| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:07:10 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | s'il suffit de tentacules pour vous traumatiser, je pense qu'il vaut mieux, pour vous, que vous arrétiez de lire du hentai Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-08-2014 à 15:21:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
misato Clavicula Nox | mais non, c'est que du dessin, pas de quoi avoir peur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:41:37 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 01:26:30 ![]() |
Alekusu2 | Dans le genre bizarre j'étais tombé sur "kiss my ass", je pensais un truc un peu ecchi/hentai mais en fait non, c'était un manga sur...les hémorroides --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox | c vrai qu'ils ont un truc pour rendre intéressant un truc de base complètement allumé ... le contenu est aussi barré que ce à quoi tu t'attendais, mais là où tu te trompais, c qu'au final, ça te parait plus qu'intéressant, ça te donne envie de continuer à lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
dje33 | De quand j'étais petit. |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'aime beaucoup Slump, c'est délicieusement régressif |
Et il me semble que la série, c'est bien moins pire que le manga...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le dernier chap de Attack on Titan, y'a quelques pages qui sont juste --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
seu |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Il s'améliore c'est sur. L'histoire est bonne en tout cas. |
kyouray 2D. | Me and the Devil Blues reprend en septembre! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alighieri_Dante Ailleurs | One Punch Man. Tellement court. Un chapitre de transition vers du lourd j'espère. |
dje33 | One punch man, je trouve que c'est vraiment énorme. Quel qualitance ! Vivement l'adaptation en anime. Ils peuvent faire un truc vraiment énorme |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
seu | Le dernier Berserk Message édité par seu le 14-08-2014 à 14:20:07 |
kyouray 2D. | J'ai lu Himizu il y a quelques temps, ce changement par rapport aux oeuvres précédentes de l'auteur (Ping Pong Club, Boku to Issho) Découverte pour les amateurs de romance shônen : Sakurasaku Syndrome. Romance typique entre un intello & son amie d'enfance plutôt sauvage et impulsive. C'est classique mais plutôt bien fait amha, l'héroïne aide beaucoup à apprécier Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-08-2014 à 21:45:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
La drogue c'est mal! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | c'est vrai que formulé comme ça... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Un bon manga bien bourrin pour le moment : Sousei no Onmyouji.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |