Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°39214252
kyouray
2D.
Posté le 20-08-2014 à 09:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrête les shônen je pense [:feer]

ollie_le_clodo a écrit :

Putain ça c'est de la news. Je pensais que c'était arrêté pour cause de bide. Ça reprend pour de bon alors ?

faut croire que c'était un long hiatus ou p'tet le succès de Kangoku Gakuen qui a rappelé que ce manga existe :o
On verra le 5 septembre prochain :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 09:51:00  profilanswer

n°39214260
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-08-2014 à 09:51:51  profilanswer

Par contre pas de Real cette année c'est bizarre  [:cerveau zytrasnif]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°39214269
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-08-2014 à 09:52:48  profilanswer

kyouray a écrit :

kyouray a écrit :

faut croire que c'était un long hiatus ou p'tet le succès de Kangoku Gakuen qui a rappelé que ce manga existe :o
On verra le 5 septembre prochain :D

Mais tu voulais dire que ça reprend au Japon non ? Car rien sur le planning kana.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°39214423
shadaxx
Posté le 20-08-2014 à 10:06:09  profilanswer

pojev a écrit :

FT je supporte pas  [:cerveau vomi] C'est le truc à cliché ambulant.

Pour 7DS, le début s'arrête quand ? Parce que j'ai lu 88 chapitres, et j'attends toujours de l'humour et des perso charismatiques  [:cerveau du chaos]  
Bon, j'admets que 7DS c'est largement mieux que FT (oui, des fois j'essaye de lire un chapitre, en me disant que je m'étais fait une mauvaise impression sur FT, mais non). Mais il y a tellement de petits détails à la con qui me blasent à chaque fois. Genre quand il re rencontre Ban, la première chose qu'ils font, c'est un bras de fer !!!!! Et ils sont tellement forts que la citadelle/montagne se détruit !!!!!!!!!! J'étais d'une blasitude extrême après ce chapitre.
Et le fan service est mal amené aussi. Ca fait un peu genre "ah mince, ça fait 3 chapitres qu'on en a pas mis, mince, qu'est-ce qu'on peut faire ?"

En fait j'essaye plein de manga, et plus ça va, moins j'en trouve d'intéressants  [:neostranger:1]  
C'est pour ça que je lis ce topic, j'espère toujours trouver une perle que j'aurais loupé (j'ai bientôt tout épuisé en Ecchi (j'exclus pas mal de Genre Bender, le Yuri, le Smurt, l'amour entre frère/soeurs, le pipi (oui, je suis tombé sur des trucs affreux  [:shlavos] )  [:bibliophage:2] )... et j'espère - espoir naïf, certes - qu'on arrive à me hyper sur un truc que j'aurais trouvé moisi en me disant "eh non, en fait t'as raté tel truc qui fait que ce manga est bien  [:cytrouille] " Mais pour le moment, c'est pas arrivé.

Essaie Dimension W, Civilization Blaster, Tsukihime par exemple.

n°39214559
seu
Posté le 20-08-2014 à 10:15:03  profilanswer

nixnbk a écrit :

Essayes toi à Shin Angyo Onshi.

Ok merci je vais tester  :jap:

n°39214563
kyouray
2D.
Posté le 20-08-2014 à 10:15:14  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Mais tu voulais dire que ça reprend au Japon non ? Car rien sur le planning kana.

ah oui pardon, ça reprend qu'au Japon pour le moment :jap:
donc on a le temps avant que Kana reprenne la publication des tomes genre second semestre 2015 dans le meilleur des cas :o

---------------
n°39219998
Alekusu2
Posté le 20-08-2014 à 16:20:02  profilanswer

pojev a écrit :

FT je supporte pas  [:cerveau vomi] C'est le truc à cliché ambulant.

Pour 7DS, le début s'arrête quand ? Parce que j'ai lu 88 chapitres, et j'attends toujours de l'humour et des perso charismatiques  [:cerveau du chaos]  
Bon, j'admets que 7DS c'est largement mieux que FT (oui, des fois j'essaye de lire un chapitre, en me disant que je m'étais fait une mauvaise impression sur FT, mais non). Mais il y a tellement de petits détails à la con qui me blasent à chaque fois. Genre quand il re rencontre Ban, la première chose qu'ils font, c'est un bras de fer !!!!! Et ils sont tellement forts que la citadelle/montagne se détruit !!!!!!!!!! J'étais d'une blasitude extrême après ce chapitre.
Et le fan service est mal amené aussi. Ca fait un peu genre "ah mince, ça fait 3 chapitres qu'on en a pas mis, mince, qu'est-ce qu'on peut faire ?"

En fait j'essaye plein de manga, et plus ça va, moins j'en trouve d'intéressants  [:neostranger:1]  
C'est pour ça que je lis ce topic, j'espère toujours trouver une perle que j'aurais loupé (j'ai bientôt tout épuisé en Ecchi (j'exclus pas mal de Genre Bender, le Yuri, le Smurt, l'amour entre frère/soeurs, le pipi (oui, je suis tombé sur des trucs affreux  [:shlavos] )  [:bibliophage:2] )... et j'espère - espoir naïf, certes - qu'on arrive à me hyper sur un truc que j'aurais trouvé moisi en me disant "eh non, en fait t'as raté tel truc qui fait que ce manga est bien  [:cytrouille] " Mais pour le moment, c'est pas arrivé.

Bah ton exemple avec Ban c'est du shonen 100%, moi j'ai bien aimé. Evidemment c'est en rien original, mais ce coté demesuré ça a toujours la signature des shonens :spamafote:
Donc en effet peut-être que tu es blasé des shonen ? ce qui pourrait se comprendre  [:cosmoschtroumpf]  

Si tu cherches du renouveau, as-tu lu Oyasumi Punpun ainsi que le reste du travail de Inio Asano ?
Enfin c'est pas du shonen du tout hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 20-08-2014 à 16:20:36

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39223475
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2014 à 22:06:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

Essayes toi à Shin Angyo Onshi.

hum, bof, c vaguement sympa quelques temps, mais ça vire assez vite au nawak, et ça vaut franchement pas le dixieme des 2 autres sur la longueur. ça commence à partir en couille quand il upgrade sa médaille de angyo onshi machin, là ... qui peut invoquer vaal skeleton avec increased minion life au lieu de skeleton simple, mais du coup il peut le faire que tous les 3 jours au lieu de tous les jours (bah oui vaal skeleton, comme toutes les skill vaal, faut le charger en ames des mobs tués avant de le lancer :o)

/je joue trop à pathofexile :o

pojev a écrit :

le fan service dans 7DS est assez lourdingue je trouve et pas très correct (je te met la main aux fesses, ohohoh [:prozac]), par contre le reste est assez bien amené pour le moment, et surtout les pouvoirs sont assez variés et ya plein d'opportunités pour en faire des trucs assez uniques en combinant comme ça s'est déjà vu :o)

après les mangas qui sortent de l'ordinaire, vu le modèle économique auquel ça réponds, faut pas se faire d'illusion qu'il n'y en a pas tant que ça ... :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 20-08-2014 à 22:07:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39224069
Alekusu2
Posté le 20-08-2014 à 23:19:20  profilanswer

Une main aux fesses dans un style pas très réaliste j'appelle pas ça du fan service. De mémoire y a aucun gros décolleté ou de position érotique. C'est pas Fairy Tails où les héroïnes de retrouvent toujours a moitié à poils et où leur tenue de base est toujours hyper sexy.
Bref 7DS est peut être le shonen le moins fan service sur ce côté la.

---------------
n°39224814
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-08-2014 à 07:31:49  profilanswer

kyouray a écrit :

[:neostranger:1]  

shadaxx a écrit :

Essaie Dimension W, Civilization Blaster, Tsukihime par exemple.

Je note, pour quand j'aurai terminé les 2/3 trucs que j'ai commencé.

Alekusu2 a écrit :

Bah ton exemple avec Ban c'est du shonen 100%, moi j'ai bien aimé. Evidemment c'est en rien original, mais ce coté demesuré ça a toujours la signature des shonens :spamafote:
Donc en effet peut-être que tu es blasé des shonen ? ce qui pourrait se comprendre  [:cosmoschtroumpf]

Que dans un manga sur le foot, le mec tape tellement fort dans la balle qu'elle s'incruste dans le mur, bon, c'est vu et revu 500 fois minimum, mais c'est "cohérent avec l'univers" (ça montre que le mec a progressé, et qu'il tape super fort dans la balle)
Mais où est la logique qu'en faisant un bras de fer tu arrives à péter les murs autour ? Si ça avait été DBZ, on aurait vu l'aura autour d'eux, et ça aurait eu une logique.

Après oui, je pense que je suis blasé de lire et relire toujours les mêmes histoires. Et surtout en moins bien.

shadaxx a écrit :

Si tu cherches du renouveau, as-tu lu Oyasumi Punpun ainsi que le reste du travail de Inio Asano ?
Enfin c'est pas du shonen du tout hein :D

Je note.

misato a écrit :

le fan service dans 7DS est assez lourdingue je trouve et pas très correct (je te met la main aux fesses, ohohoh [:prozac]),

+1

misato a écrit :

par contre le reste est assez bien amené pour le moment, et surtout les pouvoirs sont assez variés et ya plein d'opportunités pour en faire des trucs assez uniques en combinant comme ça s'est déjà vu :o)

Le problème, c'est que ce genre de manga part du principe "alors en fait, les méchants étaient les plus forts du monde avant ! Et puis à un moment, ils se sont fait battre ! Bon, c'était un plan pour les prendre en traitre (jusqu'ici, tout va bien). Et donc, X années après, ils reviennent ! Et ils sont pas content ! Et ils sont tellement fort, qu'ils se prennent une branlée par le premier venu. Mais en fait, ils sont bien plus fort que ça (le truc qui transpire kyo aux yeux de démon, et que j'avais trouvé ça bien nul, déjà à l'époque)". Et à chaque fois, tu vas avoir une montée en puissance, puis une grosse faiblesse, puis une grosse montée en puissance ...
Et puis aussi :

Spoiler :

c'est super prévisible. Genre quand l'autre il dit "à une époque, le représentant des humains, des elfs, des géants et des dieux [...]" on devine tout de suite qui est la représentante des dieux ...
Ensuite, il y a le truc moisi à la DB où le héros cache un être super puissant en lui, mais qu'il ne contrôle pas, et dont il ne se souvient de rien quand il se réveille.

Mais bon, après, je dis pas qu'il n'y a pas eu des passages bien, mais il y a trop de moments où j'étais  [:deouss]  

misato a écrit :

après les mangas qui sortent de l'ordinaire, vu le modèle économique auquel ça réponds, faut pas se faire d'illusion qu'il n'y en a pas tant que ça ... :spamafote:

[:lazar]  

Alekusu2 a écrit :

Une main aux fesses dans un style pas très réaliste j'appelle pas ça du fan service.

Ce n'est pas seulement "main aux fesses", mais également "mains sur la poitrine".
Niveau légal - en france - tu prendras plus cher si tu tripotes une nana dans le métro, que si tu zieute son décolleté. Le premier était considéré comme une agression sexuelle.
Donc si, c'est du fan service.

Alekusu2 a écrit :

De mémoire y a aucun gros décolleté ou de position érotique.

T'es sûr qu'il n'y a pas un moment où Diane obtient une taille humaine ?
Il y a pas un moment, au tout début, juste avant de retrouver Diane, il fait quelque chose de spéciale à la nana afin qu'elle ne saute pas ?

:o

Alekusu2 a écrit :

C'est pas Fairy Tails où les héroïnes de retrouvent toujours a moitié à poils et où leur tenue de base est toujours hyper sexy.  
Bref 7DS est peut être le shonen le moins fan service sur ce côté la.

Le fan service de 7DS me dérange beaucoup plus que celui de FT. Mais FT a tellement de lacunes que le fan service est un détail.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 21-08-2014 à 08:54:07

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 07:31:49  profilanswer

n°39224963
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-08-2014 à 08:32:11  profilanswer

Citation :

Niveau légal - en france - tu prendras plus cher si tu tripotes une nana dans le métro, que si tu zieute son décolleté. Le premier était considéré comme du viol.

Je ne peux pas laisser dire ça. Il n'y a viol que s'il y a introduction de quelque chose dans un orifice. La main aux fesses c'est une agression sexuelle potentielle.

n°39225092
pojev
Posté le 21-08-2014 à 08:54:31  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Citation :

Niveau légal - en france - tu prendras plus cher si tu tripotes une nana dans le métro, que si tu zieute son décolleté. Le premier était considéré comme du viol.

Je ne peux pas laisser dire ça. Il n'y a viol que s'il y a introduction de quelque chose dans un orifice. La main aux fesses c'est une agression sexuelle potentielle.

Mes confuses  :jap:  
Je suis allé vérifier, et j'ai updaté.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39225701
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2014 à 09:55:38  profilanswer

pojev a écrit :

Ce n'est pas seulement "main aux fesses", mais également "mains sur la poitrine".
Niveau légal - en france - tu prendras plus cher si tu tripotes une nana dans le métro, que si tu zieute son décolleté. Le premier était considéré comme une agression sexuelle.
Donc si, c'est du fan service.

hum, je crois que c ça le problème : qu'un perso féminin se balade dans une tenue qui tient plus de la lingerie que du vetement, pourquoi pas (cobra anyone ?), voire qu'un perso féminin finisse à poil pour l'obligatoire scène de bain / douche, ou parce que ya un démon qui vole ses vetements, ou parce qu'elle s'est pris la super attaque de la mort, je veux bien.
que le héros (puisqu'en plus c essentiellement melodias qui le fait) ne rate pas une occasion pour foutre la main au cul des persos féminins "important pour l'histoire" (la princesse qui rassemble les seven sins, notamment), ça me dérange bcp plus quand au message que ça transmet. et pour moi ça déborde du fan service pour devenir juste "le truc lourdingue". ça me fait pas trippper en tant que fan, ça me met juste mal à l'aise :spamafote:.

Alighieri_Dante a écrit :

Citation :

pourquoi potentielle ? c'est une agression sexuelle dès que tu touches sans consentement (et sans pouvoir dire que tu l'as pas fait exprès) des parties sexuées du corps (seins, entrejambe, fesse ...)

(bon, et je parle pas de fan service pour filles vu que je suis pas concerné :o)

Message édité par misato le 21-08-2014 à 10:00:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39225777
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-08-2014 à 10:01:36  profilanswer

J'ai mis potentielle parce que je pensais justement à "l'accident" genre tram/métro/bus bondé. Après si c'est fait sciemment il n'y a pas de soucis pour signaler ça.

n°39226779
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-08-2014 à 11:20:33  profilanswer

misato a écrit :

le fan service dans 7DS est assez lourdingue je trouve et pas très correct (je te met la main aux fesses, ohohoh [:prozac])

Alors que ça serait un tentacule... :whistle:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°39234614
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2014 à 22:10:22  profilanswer

il serait pas "sur", il serait "dans", nuance :o

---------------
n°39243248
bobdumas
Posté le 22-08-2014 à 18:28:09  profilanswer

Kiseijuu est pas mal dans le genre invasion extraterrestre, bien qu'un peu court :)

n°39246631
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2014 à 01:15:09  profilanswer

ouais, mias ça commence à etre sacrément vieux :o
mais c pas mal, effectivement. ça enchaine bien mais la fin est, il me semble, un peu ouverte et précipitée :gratgrat: ... me semble que c sorti sous le titre parasyte chez nous :??:

---------------
n°39246736
bobdumas
Posté le 23-08-2014 à 01:54:04  profilanswer

Le titre FR est bien Parasite :jap:  
Apparement, une adaptation animée est prévue cette année.

n°39247114
Alekusu2
Posté le 23-08-2014 à 09:24:55  profilanswer

J'avais souvent reluqué la couv sans aller plus loin. J'ai lu les 20 premiers chaps et c'est pas mal !

---------------
n°39247261
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-08-2014 à 10:11:27  profilanswer

J'avais 5 des 6 tomes et un pote me les a emprunté sans jamais me les rendre /traumatisme

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39247602
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-08-2014 à 11:23:08  profilanswer

Ça suffit à transformer un pote en ex-pote, ça.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°39249963
kyouray
2D.
Posté le 23-08-2014 à 17:35:35  profilanswer

finalement il est sympa le manga Shinsekai Yori [:canaille]  
J'ai connu via l'adaptation animée du roman qui est excellente mais je voyais toujours des extraits du manga montrant du fanservice à foison qui donnaient pas envie mais le reste est plutôt pas mal, le dessinateur sait bien représenter la monstruosité et le gore des scènes [:gaga wink] et pas que [:azzaro75] (c'est joli mais trop gratuit :o )
par contre le début est rushé quand même, ça fait plus complèment de l'anime qu'une oeuvre à part entière.

---------------
n°39250688
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 19:12:17  answer

pojev a écrit :

Il parle certainement du chapitre 144 :o

Spoiler :

Celle où le héros prend 5 secondes de plaisir environ :o

Et il n'y a pas eu ça dans Kenichi. Jamais.

Spoiler :

Les mecs qui font ça dans une église, ce manque total de respect. [:malik68:2]

nixnbk a écrit :

j'ai tout lu, y'a du lourd. ça baise dans tout les sens cette série, à un moment j'me suis demandé si c'était pas la suite de Futtari Ecchi. :o

Nozoki Ana ? :o  
Si c'est comme Futtari Ecchi, je vais pe lire. Je trouve FE vachement cool, par sa façon de présenter le sexe, et un peu en mode un docu, de façon réaliste, sans tomber dans le fanservice brainless. Le tout sur fond d'une histoire assez touchante. Ca passe bien si on est capable de dépasser les préjugés à la "mondieu un manga avec du saikse, c un truc de pédophil"..

nixnbk a écrit :

Freezing c'est tellement fouillis que j'ai arrêté.

La série me fait mourir de rire.
Le mec se prend tellement au sérieux sur son scénar, à nous parler d'honneur de Pandora, de conflit de classes sociales, de futur de l'humanité et d'élite tout en nous bombardant des dindes à gros nichons avec le QI et la personnalité d'une huître.

ororuK a écrit :

Et Fairy Tail. :jap:

[:lol wut]  

Online Citron a écrit :

C'est une blague  [:mom boucher]  ?

Je pense.

HumanRAGE a écrit :

homme de peu de foi :D FT ca roxxx, pas de fioritures :o

Boarfl, un manga de Mashima, tu en as lu, tu les as tous lu. [:ultra2]  
Si encore c'était bien, mais là c'est du shonen brainless.

n°39250696
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 19:13:10  answer

Sinon comme d'hab, OPM roxxe. :o  
(Même si le dernier chap est juste un cliché assez classique de manga :o , le dessin de Murata rend le truc stylé :o )

n°39259803
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2014 à 00:51:34  profilanswer

gilou a écrit :

Ça suffit à transformer un pote en ex-pote, ça.
A+,

+1 :o

kyouray a écrit :

finalement il est sympa le manga Shinsekai Yori [:canaille]
J'ai connu via l'adaptation animée du roman qui est excellente mais je voyais toujours des extraits du manga montrant du fanservice à foison qui donnaient pas envie mais le reste est plutôt pas mal, le dessinateur sait bien représenter la monstruosité et le gore des scènes [:gaga wink] et pas que [:azzaro75] (c'est joli mais trop gratuit :o )
par contre le début est rushé quand même, ça fait plus complèment de l'anime qu'une oeuvre à part entière.

mouais, mais ya quand meme un peu trop de fan serv pour que ce soit honnete. déjà les poses des héroïnes, hum, je tourne la tete d'un coté et les pieds de l'autre, du coup on voit mes seins et mes fesses dans 90% des cases [:prozac]
(mais oui, le dessin s'y prete bien et c bien dégueu quand il le faut :o)

nozoki ana ça fait quand meme bcp plus scénar débile pour trouver un fil conducteur à des scènes de sexe / fan serv de partout (c tout ce que le mec sait faire :o)

freezing, je suis [:prosterne]
j'aurais jamais réussi à résumer et à mettre aussi bien en mot ce qu'est l'essence de cette série.
le mec joue avec des filles au Q.I. plus ou moins inversement proportionnel à leurs tours de poitrine, se prends super au sérieux avec une histoire qui a tellement de tiroirs qu'il est quelque part extraordinaire qu'il se soit pas encore trop pris les pieds dedans, et au final c'est juste débile car 99% des gens suivent ça pour le fan serv.

bobdumas a écrit :

Le titre FR est bien Parasite :jap:
Apparement, une adaptation animée est prévue cette année.

avec un Y [:aloy]
pourquoi pas, ya de quoi faire des trucs biens. bizarre qu'un manga qu'a gagné des prix à l'époque de sa sortie ait pas été adapté avant, d'ailleurs :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-08-2014 à 00:52:47

---------------
n°39259933
kyouray
2D.
Posté le 25-08-2014 à 01:39:26  profilanswer

misato a écrit :

mouais, mais ya quand meme un peu trop de fan serv pour que ce soit honnete. déjà les poses des héroïnes, hum, je tourne la tete d'un coté et les pieds de l'autre, du coup on voit mes seins et mes fesses dans 90% des cases [:prozac]
(mais oui, le dessin s'y prete bien et c bien dégueu quand il le faut :o)

c'est pour ça que je dis que c'est gratuit :o
les tenues aussi, la tenue de Saki dans la dernière partie [:afrojojo]  
C'est dommage car ça ne reflète pas l'ensemble de l'oeuvre qui est plutôt sérieux.

---------------
n°39259980
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2014 à 02:16:09  profilanswer

sérieux voire glauque. les humains modifiés (télékinésie) et éduqués (ce qui donne d'ailleurs une bonne excuse au fanserv) pour ne pas perdre la boule afin de garder les pouvoirs dans des normes "raisonnables" ...

---------------
n°39261919
seu
Posté le 25-08-2014 à 11:16:47  profilanswer

Je suis en train de lire Tokyo Ghouls, c'est pas mal du tout  :jap:

n°39280705
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 26-08-2014 à 19:27:46  profilanswer

Et Hajime No Ippo qui est parti pour avancer à 2 à l'heure durant 5 ans encore. :sweat:

n°39283403
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-08-2014 à 00:01:59  profilanswer

Le problème de mettre 3 tomes pour un combat :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°39283712
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 27-08-2014 à 01:43:19  profilanswer

Ya vraiment que EL Chado qui surpasse toutes mes attentes.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°39283853
Alekusu2
Posté le 27-08-2014 à 05:51:24  profilanswer

Nozoki Anal c'est comme ça tout le long ? Une nana dans la chambre du mec et la voisine qui mate ? Ça doit vite tourner en rond si c'est le cas

---------------
n°39284043
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2014 à 08:15:40  profilanswer

Sing Yesterday for Me 8 out /o/

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°39284325
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-08-2014 à 09:04:06  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Nozoki Anal c'est comme ça tout le long ? Une nana dans la chambre du mec et la voisine qui mate ? Ça doit vite tourner en rond si c'est le cas

C'est un manga dont le sujet principal est le voyeurisme.
Tu t'attendais à quoi ? Un guerrier Masai qui vient conquérir la ville avec son armée de mort vivants ?

Et non ça tourne pas en rond, au contraire.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39287317
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 12:47:51  answer

Tamahome a écrit :

Sing Yesterday for Me 8 out /o/

Ca publie encore ça ?
Tain le coup de vieux, j'avais lu le premier à sa sortie vers 2003-2004...

n°39292516
pojev
Posté le 27-08-2014 à 18:20:41  profilanswer

Ca y est, on connait enfin le vainqueur entre Ippo (HNI) et le 2eme mondial :o

Message édité par pojev le 27-08-2014 à 18:20:49

---------------
n°39292772
Alekusu2
Posté le 27-08-2014 à 18:48:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est un manga dont le sujet principal est le voyeurisme.
Tu t'attendais à quoi ? Un guerrier Masai qui vient conquérir la ville avec son armée de mort vivants ?

Pourquoi pas ? :D

Non mais bon tu peux faire évoluer ton manga avec une intrigue plus poussée et un scénario qui part vers autre chose que des nanas toutes en manque de sexe et assez soumises qui ne rêvent que d'une chose c'est que le héros les baise pendant que ça tombe tout le temps le jour où la voisine a le droit de mater :D

Sa voisine qui lui saute dessus, sa camarade de classe fantasme de toute l'école qui lui saute dessus, sa prof ultra sexy qui lui saute dessus, son amie d'enfance qui lui saute dessus ! Le mec à chaque fois dit non et les nanas insistent comme des nymphomanes :D Tain on a compris qu'il avait une plus grosse queue que la moyenne mais quand même :D Qu'est ce qu'il a de plus que moi ce japonais !!! :p

Je vais continuer de lire juste pour savoir comment ça finit, car sinon ces déferlantes de gros seins me dégoutent :o

---------------
n°39293700
ororuK
Posté le 27-08-2014 à 20:40:19  profilanswer

Tu peux skip la fin, c'est un truc de gros émo tourmenté.

n°39294019
Alekusu2
Posté le 27-08-2014 à 21:13:41  profilanswer

Je veux pouvoir le critiquer par moi même donc je suis obligé de lire :o

---------------
n°39294511
just4nothe​rguy
Posté le 27-08-2014 à 21:50:18  profilanswer

Bon je lis beaucoup de romance en ce moment donc je donne mes 2 centimes sur Nozoki Ana : c'est un titre qui fait énormément de bien quand tu sors de séries où au bout de 30 tomes t'as toujours pas l'ombre d'un bisou... Et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, les deux persos sont faciles à apprécier et il y a toute une dimension psychologique interessante avec le voyeurisme qui donne un peu d'originalité à la chose. Après LE défaut c'est qu'il utilise la vieille ficelle de la romance : à savoir untel est traumatisé à cause de son passé trop dark toussa qui rend tout plus compliqué que ça ne devrait l'être... Ca c'est c'est un peu le niveau zero en romance quand t'as pas d'idéee pour faire autre chose mais bon ça passe parce que le reste est très bon.

Je me rend compte que les meilleures romances sont celles où les persos font quelques chose de leur vie et que la romance n'est pas le sujet mais plutôt un des sujets... Genre Nodame Cantabile qui a pour moi l'équilibre parfait entre la romance et les à-cotés :jap: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)