est traumatisé à cause de son passé trop dark toussa qui rend tout plus compliqué que ça ne devrait l'être... Ca c'est c'est un peu le niveau zero en romance quand t'as pas d'idéee pour faire autre chose mais bon ça passe parce que le reste est très bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |