| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 01:58:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps on peut pas vraiment dire que le mec qui dessine ça ait jamais essayé de tirer sur la corde (du string --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah oui en effet, j'suis allé checker sur un site qui s'arrête au chap 57, ça aide pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bobdumas |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 18-08-2014 à 12:01:35 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 16:19:14 ![]() ![]() |
just4notherguy | Bordel je viens de regarder les chapitre en question de Sun Ken Rock, ouais en effet... Je pense que ça surpasse Nozoki Ana là qui était la référence en non-hentai... |
ororuK | Non, quand même pas. |
Alighieri_Dante Ailleurs | "Nouveau" chapitre 49 pour One Punch Man. |
misato Clavicula Nox | nozoki ana de toute façon, c'est le sujet de base, t'es moins surpris quand tu vois ce genre de scène (et me semble que ya quelques scènes pas piquées des hannetons, meme si peut-etre moins "détaillées" ... et encore, j'ai pas lu plus de 10 chapitres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'ai tout lu, y'a du lourd. ça baise dans tout les sens cette série, à un moment j'me suis demandé si c'était pas la suite de Futtari Ecchi. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-08-2014 à 08:48:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadaxx | Jusqu'à vendredi, du lourd en approche. En ce qui me concerne :
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Freezing c'est tellement fouillis que j'ai arrêté.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadaxx |
|
shadaxx |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
shadaxx |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | après avoir lu Bakuman tu te dis que c'est pas si mauvaise langue que ça --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadaxx | Moi aussi, je peux prendre UN manga, et dire que c'est de la merde |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Nan mais lis Bakuman, tu comprendras après Ou ne serait-ce que le Synopsis de Bakuman Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-08-2014 à 14:17:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadaxx |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
C'est vrai qu'en y repensant, ce manga a totalement modifié ma façon de voir le monde de l'édition au Japon. J'étais probablement un peu naif avant, mais aujourd'hui je suis limite blasé :x La situation n'aide pas, quand on voit que les mastodontes du genre arrivent tous a terme (sauf OP, qui ne finira jamais) et que derriere ya pas grand chose qui égale leur envergure. A mes yeux, la seule bonne nouvelle shonen de ces derniers mois c'est le retour de HxH qui semble partir sur un arc complexe et intéressant. Message édité par gibbonaz le 19-08-2014 à 15:28:49 |
ororuK |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Online Citron Naturellement acide |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide | Oui bref tu regardes ça comme un nanar et ça te fait marrer --------------- Salutation, Citron online |
Alekusu2 | FT c'est du manga pop corn c'est tout. Faut pas lui demander plus.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-08-2014 à 09:10:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
seu | Pfff... encore obligé de relire Berserk/Vagabond pour avoir un truc qui me plait... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Putain ça c'est de la news. Je pensais que c'était arrêté pour cause de bide. Ça reprend pour de bon alors ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kyouray 2D. | Arrête les shônen je pense
faut croire que c'était un long hiatus ou p'tet le succès de Kangoku Gakuen qui a rappelé que ce manga existe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |